CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nerf des daily?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
21 mai 2024 à 13:14:58

Salut à tous, je viens de reprendre le jeu depuis 3-4 jours après une pause d’environ 2 ans, et depuis que j’ai repris, je n’ai pu faire qu’une seule quête quotidienne de faction par faction et par jour, alors que je suis à peu près sur qu’avant c’était 2 quetes par jour pour Cratere et Fondation et 3 pour Whitespring

Ca a ete nerfé ou c’est moi qui bug? 🤔

Et autre petite question, je viens de terminer (a priori) la quete de la BoS, et :spoiler: :spoiler: j’ai pris le parti du palladin Rahmani, j’ai « recruté » les scientifiques et j’ai épargné Shin, et du coup tout dans ce dénouement laisse penser qu’il va y avoir une continuation, entre Shin qui est parti se plaindre a la maison mere, et les scientifiques qui disent travailler sur un projet important.

En plus a chaque debut de session je reçois aussi un message disant un truc genre « la BoS est en train de travailler sur un projet important, je devrais peut etre les aider », mais j’ai parlé a absolument tout le monde a Fort Atlas, et je ne trouve rien.

C’est fini du coup, ou j’ai raté un truc?

Merci pour vos réponses :ok:

jlink jlink
MP
Niveau 23
21 mai 2024 à 13:34:33

Salut !

Non pas de nerf des daily pour les factions, le cratère à 2 quotidiennes possibles mais elles ne s'activent pas le même jour, par contre si tu ne fais pas celle d'un jour X le lendemain tu auras surement les deux d'actives. (cratère c'est radio et pillard en fuite, fondation y'a toujours eu que ward de mémoire). Si c'est pour la réput y'a deux trois autres trucs en plus qui permettent de grinder la réputation mais ayant maxé depuis 3ans je ne peux en dire en plus j'ai pas pu tester.

Pour Whitespring alors là c'est autre chose, les quotidienne servaient à chargé la cellule a ultracite pour le vertiptère des expéditions. Cependant maintenant les expé sont free et illimitées, plus besoin de charger quoi que ce soit donc les daily ont été remaniées et je pense que avant tu avais les trois par jour pour charger la batterie, Maintenant c'est comme le cratère et les quotidienne de camden park, une par jour mais tu peux les avoir actives en même temps.

Alors pour BoS pareil ça remonte mais de mémoire j'ai fait les même choix que toi (Rama lead bos et shin go se plaindre) mais je crois bien que la quête s'arrête là, mais en effet il est sous entendu que quelque chose pourra se faire plus tard, autant par rapport a la confrérie en général que sur Atlas qui a clairement un truc de caché, comme la zone de spectacle du refuge de whitespring qui est en construction et qui va forcément accueillir un truc, avant c'est le Manoir qui été en travaux ça a donné une quête à la dernière maj donc à voir ^^

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
22 mai 2024 à 02:18:30

Ok merci pour les precisions 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.59€ PS4 14.95€ PS4 15.99€ PS4 22.88€ ONE 97.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment