CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 0 joueurs online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Madbear05 Madbear05
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 15:31:21

https://steamcharts.com/app/752720 :rire:

legrosdiji legrosdiji
MP
Niveau 4
11 juillet 2018 à 16:28:52

CHEH ça leur apprendra à ces cons de Xaviant

khrann khrann
MP
Niveau 12
11 juillet 2018 à 19:25:39

:rire: dommage le 1 etait simpas

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
14 juillet 2018 à 18:28:47

Yo
J'ai jamais entendu parler de ce jeu, je connaissais pas je lai acheter 20euro sur un coup de tête.
Imaginez ma déception quand je voit que aucun joueur sur le jeu ...
Le lien du vdd indique 1 joueur sur la dernière heure ... pour un jeu du style "battle royal" ça pose un peu problème ..
Déjà quelqun pourrait m'expliquer pourquoi ce flop ? J'ai presque de la peine pour les dev le jeu a l'air plutôt pas trop mal malgré quelque défaut ..
Bon et j'ai rigoler en voyant qu'ils nous lance la partie alors qu'on est seulement 4 ... 🤔😂

Bref j'imagine que le jeu ne marchera jamais si il en est a ce point la dé le début..
Quelq'un sait comment je peux me faire rembourser ??
Merci d'avance !

legrosdiji legrosdiji
MP
Niveau 4
15 juillet 2018 à 03:39:03

Tu pourras te faire rembourser uniquement sous deux conditions de mémoire : jouer moins de deux heures sur steam, et demander le remboursement avant 2 semaines (je sais plus trop le délai)

Maintenant pourquoi le jeu a fait un flop : Xaviant (l'équipe de dev) avait brillé avec le 1, qui au début, était un jeu proche de la perfection, j'abuse mais il était très bon. Au fur et à mesure du temps, ils ont fait différentes maj jusqu'à détruire le jeu, système de combat fortement affecté, suppression de 90% des capacités (perks) du jeu, nouvelle map dégueulasse, et plein d'autre truc ignoble... Ce jeu était originale, tout se jouait presque au CaC et non aux armes à feu.

Concernant the culling 2, je suis bien content que c'est enc*lé de Xaviant se plante comme des sous race, ils n'écoutent pas leur communauté, qui leur conseillait d'enlever leur maj défaillante et touti quanti... Du coup ils ont pondu l'une des atrocités les plus ratés de l'histoire du jeu vidéo, qui plus est un copié collé de h1z1 et pubg destiné aux Jean-CoD.

Tu auras compris que j'étais un gros fan du jeu, mais voir le déclin de Xaviant me partage entre joie et tristesse, car c'était un studio prometteur et ils ont décidés d'en faire qu'a leurs tête en n'écoutant pas leur communauté.

Message édité le 15 juillet 2018 à 03:40:01 par legrosdiji
Rhapasdepic Rhapasdepic
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 17:10:57

Je me suis fait rembourser ISlands of Nyne avec 2h59 de jeu, j'ai juste expliqué que je passais la moitié du temps a chercher une partie et que c'etait pas acceptable, et ca a marché :oui:

Et sinon Diji a resumé pour le 1, on s'amusait VRAIMENT avant leurs mise a jour qui supprimaient tout ce qui était skillé dans le jeu, a savoir le kite a l'arc, la ribambelle d'airdrop, la multitude de perks, les actions qui consomment de l'energie qui t'empechent de spammer etc...

C'etait vraiment le meilleur battle royal

Yvanovski-64 Yvanovski-64
MP
Niveau 6
16 juillet 2018 à 18:57:51

Searching for match depuis 20 minutes ^^ ...
Et je suis sur la version d'essai Xbox il devrait quand même y avoir des joueurs qui le teste nan ?? Ce jeu mort-né c'est choquant

Rhapasdepic Rhapasdepic
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 23:29:33

Le 16 juillet 2018 à 18:57:51 Yvanovski-64 a écrit :
Searching for match depuis 20 minutes ^^ ...
Et je suis sur la version d'essai Xbox il devrait quand même y avoir des joueurs qui le teste nan ?? Ce jeu mort-né c'est choquant

le jeu est mort environ 1 heure apres qu'il soit sorti hein

legrosdiji legrosdiji
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 00:47:46

https://www.noelshack.com/2018-29-2-1531781263-dhxzgdsuwaacecg-1.jpg

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
19 juillet 2018 à 18:54:13

Merci des retour
Bon toute façon ils ont bien intérêt à me rembourser, c'est juste un gros foutage de gueule ..
C'est pas comme si c'était jouable en solo rien que ça..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment