Menu
Age of Wonders : Planetfall
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Guide du jeu

1
elpilone
elpilone
MP
21 mars 2020 à 10:00:07

Bonjour à tous,

je découvre le jeu grâce au Xbox game pass et j'accroche vraiment. J'ai peu d'expérience dans les 4x, même si j'ai joué à civ 2/3/4 à l'époque.
En revanche là ou Civilization est logique dans sa progression des recherches (on découvre les armes en fer, puis les armes à feu, puis les grenadiers etc...) car calqué sur un modèle historique, pour Planetfall je suis vraiment largué pour les recherches, j'avance à l'aveugle.

Est-ce qu'il existe un guide complet du jeu, de préférence en français mais bon si c'est en anglais je prends aussi. Guide qui présenterait les factions, les recherches, les lieux spéciaux sur la carte (pas compris grand chose à ce niveau là non plus, quand on tombe sur des temples ou autre)

Merci pour votre retour

Shrekos5487
Shrekos5487
MP
06 avril 2020 à 00:54:14

Salut a toi. Alors pour un guide je cherche aussi vu que nos actions influencent apparemment la suite, j'aimerais savoir si en faisant les bonnes choses on débloquedifferent scénarios pour la suite. Mais pour ce qui est des temples etc regarde dans les archives impériales (dans le menu avec triangle) tu devrais trouver ton bonheur. Il y a tout d'expliqué. Faut bien chercher tellement il y en a par contre...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 7.00€ Amazon PS4 9.00€ Amazon PC 12.48€ Amazon ONE 14.95€ Rakuten ONE 17.79€ Amazon PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix