[16:06:20] <peuimporte22510>
Le 10 juillet 2023 à 06:58:24 :
L'intelligence ne sert à rien pour la durabilité d'une arme, elle te sert à prendre plus d'XP.
Pour la durabilité il y a la perk fabricant d'arme a feu qui diminue de 50% la vitesse d'usure de ton arme que tu peux combiner avec le bonus légendaire pour monter à 100%
Le 11 juillet 2023 à 11:27:25 :
[20:56:02] <jlink>
En fait avec ce perk tu doubles la dura initiale de ton arme quand tu la repares. Il y a une deuxième ligne qui apparait dans la première barre. Un peu comme les repair kit amélioré qui réparent à 150%. Mais le perk ne concerne que la réparation en établi, pas les kits.
Ok autant pour moi, j'ai appris quelque chose 
Je m'étonne de l'aide que tu m'apportes, tu es même le premier.. c'est différent du forum DBD !
Mais c'est pas grave, tu as essayé. Merci !
Ils devraient être plus clair dans cette zone, car malgré Fallout 3, New Vegas, et le 4, je ne comprends pas Fallout 76 et ses multiples systèmes comme Svav (qui ne fonctionne pas toujours), la CND c'est comme si c'était programmé pour s'user plus vite, et autres.. je n'ai pas l'impression d'avoir les compétences des anciens jeux (que de nom alors) !
Le 10 juillet 2023 à 08:51:12 :
Si l'intelligence augmente bien la durabilité de tes armes/armures quand tu les craft, à l'époque ça affectait aussi la durabilité des réacteur à fusion et plasma j'ignore si c'est toujours d'actualité et dans quelle proportion par contre.
Je crois que 20 c'est la limite.. il me semble avoir lu ça sur Reddit...
J'ai fait un test avec plusieurs armes et certaines s'usent plus vite que d'autres.... les mods peut-être, c'est difficile à dire..
Du coup, j'ai simplement eu l'idée de prendre obligatoirement des légendaires "s'use 50% moins vite", je tiens assez longtemps avec le lance flamme, même "Feu sacré", alors que c'est une arme unique.
Le 10 juillet 2023 à 20:56:02 :
En fait avec ce perk tu doubles la dura initiale de ton arme quand tu la repares. Il y a une deuxième ligne qui apparait dans la première barre. Un peu comme les repair kit amélioré qui réparent à 150%. Mais le perk ne concerne que la réparation en établi, pas les kits.
Conclusion : je vais juste utiliser des légendaires (et compétence) "s'use 50% moins vite"
Merci à tous pour votre aide ! Bonne journée à tous