CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer : Chaosbane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut-il désormais?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 13:43:09

Bonjour, je recherche un diablo like pour alimenter ma Séries X, j’adore particulièrement Diablo et j’aimerai savoir ce que vaut ChaosBane face a D3? Merci par avance et bon week-end!

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
13 mars 2021 à 23:49:19

Je l'ai trouver sur vinted pour 35€ neuf port compris au delà de ce prix je le déconseille avec tout les dlc il vaut le coup

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
20 mars 2021 à 13:08:00

Le 13 mars 2021 à 23:49:19 Arjunakhan a écrit :
Je l'ai trouver sur vinted pour 35€ neuf port compris au delà de ce prix je le déconseille avec tout les dlc il vaut le coup

Salut, il est si mauvais que ça pour ne pas valoir plus de 35€ selon toi?

Darkfunky57 Darkfunky57
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 17:32:25

Je viens de finir la campagne avec mon repurgateur, et bien je suis agréablement surpris.
Que ce soit les boss, le stuff ( se qui me faisait peur), les comp est différent build, sans parler du endgame qui propose pas mal de choses, vraiment pour moi c'est du tout bon.

Je regrette pas du tout mon achat.

Benjharod Benjharod
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 21:33:43

Bonsoir, j'ai également craqué pour ce jeu il y a peu, cherchant également un hack n'slash correct pour me défouler sur ma séries X. Et je ne regrette pas ! Ayant fini la campagne en normal avec vollen (le soldat épée bouclier que j'ai logiquement commencé à optimiser en tank), je teste maintenant les autres classes et je vais faire les DLC. Certes le jeu est sans surprises mais reprocher à un hack n'slash d'être linéaire ou répétitif n'a pas de sens, ils le sont tous. Seules manquent pour moi une création de personnages et des quêtes secondaires. Mais en ces temps où on a peu de choses du genre à se mettre sous la dent en terme de vrai hack n slash(sur consoles) il reste une très bonne alternative au récent mais décevant torchlight 3!

Devenir_Libre Devenir_Libre
MP
Niveau 24
01 avril 2021 à 00:59:57

Je m’y suis mis également, je roule le chaos 5 avec le mage elfe pour l’instant et je teste l’archère la. J’ai aussi finis avec le nain mais ce n’est pas trop le genre de gameplay qui me plait.
Honnêtement le jeux a plein de defaut, surtout les environnements et les maps qui sont toujours les mêmes ainsi que les mobs.
Mais sinon le gamplay en lui même je le trouve carrément très bon.
Et contrairement a ce que l’on pourrait penser au debut, le jeux est pas mou, mais c’est seulement en endgame qu’on le découvre et c’est dommage également.
Et il manque aussi un « vrai » endgame, pas juste faire les 5 mêmes map en boucle...
Mais pour le prix je ne suis pas déçu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
PS5 19.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment