CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis démo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 17
11 juin 2021 à 15:15:38

Salut ! Des personnes ayant la Xbox on testé la démo du jeu sable ?
Il m'intéresse grave mais on a pas accès à cette démo sur PC :(

Si vous avez le temps de faire un retour hésitez pas.

La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=KJFQhEY9udE

Pour télécharger la démo :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/sable-sgdemo/9nfx6s18g1gx?cid=msft_web_chart&ranMID=46134&ranEAID=hL3Qp0zRBOc&ranSiteID=hL3Qp0zRBOc-YRiz_.xha.4qU3KQM1Zg9w&epi=hL3Qp0zRBOc-YRiz_.xha.4qU3KQM1Zg9w&irgwc=1&OCID=AID2000142_aff_7809_1243925&tduid=%28ir__bvjkhmfmrskfqgznkk0sohz3wu2xuujmqkam0x0s00%29%287809%29%281243925%29%28hL3Qp0zRBOc-YRiz_.xha.4qU3KQM1Zg9w%29%28%29&irclickid=_bvjkhmfmrskfqgznkk0sohz3wu2xuujmqkam0x0s00&activetab=pivot:overviewtab

Lcd62 Lcd62
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 15:23:52

J'ai pas aimé du tout, un grand bac a sable et ça rame sur série X, c'est quand même dingue pour un jeu vide

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 17
11 juin 2021 à 15:30:52

Le 11 juin 2021 à 15:23:52 :
J'ai pas aimé du tout, un grand bac a sable et ça rame sur série X, c'est quand même dingue pour un jeu vide

Merci pour ton retour :ok:
Les performances tant que le jeu n'est pas sorti je m'en fou mais au niveau de la prise en main ça dit quoi ?
Je trouve la DA vraiment sympa mais c'est niveau contenu que je m'interroge.

Lcd62 Lcd62
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 15:52:52

La DA est très jolie mais c'est super vide. J'ai vraiment peur pour la suite. J'ai pas vraiment trouvé de chose à faire, a part parler à 2 PNJ et rouler en moto dans le désert

Preda224 Preda224
MP
Niveau 4
12 juin 2021 à 08:38:51

Ouais plein de p'tits bugs de collision, d'affichage, rien de bien méchant mais ça te sort pas mal du jeu quoi :-(
Mais sinon DA de ouf', ça c'est clair :ok:

RndomAngryPlayr RndomAngryPlayr
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 07:42:12

Et bien si la démo est dispo sur PC. Suffit de la DL depuis Steam.
Du coup j'ai testé et même si la DA me plaisait, ce sera pas pour moi.
En fait le titre à l'air accrocheur mais techniquement c'est une catastrophe.

Le jeu est bloqué à 30 FPS, y a du clipping de partout et c'est bourré d'aliasing. Le pire c'est que pour le moment y a rien pour régler ça. Aucune option graphique (en espérant que ça vienne après mais le jeu est censé sortir dans 3 mois). Là où dans les BA tu vois des traits de dessins contourer les éléments, en jeu c'est des escaliers façons paint. J'ai l'impression que même le mode dessin des appareils photos rend mieux (car clairement c'est de ça dont il s'agit).

Le problème c'est que c'est avant tout ça DA qui le démarque. Mais si en screen ça passe bien, en jeu c'est autre chose.

sisi14 sisi14
MP
Niveau 7
16 juin 2021 à 23:56:01

J'ai bien aimer la démo personnellement, quelques bug d'affichages mais rien de bien méchant. la DA est absolument superbe, vraiment j'ai l'impression d'être dans une BD de moebius. Bon par contre niveau interaction c très limiter, a voir après si des nouveaux pouvoir apparaissent pour diversifier le gameplay. En tout cas bonne surprise, un jeux a faire pour l'exploration et la poésie que dégage sable.

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 17
17 juin 2021 à 10:19:07

Le 16 juin 2021 à 07:42:12 :
Et bien si la démo est dispo sur PC. Suffit de la DL depuis Steam.
Du coup j'ai testé et même si la DA me plaisait, ce sera pas pour moi.
En fait le titre à l'air accrocheur mais techniquement c'est une catastrophe.

Le jeu est bloqué à 30 FPS, y a du clipping de partout et c'est bourré d'aliasing. Le pire c'est que pour le moment y a rien pour régler ça. Aucune option graphique (en espérant que ça vienne après mais le jeu est censé sortir dans 3 mois). Là où dans les BA tu vois des traits de dessins contourer les éléments, en jeu c'est des escaliers façons paint. J'ai l'impression que même le mode dessin des appareils photos rend mieux (car clairement c'est de ça dont il s'agit).

Le problème c'est que c'est avant tout ça DA qui le démarque. Mais si en screen ça passe bien, en jeu c'est autre chose.

Merci pour l'info ! dans la new il disait exclu Xbox !! Je vais le del aussi et je ferai un retour ce week-end aussi du coup.

1Pec 1Pec
MP
Niveau 6
18 juin 2021 à 13:03:34

Sur PC, je suis bloqué sur… le menu !? (Il se fige)
Du coup, je suis privé de bac à sable ;)

GoudronRamsay GoudronRamsay
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 14:24:41

Un peu fade à mon gout, que ce soit pour les animations, les couleurs, les textures, et le contenu assez redondant sans système de combat :non:

Franchouille Franchouille
MP
Niveau 6
18 juin 2021 à 19:34:36

testé sur pc, j'étais hyper hypé par l'ambiance, mais techniquement c'est pas ça du tout, et ça à l'air bien trop bavard, alors que ce type de jeu aurait vraiment gagné à être pas du tout verbeux, à voir...

dancanadian dancanadian
MP
Niveau 6
19 juin 2021 à 13:02:44

Je suis dans l’impossibilité de terminer cette démo… trop de bugs importants entre les PNJ qui disparaissent (donc on ne peut pas valider les objectifs car il faut leur parler) et le perso qui traverse la map et fait une chute libre sans fin (avec impossibilité de recharger a un point précédent). J’espère qu’ils vont corriger tout ça avant la sortie du jeu car la DA et l’ambiance sont tops!
Dommage, déçu de cette démo.

Precurss Precurss
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 16:33:45

L'univers a l'air super sympa et me donne grave envie de l'explorer mais déjà premier problème, anglais unique au niveau des textes et ça devient une norme sur pas mal de jeu donc ça commence vite fais à me soûler. Ensuite même si l'univers est accrocheur il y a des problèmes, genre plein de bug vis à vis de l'éclairage pour ma part avec la lumière qui fait nawak et surtout le framerate. Putain ce framerate, j'y ai joué sur série X et c'est tout simplement honteux à mes yeux. Le jeu passe son temps à passer en dessous des 10 fps toutes les 5 secondes ce qui le rend injouable. Vraiment déçus de cet état technique car même si l'anglais me gêne, ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu (c'est juste que dans ma langue maternelle bah c'est plus simple quoi), autant le framerate rend le jeu tout bonnement injouable. J'espère vraiment qu'ils vont corriger ça car actuellement c'est très froid pour moi ...

SabliatonJikan SabliatonJikan
MP
Niveau 6
20 juin 2021 à 10:49:41

Le 19 juin 2021 à 16:33:45 :
L'univers a l'air super sympa et me donne grave envie de l'explorer mais déjà premier problème, anglais unique au niveau des textes et ça devient une norme sur pas mal de jeu donc ça commence vite fais à me soûler. Ensuite même si l'univers est accrocheur il y a des problèmes, genre plein de bug vis à vis de l'éclairage pour ma part avec la lumière qui fait nawak et surtout le framerate. Putain ce framerate, j'y ai joué sur série X et c'est tout simplement honteux à mes yeux. Le jeu passe son temps à passer en dessous des 10 fps toutes les 5 secondes ce qui le rend injouable. Vraiment déçus de cet état technique car même si l'anglais me gêne, ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu (c'est juste que dans ma langue maternelle bah c'est plus simple quoi), autant le framerate rend le jeu tout bonnement injouable. J'espère vraiment qu'ils vont corriger ça car actuellement c'est très froid pour moi ...

Apprends l'anglais on est en 2021

Judebox Judebox
MP
Niveau 8
27 juin 2021 à 09:26:52

Le 20 juin 2021 à 10:49:41
Apprends l'anglais on est en 2021

Oui, on est en 2021 mais c’est dans les années 80 que les jeux n’étaient pas traduits

Message édité le 27 juin 2021 à 09:27:32 par Judebox
Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 25
27 juin 2021 à 22:42:08

Le 18 juin 2021 à 19:34:36 :
testé sur pc, j'étais hyper hypé par l'ambiance, mais techniquement c'est pas ça du tout, et ça à l'air bien trop bavard, alors que ce type de jeu aurait vraiment gagné à être pas du tout verbeux, à voir...

Bien d'accord, le jeu est bien trop bavard. Je m'attendais à des indices visuels, mais dès qu'on arrive au village et qu'on commence à parler aux PNJ, c'est le drame. Outre les animations aux fraises, on tombe dans de la narration type roman photo. Vous imaginez ça dans Journey ?

10en1 10en1
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 09:51:07

Joli, redondant, vide et chiant. Ce sont les qualificatifs qui me viennent.
Trop de blabla à lire. Autant acheter un bouquin si on veut lire.
Et le FR intégral, il serait tout de même enfin temps. on est en 2021 !!!
On s'en carre la rondelle du ricain (Genre les élus imposé partout), qui ne respect pas les origines des autres pays de ce monde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.2€
La vidéo du moment