Menu
Warhammer : Chaosbane
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warhammer : Chaosbane  /  Tous les forums  /  Forum Warhammer : Chaosbane  / 

Topic Et maintenant...

Sujet : Et maintenant...

1
evilmiky
evilmiky
MP
21 avril 2020 à 00:51:25

... Il vaut quoi? Ça vaut le coup de l'acheter?

MrNo
MrNo
MP
22 avril 2020 à 11:40:35

Bonjour,
Je l'ai eu pour 25€ et à ce prix là il vaut énormément le coup, après clairement je ne sais pas si j'aurais mis 70 € dessus...

Kait0fox
Kait0fox
MP
23 avril 2020 à 09:32:32

Je l'ai acheter il y a pas longtemps je suis pas niveau max encore mais personnellement je le préfère a un diablo 3 par exemple. le feeling et vraiment bon je trouve, et l'univers pour peu que t'aime warhammer et cool :)

Si tu le chope à moins de 30€ c'est tout bénéf :ok:

taaliesine
taaliesine
MP
18 juin 2020 à 11:58:20

J'imagine qu'il est trop tard l'OP mais mon ressentit sur le jeux est très négatif perso...

Seulement huit décors différent. Une dizaine d'ennemi sur tout le jeux. Aucune quête annexe, Histoire horrible ou on ne fait que t'envoyer d'un point A a un point B comme par exemple... Tu veut tuer le gros méchant ok mais tu dois libéré le gars qui t'ouvrira la porte du donjon. une fois fait il faut que t'aille récupéré le livre du gars et ensuite trouver la traduction et après fournir les élément du rituel le tout dans seulement deux décors différent en lattant les même mobs tout le scénario est de se niveau....

Velociraptor123
Velociraptor123
MP
28 juin 2020 à 18:22:39

Avec la promo actuelle sur Steam, on peut enfin acheter ce jeu à un prix correct (31 euros avec les DLC utiles : Tomb Kings + Gods Pact) au lieu des 68 euros de base...

Velociraptor123
Velociraptor123
MP
30 juillet 2020 à 12:20:58

J'arrive désormais bientôt à la fin de l'acte 4 et je pense être en mesure d'avoir suffisamment de recul pour faire un bilan rapide du jeu. Certes, je n'ai pas touché au "end game" mais de toute manière il ne m'intéresse pas.

C'est globalement un jeu très moyen. L'histoire en soi n'est pas si horrible qu'on peut l'entendre, même si elle est très générique et n'a rien d'exceptionnel. C'est par contre la narration qui est complètement ratée comme précisé plus haut. Les graphismes sont tout à fait corrects, un gros point positif à l'esthétique travaillée des tenues du héros, ainsi qu'aux descriptifs qui leurs sont associés, seul moyen pour pénétrer et en apprendre plus sur l'univers. Attention toutefois au flou autour du héros quand il se déplace et qui cause un gros désagrément visuel. Quant à l'ambiance sonore, elle est particulièrement réussie et réellement prenante.

On notera par contre la grande pauvreté du bestiaire, dont certains mobs sont juste copiés d'un acte à l'autre avec un simple changement de couleur suivant leur dieu tutélaire. Et le pire, c'est qu'il n'y a aucune étiquette pour afficher le nom des mobs que l'on affronte. Moi qui était très désireux d'en apprendre plus sur les armées de démons du Chaos en prévision de la sortie future de TW : Warhammer 3, me voilà bien marri. Je n'ai donc que leur visuel en tête mais sans leurs noms. Et quel dommage à l'acte 3 de n'affronter aucun Norse alors qu'on est précisément en Norsca !

Même remarque pour les décors, au nombre de 2 par acte (un intérieur et un extérieur), sauf à l'acte 4 où il n'y en a plus qu'un seul. Par contre, la superposition de certains effets lumineux avec un décor donné peut s'avérer très regrettable, comme par exemple la bannière de mon capitaine d'Empire avec le sol enneigé de l'acte 3. Les écrans de chargement manquent aussi cruellement de variété (seulement 2) même s'il faut souligner l'aspect sublime de celui-ci :
https://www.noelshack.com/2020-31-4-1596103229-warhammer-chaosbane.jpg

Le gameplay en lui-même n'est pas horrible mais n'a rien de très dynamique. Les capacités ne s'enchaînent pas avec fluidité et surtout il n'y a aucun retour des coups subis. Comme le globe de vie est assez petit et excentré sur l'écran, ça devient très difficile de voir en temps réel la baisse de vie.

Bref, je compte bien terminer le jeu pour son histoire principale, ainsi que celle des DLC sur les Rois des Tombes et les Forges de Nuln mais ce sera tout pour moi. Bien content de ne l'avoir eu que pour 31 euros. Un jeu qui vaut juste 13/20 d'après moi.

Message édité le 30 juillet 2020 à 12:24:09 par Velociraptor123
Velociraptor123
Velociraptor123
MP
04 août 2020 à 10:30:04

Addendum :

Durée de vie très courte : 21h, DLC Rois des Tombes et Forges de Nuln compris.

Le jeu contient des boss aux mécaniques intéressantes. Mais il ne faut pas hésiter à augmenter la difficulté après l'acte 1, surtout si on a acheté l'arbre de compétences des Dieux, sinon on devient trop puissant et on tue les boss trop rapidement sans éprouver le moindre défi.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PS4 15.99€ Fnac Marketplace ONE 16.95€ Amazon ONE 19.90€ Fnac PC 19.99€ Rakuten PS4 23.88€ Cdiscount PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix