CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer : Chaosbane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ consoles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 19:54:11

Une honte absolue, je me fais une promesse : ne plus prendre de licence warhammer ni de jeux issus de ce studio de dev !!

chambara chambara
MP
Niveau 13
01 septembre 2019 à 21:40:01

Surtout le studio qui n'est pas honnête...A ça tu ajoutes les petits fanboy pas très futé qui croient toutes les promesses et mettent des 20/20 au jeux la semaine de sa sortie pour faire de la pub...

Message édité le 01 septembre 2019 à 21:41:26 par chambara
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
03 septembre 2019 à 08:41:05

Le 01 septembre 2019 à 19:54:11 nova_t_legend a écrit :
Une honte absolue, je me fais une promesse : ne plus prendre de licence warhammer ni de jeux issus de ce studio de dev !!

Pourtant les total war warhammer sont très bien. :)

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
03 septembre 2019 à 20:57:16

Le 01 septembre 2019 à 15:00:15 chambara a écrit :
Doublement sarcastique parce que je ne pense pas qu'elle soit la et de toute façon son contenu sera minable. Mais comme quoi les promesses que certains prêchaient naïvement day one... Et les 20/20 que certains ont mis en test aussi...Ceux qui se sont laissé influencé doivent vous bénir...

c'est pas tout les studios qui font du foutage de guelle pareil hein, tu peut aussi juste te dire que tu t'est fait ken comme nous et basta ... la on ressent juste la haine que ta envers toi même que tu vient refouller sur nous quoi.

Message édité le 03 septembre 2019 à 20:57:55 par ronak34
chambara chambara
MP
Niveau 13
03 septembre 2019 à 21:23:16
c'est pas tout les studios qui font du foutage de guelle pareil hein

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit non plus.

la on ressent juste la haine que ta envers toi même que tu vient refouller sur nous quoi.

Pure interprétation de ta part, et désolé mais ton niveau de lecture psy laisse un peu à désirer. Maintenant je suis d'accord mes post son légèrement toxiques et c'est pas terrible sur un forum.
Mais voila de toute façon y'a rien de plus à dire sur le jeux, impossible d'imaginer un post d'un autre type. Donc à la limite suffit de ne pas lire. Et moi je me dis que si y'a des joueurs qui passent par la et hésitent à acheter ils ont la couleur au moins.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
05 septembre 2019 à 23:51:34

Le 03 septembre 2019 à 21:23:16 chambara a écrit :
c'est pas tout les studios qui font du foutage de guelle pareil hein
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit non plus.

la on ressent juste la haine que ta envers toi même que tu vient refouller sur nous quoi.

Pure interprétation de ta part, et désolé mais ton niveau de lecture psy laisse un peu à désirer. Maintenant je suis d'accord mes post son légèrement toxiques et c'est pas terrible sur un forum.
Mais voila de toute façon y'a rien de plus à dire sur le jeux, impossible d'imaginer un post d'un autre type. Donc à la limite suffit de ne pas lire. Et moi je me dis que si y'a des joueurs qui passent par la et hésitent à acheter ils ont la couleur au moins.

et la c'est se mentir a soit même hein, pas besoin de pollué complètement le forum pour que les autres puissent voir les mauvais retour du jeu.

chambara chambara
MP
Niveau 13
06 septembre 2019 à 06:27:22

C'est ton point de vu.
Et un message sur le furum tous les 2 joueurs tous joueurs confondu la pollution n'est pas trop épaisse ça va.

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 21:10:51

Fait chier qu'il n'y a pas de MAJ récente comme à pu avoir les pcistes. Pas de mode Invasion du coup ni de changement sur les sets verts ets les modes Chaos 7. :snif2: C'est vraiment naze. Vous pensez qu'un jour ça viendra ou on peut se le mette dans le c..??

chambara chambara
MP
Niveau 13
07 septembre 2019 à 21:49:59

Je pense qu'un jour ça viendra...Et qu'au bout de 30 minutes de jeux t'en seras bien déçu.

laugain laugain
MP
Niveau 11
08 septembre 2019 à 11:44:15

Le pire étant la livraison du 1er DLC du season pass mais ... Sur PC.

Je commence vraiment à désespérer !

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 13:33:43

Mise à jour de 1,70 go sur console. Je ne sais pas ce qu'elle contient.

drummer51 drummer51
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 17:13:36

Ils peuvent se la garder lol ! Entre Gears 5 et Borderlands 3 ils risquent pas de me revoir de sitôt sur le jeu.

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 18:42:01

Ah bê cool, je verrai ça demain. Je suppose que c'est le mode Invasion et ce qui va avec.

Chewba_senpai Chewba_senpai
MP
Niveau 2
13 septembre 2019 à 15:16:38

Il y a effectivement le mode invasion dont j'ai pas trop compris le sens d'ailleurs. Mais bon je ne me suis pas attardé plus que ça.
Petit correctif sur les trophées mais celui de la capacité divine bug encore et toujours.
On verra pour le prochain correctif... Dans 5 ans.

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 18
14 septembre 2019 à 07:57:15

Trop attendu perso je ne suis même pas motivé as retourner sur ce jeu pour le moments.

Ça reste une belle bande d’escrocs............

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 10:24:58

Au final c plutôt pas terrible en effet. En plus toujours des bugs sur certains succès. Ça vaut pas Diablo 3 malgré que certains soit toujours dubitatif sur ce jeu,il reste à mon goût toujours aussi jouissif.

as010209 as010209
MP
Niveau 4
11 octobre 2019 à 10:09:37

J'ai eu une mise à jour de 165 mo hier soir sur xbox one je crois qu'ils en parlent sur le Twitter warhammer Chaosbane pour le patch note

raph68 raph68
MP
Niveau 26
11 octobre 2019 à 10:21:18

Enfin les trophées sont débugé il était temps .

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
11 octobre 2019 à 22:25:09

ptdr c'est a se demander pourquoi ils prennent le temps de faire des trucs sur le jeu, il est completement mort depuis longtemps, ils ont fait comme les femmes enceintes, une fois l’accouchement finis arrêt parentale de 6 mois ?

Message édité le 11 octobre 2019 à 22:25:58 par ronak34
kaze-nico kaze-nico
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 20:57:50

Le 14 septembre 2019 à 07:57:15 grandalf76 a écrit :
Trop attendu perso je ne suis même pas motivé as retourner sur ce jeu pour le moments.

Ça reste une belle bande d’escrocs............

pareil :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS5 19.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment