CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armures assistées encombrantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arachtou44 Arachtou44
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 22:07:36

Salut à tou, j’aimerai savoir, que fait on dîne ramure assistée, une fois qu’on en a plus l’utilité ?
Ça peut arriver dans le feu de l’action, dans un camp ennemi qu’on se dis? Tiens, ça pourrait être marrant.
Mais quand on a +10 dans sa cache, on fait qu’on?
C’est invendable et impossible à recycler de se que je sache.
Si quelqu’un a des idées, merci

RainbowF34 RainbowF34
MP
Niveau 7
09 mai 2024 à 00:31:53

Tu en gardes une seule avec toi ou dans ta cache. Tu ne conserves que les réacteurs et l'armure que tu gardes, tu l'équipes avec les meilleurs éléments que tu trouves (casque, torse, bras et jambes). Le reste, tu recycles ou tu le jette. Quand tu trouves une armure, ne montes pas dedans si tu en possèdes déjà une. Récupères ce qu'il y a dessus avec un transfert. Si tu trouve des belles pièces mais que t'as pas encore le niveau, tu mets dans ta cache en attendant...

Pour modifier un élément de ton armure, tu montes dedans et tu regardes avec le picboy pour monter les meilleurs éléments dessus.

Message édité le 09 mai 2024 à 00:33:19 par RainbowF34
jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 08:52:33

Tu peux jeter une armure assisté comme n'importe quel item, comme dit mon vdd si des pièces t'intéresse tu les gardes sinon tu jette avec l'armure dans ce cas un autre joueur pourra la récupérer si il veut. Par contre si ta des peintures sur ton armure ou que c'est une armure qui ne peut ne peut-être crafter qu'avec des plans qu'on achète avec des lingots, le chassis sera détruit et les pièces d'armure transférer dans ton inventaire.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 39
09 mai 2024 à 16:29:20

Petite question quelle est l’autonomie d’une armure assistée merci ?

Arachtou44 Arachtou44
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 17:25:41

Merci pour vos réponses les gars.
J’ai pas réussi à les jeter en fait…. Faut que j’essaie ça.
Comme on ne peut ni les recycler, ni les vendre, j’ai pas penser à tenter le « lâcher de l’inventaire , tout simplement.

Sinon oui, j’ai pas mal roulé ma bosse sur les autres fallout, donc pour ce qui est de dépouiller l’ossature pour prendre que le meilleur, ça je sais faire 👍

jlink jlink
MP
Niveau 23
09 mai 2024 à 23:47:04

Le 09 mai 2024 à 16:29:20 :
Petite question quelle est l’autonomie d’une armure assistée merci ?

Disons que son autonomie ça va être celle du réacteur et en soit, elle même dépend de comment tu joues. Le svav consomme, le jetpack consomme, le sprint consomme... Il y a une carte pour réduire la conso en sprint, si tu svav pas en AA (et en général c'est le cas vu que AA c'est bien opti avec arme lourde que tu ne joues pas vraiment en svav) le réacteur dure plus, il y a une carte qui double la durée des réacteurs, si tu craft toi même tes réacteurs, tu peux éventuellement en craft des avec 200% de capacités de base (mais c'est chiant et cher en ressources)...

Alors dis comme ça c'est pas précis mais pour parler concrètement, je joue moitié AA moitié armure standard, donc j'ai joué plus de 1000h en AA, je ne suis pas un hardcore méga pgm, mais avec un bon build, l'expériences du jeu, ect ect, les réacteurs c'est pas un problème. Loin de là. t'apprendras vite à choper ceux qui sont dans des endroits ou tu iras souvent, t'en loot sur certains event, tu peux en acheter chez des marchands, et y'a même un objet de la boutique atomique qui te permet de recharger jusque 4 réacteurs en même temps.

Quand j'ai commencé à jouer AA j'avais la peur d'être en rad du coup j'en avais toujours 40-50 sur moi. Maintenant je ne fais plus attention, j'suis à 110-120 et encore j'en file de temps en temps à ma mate. Donc surtout ne te stress pas.

Mais du coup déjà, gros consommateur et pile incluse sont deux perks en intelligence qui te seront ultra utile. Après quand tu vois un générateur quelque part, regarde si y'a pas un réacteur branché dessus et quand tu vois une AA, regarde si avec les pièces y'a pas un réacteur aussi. L'event "un trait dans le sable" en donne toujours deux en récompenses aussi.

Message édité le 09 mai 2024 à 23:50:04 par jlink
Grim069 Grim069
MP
Niveau 8
10 mai 2024 à 04:56:41

Pourquoi tu dis qu'on ne peut pas recycler les armures assistées?

On peut tout à fait le faire à la station de bricolage.

https://www.noelshack.com/2024-19-5-1715309779-dddd.jpg

RainbowF34 RainbowF34
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 11:35:39

Pourquoi tu dis qu'on ne peut pas recycler les armures assistées? On peut tout à fait le faire à la station de bricolage.

Squelette armure ou pièces pour armure ??

jlink jlink
MP
Niveau 23
10 mai 2024 à 12:41:07

Les deux, le seul cas ou un élément n'est pas décraftable s'est s'il est légendaire. Si ce sont des pièces simples sans attributs légendaires ça se décrafte sans soucis. Le chassis aussi comme sur l'image de Grim.

RainbowF34 RainbowF34
MP
Niveau 7
22 mai 2024 à 19:23:21

Je reviens sur cette affaire...
Je suis 77 et depuis quelques temps, je traine une AA ultracite, dont 4 pieces ***, donc je liquide les autres pièces AA quand j'en trouve.
Ce jour, je finalise la quête de l'AA Excavatrice et les pièces sont lourdes.
Je constate que si l'on place l'AA équipée des 6 pièces dans la cache, ça fait que 10kg, voir 7,5kg selon le build.
Donc le squelette et requis pour stocker 6 pièces sans qu'elles n'influencent le quota. Et mieux vaut avoir un build opti poid/masse pour la manipulation de la cache.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.59€ PS4 14.95€ PS4 15.99€ PS4 22.88€ ONE 97.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment