CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer : Chaosbane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hé ho vous êtes passé ou tous...?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chambara chambara
MP
Niveau 13
02 août 2019 à 14:11:10

Question qui me tracasse un peu quand je vois ce gros désert sur le forum. Vous etes ou les fan-boy qui voyaient un jeux révolutionnaire plein d'avenir avec une roadmap solide?

Personne pour partager leurs nouveaux build? Surtout grace à la dernière grosse maj qui a ajouté de NOUVEAUX objets vert!

Y'a pas a dire ce jeux s'enrichit de jour en jour suffisait d'être un peu patient. On est d'ailleurs tellement occupé à y jouer qu'on oublis de poster un peu sur ce forum.

P.S. Slammou toi qui est régulièrement en contact avec les développeurs qui t'ont lachés pleins de promesses et de secrets fais leur un petit coucou de la part de leur grosse fanbase:)

hgatchaman2 hgatchaman2
MP
Niveau 6
02 août 2019 à 16:46:24

pour tout dire sur console on attend toujours la première mise a jour :-((

chambara chambara
MP
Niveau 13
02 août 2019 à 18:41:22

Ha....Je n'imagine même pas la déception lorsque vous allez réaliser à quel point elle est insignifiante....

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
02 août 2019 à 20:39:53

A attendre, on en aura peut être 2 en même temps😁
Sans plaisanterie, autant j'ai défendu le jeu a la base mais la, j'ai du mal à trouver des arguments, je suis sur console et rien depuis sa sortie.
Ayant la version avec Season pass, j'ai l'impression d'avoir été arnaqué car rien de ce qui a été promis est sortie et silence du côté des dev...
J'ai lu un interview comme quoi ils travaillaient encore dessus, il est vraiment temps de le prouver...

Chewba_senpai Chewba_senpai
MP
Niveau 2
03 août 2019 à 10:54:36

Perso, j'attends juste le correctif pour les bugs des trophées, je le platine et je le bazarde aussi sec.
Si j'avais la possibilité de le mettre dans la tronche du responsable de projet au passage, je ne dirais pas non.

peanutcolada peanutcolada
MP
Niveau 5
04 août 2019 à 20:56:52

Au placard ...

YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 06:22:16

Je l'ai revendu il y a trois jours pour baisser le tarif de la Super Deluxe de Borderlands 3...
On s'est éclaté dessus avec ma femme vraiment, elle jouait mage et moi nain, vraiment on y a trouvé du challenge, le jeu était pas dégueu, l'histoire bien que basique, était relativement bien écrite d'un point de vue dialogues, certains m'ont tiré des sourires. Avec tout ça je voulais le platiner, opti chaque classe, mais quand j'ai refait un perso, j'ai réalisé que le début était si mou... Et du coup supporter une première fois pourquoi pas, mais alors une deuxième fois... Puis une troisième et une quatrième si j'avais voulu tout faire!
Du coup j'ai lâché l'affaire...
Je maintiens que c'est un jeu à gros potentiel, ils auraient pu en faire quelque chose d'excellent!

Mais bon au final les devs ont été aussi efficace pour nous bercer d'illusions avant la sortie qu'après avec des promesse de MaJ en l'air. Peut être que dans 3 ans en éditions complète le jeu se voudra comme un jeu standard à sa sortie, c'est à dire complet et rejouable? On ne sait pas

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 23:04:57

Hey chambara... j'voie toujours pas pourquoi tu fait que de la provocation :) Quesce que tu foux toujours ici ? loll J'attent probablement comme beaucoup de joueurs console ! Tu m'a l'air toujours triste d'avoir perdu tes 60 euro... pas mon cas et j'ai une vie aussi, je n'est pas seulement les jeux video comme hobby contrairement à toi

Message édité le 08 août 2019 à 23:06:15 par Slammou
chambara chambara
MP
Niveau 13
09 août 2019 à 14:10:00

Mouai on va pas se mentir, je suis toujours un peu agacé d'avoir filé 60 euros.
Après c'est aussi le fait que certains aient complètement manqué d'objectivité la semaine de la sortie qui est assez dommage quand on sait que d'autres joueurs se basent parfois la dessus lors de leur achat et se retrouvent à poster ici 1 ou 2 mois après leurs divers problème et n'ont pas d'autres réponses que des troll car forcément les fan boy "ont une vie". Or le bilan il est la, plus personne n'y joue, pas de communication, pas de mise à jour et c'était évident. Tu ne leur parlent plus aux Dev au fait?

Sinon pour l'IRL c'est relativement hors sujet ici mais je suis prêt à en discuter vite fait par message privé si tu veux tester jusqu’où ta petite vane (1000fois utilisée par ceux qui n'ont plus rien à ajouter sur le vrai sujet) peut se vérifier...

Message édité le 09 août 2019 à 14:11:15 par chambara
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
09 août 2019 à 19:34:14

Me concernant j'attends les mises à jour, je pense pas y rejouer avant 2020.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 20:53:52

Perso ! chaque semaine, je regarde sur reggit pour en savoir d'avantage... tu croit que Jeuxvideo est le site ultime pour les forums ? loll Ce n'est pas car, le forum est mort ici, qu'il n'est pas actif ailleur, mais breff, tu doit le savoir, comme que tu sais tout :) Tu fait que de la provocation point final, tu est un joueur toxique celon moi, toujours à blamer ceux qui aiment se jeux !

chambara chambara
MP
Niveau 13
09 août 2019 à 21:20:31

Ho non ce forum n'est pas la référence...Mais la question ne se pose pas lorsque les jeux ont leur forum officiel...
Mais même sans être la référence il est vivant sur les jeux correct qui ont encore des joueurs actif qui ont autre chose à partager que des demande d'aide pour les bugs et autres problèmes technique.
Et oui ce post est un poil provocateur mais ne sois pas si vexé d'avoir été un brin naif à la sortie du jeux. Quand on commence un débat et que l'on s'engouffre dans une sainte croisade pour défendre coute que coute un jeux il faut accepter le constat qui s'impose par la suite. Je suis peut être "toxique" sur ce forum mais au moins je le fais vivre un minimum, parce que le jeux c'est tué lui-même. Tu peut toujours créer ce genre de post sur le forum de path of exile par exemple si tu veux tester?

Je ne blame pas ceux qui aiment modestement ce jeux pour ce qu'il est. Je blame ceux qui ont tenté de cacher tous ses défauts, ceux qui ont tenté de faire croire qu'il suffisait d'attendre pour avoir une perle. Parce que ça vois-tu c'est complètement différent pour ceux qui n'ont pas encore acheté le jeux et hésitent...Soit au moins honnête avec toi même avec 2 mois de recul, tu t'es emballé, le jeux est complètement mort. Reste plus qu'à espérer que personne n'ait acheté cette arnaque en ayant cru vos fantasme.

Message édité le 09 août 2019 à 21:22:27 par chambara
Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
10 août 2019 à 08:43:14

Les fantasmes en question sont qu'en même les promesses des dev. S'il y avait eu des Mises à jour régulières comme promis à la base, on aurait pas cette conversation.

chambara chambara
MP
Niveau 13
10 août 2019 à 08:50:11

Oui sauf que lorsque tu alignes les promesses de la road map avec les promesses qu'ils avaient pour le jeux et leur prétention de vouloir concurrencer diablo 3 (https://www.hacknslashworld.com/warhammer-chaosbane-interview-de-jean-georges-levieux/) tu te rends vite compte que:
-Soit ils ne sont pas honnête
-Soit ils n'ont pas les pieds sur terre

Et puis il y a eu le premier patch pour juger aussi, ils ont soit-disant rajouté du stuff, mais la encore ils n'avaient pas été clair dans les previexs ont aurait pu penser à de la vrai nouveauté c'était exactement le même stuff avec des chiffres plus gros. Les équilibrages ont posés plus de soucis/question qu'ils n'ont résolus de problème...

Et toujours pareil il suffit juste d'analyser le contenu de base, le manque de travail sur le level design des actes 2-3-4 (seul le premier qui était en BETA est bien travaillé comme par hasard), tout pu l'arnaque à la sortie du jeux quand même.

Du coup pas besoin de réfléchir longtemps pour capter que c'était des promesses de politicien.

-ivy____ -ivy____
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 22:02:13

Où je suis ? Bah après la déception chaosbane, je suis parti sur Hades, un nouveau roguelite sur PC (du style binding of isaac).
Une putain de tuerie le jeu je suis totalement accro, en ce moment, j'y consacre tout mon temps libre, trop addictif ce jeu !
Passez pas à côté :ok: (me pm si vous voulez un lien de téléchargement)

Message édité le 13 août 2019 à 22:04:13 par -ivy____
laugain laugain
MP
Niveau 11
02 septembre 2019 à 18:27:16

A ce qu'il paraît, on aura 2 mises à jour pour être à égalité avec la version PC.

Personnellement, je ne suis plus présent sur le forum mais je continue à suivre le jeu sur Reddit et sur Twitter.

chambara chambara
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 20:57:25
A ce qu'il paraît,

A ce qu'il parait on avait un super jeux avec une road map qui méritait des 20/20 la semaine de sa sortie de plusieurs lecteurs. Je ne ferait pas la liste de toutes ses qualités...
A ce qu'il parait ceux qui disaient ça n'y jouent plus depuis fort longtemps (alors qu'un vrai bon hack and slash ça dur des années, ex:POE), le forum est mort, ils comptent faire payer le peu de pauvre contenu qui va arriver et...bref.

On c'est bien fait niquer.

Chewba_senpai Chewba_senpai
MP
Niveau 2
02 septembre 2019 à 21:38:19

Je doute que les prochaines mises à jour soient payantes. Ou alors ils sont vraiment suicidaires.

chambara chambara
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 22:11:22

Pas les insignifiantes comme els deux premières...mais des qu'il y aura un peu de contenu oui c'est officiel, payant.

laugain laugain
MP
Niveau 11
14 septembre 2019 à 15:17:38

Le season pass est toujours en cours. Le jeu va avoir du contenu gratuit et payant, on le sait depuis longtemps.

Personnellement, je viens de reprendre le jeu et je le trouve toujours aussi plaisir à jouer en fait ...

J'ai hâte de faire le end game.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
PS5 21.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment