CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabrication/Intelligence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2023 à 15:06:03

Salut, je me demande si 30 en Intelligence c'est suffisant pour la durabilité d'une arme ?

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
10 juillet 2023 à 06:58:24

L'intelligence ne sert à rien pour la durabilité d'une arme, elle te sert à prendre plus d'XP.

Pour la durabilité il y a la perk fabricant d'arme a feu qui diminue de 50% la vitesse d'usure de ton arme que tu peux combiner avec le bonus légendaire pour monter à 100%

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
10 juillet 2023 à 08:51:12

Si l'intelligence augmente bien la durabilité de tes armes/armures quand tu les craft, à l'époque ça affectait aussi la durabilité des réacteur à fusion et plasma j'ignore si c'est toujours d'actualité et dans quelle proportion par contre.

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
10 juillet 2023 à 20:39:55

[08:51:12] <jeliot2901>
Si l'intelligence augmente bien la durabilité de tes armes/armures quand tu les craft, à l'époque ça affectait aussi la durabilité des réacteur à fusion et plasma j'ignore si c'est toujours d'actualité et dans quelle proportion par contre.

C'est à dire ? Car il y a une perk qui augmente la durabilité de 200% pendant le craft.

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
10 juillet 2023 à 20:40:39

Ou la résistance, je me rappelle plus trop.

jlink
jlink
Niveau 25
10 juillet 2023 à 20:56:02

En fait avec ce perk tu doubles la dura initiale de ton arme quand tu la repares. Il y a une deuxième ligne qui apparait dans la première barre. Un peu comme les repair kit amélioré qui réparent à 150%. Mais le perk ne concerne que la réparation en établi, pas les kits.

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
11 juillet 2023 à 11:27:25

[20:56:02] <jlink>
En fait avec ce perk tu doubles la dura initiale de ton arme quand tu la repares. Il y a une deuxième ligne qui apparait dans la première barre. Un peu comme les repair kit amélioré qui réparent à 150%. Mais le perk ne concerne que la réparation en établi, pas les kits.

Ok autant pour moi, j'ai appris quelque chose :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2023 à 16:06:20

Le 10 juillet 2023 à 06:58:24 :
L'intelligence ne sert à rien pour la durabilité d'une arme, elle te sert à prendre plus d'XP.

Pour la durabilité il y a la perk fabricant d'arme a feu qui diminue de 50% la vitesse d'usure de ton arme que tu peux combiner avec le bonus légendaire pour monter à 100%

Le 11 juillet 2023 à 11:27:25 :

Je m'étonne de l'aide que tu m'apportes, tu es même le premier.. c'est différent du forum DBD ! :ouch:

Mais c'est pas grave, tu as essayé. Merci ! :noel:

Ils devraient être plus clair dans cette zone, car malgré Fallout 3, New Vegas, et le 4, je ne comprends pas Fallout 76 et ses multiples systèmes comme Svav (qui ne fonctionne pas toujours), la CND c'est comme si c'était programmé pour s'user plus vite, et autres.. je n'ai pas l'impression d'avoir les compétences des anciens jeux (que de nom alors) !

Le 10 juillet 2023 à 08:51:12 :

Je crois que 20 c'est la limite.. il me semble avoir lu ça sur Reddit...

J'ai fait un test avec plusieurs armes et certaines s'usent plus vite que d'autres.... les mods peut-être, c'est difficile à dire..

Du coup, j'ai simplement eu l'idée de prendre obligatoirement des légendaires "s'use 50% moins vite", je tiens assez longtemps avec le lance flamme, même "Feu sacré", alors que c'est une arme unique.

Le 10 juillet 2023 à 20:56:02 :

Conclusion : je vais juste utiliser des légendaires (et compétence) "s'use 50% moins vite"

Merci à tous pour votre aide ! Bonne journée à tous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2023 à 16:15:52

J'ai oublié il y a une carte dans la "Chance", elle répare l'arme assez souvent... Du coup il m'arrive parfois d'avoir une barre assez solide, même après un arrosage de fou sur la Reine !

Le lance flamme roule un peu près sur tout, donc je pense que je vais simplement rester sur le lance flamme, et l'arrangeur ou le Fusil à clous, le Cryo aussi.. je n'ai pas eu de problème avec la durabilité.

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
12 juillet 2023 à 16:17:59

[16:06:20] <peuimporte22510>

Le 10 juillet 2023 à 06:58:24 :

Le 11 juillet 2023 à 11:27:25 :

Je m'étonne de l'aide que tu m'apportes, tu es même le premier.. c'est différent du forum DBD ! :ouch:

Mais c'est pas grave, tu as essayé. Merci ! :noel:

Ils devraient être plus clair dans cette zone, car malgré Fallout 3, New Vegas, et le 4, je ne comprends pas Fallout 76 et ses multiples systèmes comme Svav (qui ne fonctionne pas toujours), la CND c'est comme si c'était programmé pour s'user plus vite, et autres.. je n'ai pas l'impression d'avoir les compétences des anciens jeux (que de nom alors) !

Le 10 juillet 2023 à 08:51:12 :

Je crois que 20 c'est la limite.. il me semble avoir lu ça sur Reddit...

J'ai fait un test avec plusieurs armes et certaines s'usent plus vite que d'autres.... les mods peut-être, c'est difficile à dire..

Du coup, j'ai simplement eu l'idée de prendre obligatoirement des légendaires "s'use 50% moins vite", je tiens assez longtemps avec le lance flamme, même "Feu sacré", alors que c'est une arme unique.

Le 10 juillet 2023 à 20:56:02 :

Conclusion : je vais juste utiliser des légendaires (et compétence) "s'use 50% moins vite"

Merci à tous pour votre aide ! Bonne journée à tous :hap:

Avec plaisir :noel:

La vidéo du moment