CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer : Chaosbane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est vraiment bon maintenant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dae_- Dae_-
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 12:28:39

Le 20 novembre 2019 à 14:32:52 chambara a écrit :
Cest un hack'n slash , faut pas s'attendre à de la variété énorme non plus.
Il ne s'agit pas de ça. Il n'y a aucune variété dans les décors, peu de monstres différent et la progression est la plus linéaire jamais vu dans aucun hack and slash. Il y a très peu de skill pour varier les façon de jouer, bref faut pas tout mélanger.

Je suis assez d'accord, j'ai été surpris par le recyclage du même décor/map en permanence dans un même acte... Et pareil pour les mobs. J'adore ce style de jeu depuis DII, le loot et la construction du perso sont les principaux attraits, mais très honnêtement, j'ai du mal à m'investir ou à me dire que je vais passer des centaines d'heures sur chaosbane, de plus il n'apporte vraiment rien de nouveau au genre.
J'ai bcp d'espoir pour Wolcen qui sort le 13/02 j'espère que ça relèvera un peu le niveau !
En attendant Grim Dawn reste mon préféré de ces dernières années... (600h au compteur depuis ses débuts d'early access)

Message édité le 09 janvier 2020 à 12:29:33 par Dae_-
laugain laugain
MP
Niveau 11
21 janvier 2020 à 14:38:44

On m'a offert le jeu pour mon anniversaire et j'avoue que je l'avais mauvaise au début compte tenu du suivi catastrophique du jeu sur console.

Maintenant, je trouve qu'il est plutôt bien fichu et, certes il n'a pas le contenu et la profondeur d'un Diablo 3 (normal en même temps) mais il se suffit à lui même.

Le scénario fait le taff, ça reste du Warhammer quoi (et du hack'n slash). Tu as 4 archétypes, un 5e est prévu et est en cours de développement (se sera une naine ingénieur, de mémoire).

Il y a le end game avec :
- Les invations du chaos (arbre avec une difficulté croissante qui se base sur des malus)
- Les expéditions (mission random dans une carte où il faut juste tout tuer)
- Les chasses aux reliques (mission avec un boss à la fin qu'il faut tuer pour ouvrir le reliquaire)

Le season pass rajoute :
- Un nouvel arbre de compétences par archétype
- Un nouveau chapitre (sort ce jour sur console mais dispo depuis 1 mois sur PC)
- Des bonus divers et un peu useless comme des familiers, des bonus d'expérience et de pierres (utile pour les points à placer dans les arbres)'.

Niveau difficulté, on a facile, normal, difficulté, très difficile et après Chaos 1 à Chaos 5 (merci de me corriger si je me trompe). Je ne suis pas allé au delà de "très difficile" en solo et j'ai tenté le Chaos 1 en COOP mais il faut être bien équipe, sinon c'est la mort assurée.

On peut néanmoins déploré l'absence de bestiaire sur le jeu de base, même si je trouve que ça se suffit : sbires du Chaos, démons du Chaos, bref du Warhammer classique.

taaliesine taaliesine
MP
Niveau 46
24 janvier 2020 à 15:03:58

Je suis d'accord avec les avis négatifs du jeux.

Jeux horriblement répétitif... Divisé en quatre chapitres avec chacun à peine deux décors différent et le même bestiaire... C'est bien dommage car le jeux est assez jolie (mention spéciale pour l'acte 4).

L'histoire tient sur un ticket de métro on est certes dans un hack n slash mais la c'est le degrés zéro... Vous êtes un larbin parcourant les même zones combattant les même monstres pour allez d'un point A à un point B. Vous revenez vers le donneur de quêtes pour validé et recommencer après... Les sommet du foutage de gueule seront atteint quand on refera le même niveau en sens inverse...

Petit exemple: Notre héros à besoin d'un renseignement pour atteindre l'avant poste d'un gros méchant.Très bien mais pour avoir le renseignement vous devez faire "inséré le nom d'une quête fedex 1000 fois vue" parfait c'est fait mais maintenant il faut sauver celui qui connait le renseignement le gars est sauvé c'est bon mais ensuite il faut allez chercher le livre qui contient le renseignement on à le livre la c'est bon? Il faut faire un rituel pour... Bon voila vous avez compris c'est QUE CA.

Pas un PNJ pour discuté et approfondir l'univers de Warhammer ni même un quelconque texte en cours de jeux pour développer le lore de la licence et pas de quêtes annexes non plus à part des modes boss rush ou expédition si faire les même niveau dix fois chacun dans la campagne ne vous à pas suffit.

Je ne connait pas le monde de Warhammer et c'est pas avec se jeux que j'en sait plus... C'est le degré zéro du hack n slash les bon points que je peut lui acorder c'est les quatre boss assez sympa idem pour les graphisme et les arbres de talents bien fournit sauf que j'ai pas du tout envie de faire un second run de se jeux...

Sinon il y a que moi qui trouve honteux de vendre en DLC des arbres de talents supplémentaire?

Je pense que le tort de se jeux c'est de l'avoir vendu au prix d'un triple A... Pour ma part j'en veut pas aux développeur ils on les moyens de faire un très bon hack n slash mais la ils manque beaucoup trop de chose c'est dommage.

laugain laugain
MP
Niveau 11
25 janvier 2020 à 10:40:12

Pour la critique sur l'absence d'explication du LORE, aucun jeu Warhammer ou Warhammer 40k explique les origines des conflits donc bon ... Après tu as internet mon brave. Il fait pas oublier que le jeu appartient à un genre qui estime 3/4 du temps que l'histoire est uniquement un prétexte.

Pour les décors et les monstres, c'est un AA donc partant de ça ... Après, c'est du Warhammer et du hack'n slash donc osef un peu beaucoup si le système de loot marche j'ai envie de dire.

Pour les DLC, c'est pas pire que les autres (le nécromancien de Diablo 3 ou le thaumaturge de Van Helsing).

En revanche, le chapitre additionnel est très sympa.

taaliesine taaliesine
MP
Niveau 46
27 janvier 2020 à 13:56:29

Le 25 janvier 2020 à 10:40:12 Laugain a écrit :
Pour la critique sur l'absence d'explication du LORE, aucun jeu Warhammer ou Warhammer 40k explique les origines des conflits donc bon ... Après tu as internet mon brave. Il fait pas oublier que le jeu appartient à un genre qui estime 3/4 du temps que l'histoire est uniquement un prétexte.

Je ne demande pas un détail complet de tout le lore.Diablo 3 propose des textes qui approfondit l'histoire des PNJ avec des dialogues différent selon l'avancement du chapitre et des cinématique qui tabasse on est pris dans le jeux.

Dans Chaosbane on te fait croire que tu va atteindre ton but mais oups en fait non il faut que tu fasses autre chose avant si les décors était varié avec un bestiaire différent ca ne serait pas forcément un problème mais c'est couplé avec la frustration de savoir que tu va te taper le même niveau ad nauséum.

Le 25 janvier 2020 à 10:40:12 Laugain a écrit :

Pour les décors et les monstres, c'est un AA donc partant de ça ... Après, c'est du Warhammer et du hack'n slash donc osef un peu beaucoup si le système de loot marche j'ai envie de dire.

Pour les DLC, c'est pas pire que les autres (le nécromancien de Diablo 3 ou le thaumaturge de Van Helsing).

En revanche, le chapitre additionnel est très sympa.

Se n'est absolument pas une excuse pour sortir un jeu aussi pauvre en contenue surtout quand on voit plein de petit studio nous faire des jeux excellent. Grim Dawn n'est pas un triple A et pourtant leur jeux est excellent.

Les gens ne s'en foutent pas car c'est un reproche qui revient souvent pour le manque de variété. L'arbre de talent et le loot est peut-être varié mais je n'est pas envie de le découvrir plus vue que je me suis forcé a finir le jeux pour mon premier run.

Maintenant comme j'ai dit plus haut il y a de bonne chose dans se jeux est les gars on les moyens de faire vraiment un bon hack n slash si on leur donner les moyens mais la c'est juste un jeux incomplet.

Pour Diablo 3 oui nous vendre un perso 15€ alors que les gens attende une extension ou un épisode 4 c'était du foutage de gueule mais Diablo 3 reste un excellent hack n slash ou rien que le premier chapitre reste plus riche en contenue que tout Warhamer Chaosbane dans son entièreté,

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS5 14.99€ PS5 21.86€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment