CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimisation du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Madochi Madochi
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 19:15:23

Bien le bonjour , je fais ce topic afin d'avoir vos retours concernant votre framerate en jeu et votre configuration. Car de mon coté il me semble que la configuration conseillé par le jeu est clairement à revoir....

Je m'explique : Mon pc dispose d'un processeur un peu vieux ( I5 4670k) mais qui tient bien durant le jeu , je vérifie en temps reel l'utilisation des coeurs qui n'est jamais excessive ( max 80% d'utilisation) et de ce fait il n'est pas la cause de mes soucis
de fps.

Ram ok : 16go Jeu sur ssd ... en gros le soucis vient du Gpu ... ma gtx1060 6go galere .... dans certain combat ... 17 fps ... et le jeu n'est clairement pas fou visuellement en ultra ...donc soucis d'optimisation ? Car là avec une 1070 je suppose que c'est 30/40 fps

Madochi Madochi
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 19:30:52

Après installation d'un driver Nvidia plus récent voilà maintenant que le jeu me met un message d'erreur au démarrage ne reconnaissant pas ma carte graphique ...

Un sketch ...

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 22:34:14

Perso j'ai un ordinateur portable avec un I5-4200H, 8Go de Ram et une carte graphique Nvidia geforce gtx 960m.

J'ai les graphismes en ultra puis le reste en moyen et je suis à 35fps sur la carte puis 15fps en combat (début campagne avant garde).

C'est pas fou fou l'optimisation pour ma part...

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 16:58:14

Salut, en meme temps ton pc portable commence à se faire vieux et tu mets les textures en ultra alors que ton matos n'est absolument pas fait pour. Tu ne peux pas parler d'optimisation à ce niveau, c est surtout un problème de matériel.

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 19:29:20

Oui je sais je suis un peu trop gourmand j'ai réduit les options ça tourne un peu mieux pour que ça reste jouable.

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 19:30:20

Mais l'auteur à semble t'il une meilleur config ça devrait mieux tourner non ? ( dsl j'y connais rien en configuration)

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 21:08:34

Je ne vois pas beaucoup de personnes se plaindre de l'opti, j'ai moi même tout en ultra et c est assez détaillé, peut etre un souci de pilote

Humanmind Humanmind
MP
Niveau 8
01 septembre 2019 à 20:16:16

j'ai un vieux proc i5 2500k et une 1050ti le jeu tourne niquel tes options doivent etre mal reglé

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
02 septembre 2019 à 10:54:52

i7 7700 k + 1080 Ti = tout en ultra et pas de problèmes.Peut être un souci au niveau du réglage des options.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
PS4 11.98€ ONE 14.54€ ONE 16.40€ PS4 18.97€ PS4 19.95€ ONE 21.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment