CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide décryptage de code de lancement.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
27 mars 2023 à 18:52:23

Salut.

J'ai du mal à comprendre le sujet des code de lancement .

J'ai bien 8 fragments de silo Alpha , j'ai 3 carte dacces nucleaire aussi (3 je sais plus pourquoi)

Bref quand je vaus au bunker de Whitespring j'ai crus comprendre que sur l'afficheur en bas dans la salle de commandement, il doit y avoir les lettres d'affichées pour l'aide au décryptage hors moi je n'ai rien et c'est écrit " in progress ... "

Comme je n'ai pas beaucoups de temps pour jouer la semaine je ne voudrais pas perdre mes fragments.

Donc j'ai loupé une étape svp ?

Que faut il faire ?

Merci

jlink
jlink
Niveau 25
27 mars 2023 à 20:33:21

Salut !

Alors tes fragments ne seraient pas perdu puisqu'en soit ce sont les indices pour le code (qui change chaque semaine) de tel ou tel des trois silos. La meilleure solution pour connaitre le code de la semaine, selon le silo, c'est ça : https://nukacrypt.com/

Parce qu'en revanche si dans un silo tu foires ton code, tu perds ta carte si je me rappelle bien.

J'espère avoir pu t'aider ;)

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
28 mars 2023 à 17:57:07

Ok merci.

Bon de toute façon je crois que j'ai pas le lvl qu'il faut ou les bonnes armes , je suis allé dans le silo alpha j'ai tenus 3/4 d'heures après je me faisait déglingué dans tout les sens , j'abandonne pour le moment.

Mince jetais a fond dedans pour lancer la première nuke ...

jlink
jlink
Niveau 25
28 mars 2023 à 18:11:48

Te démoralises pas, c'est un truc qu'on lit souvent. Le Silo c'est vénère la/les premières fois. Mais tu vas vite comprendre le truc, au début le plus facile c'est une petite AA de base, rien que pour le bonus passif de -90% rad et -42% de dégâts et tu rouleras sur le silo.

Et pour l'arme, avant d'arriver sur les objets endgame, dis toi bien que la base c'est les armes automatiques peut importe lesquelles mais par exemple le minigun est très bon, l'arrangeur/le fait main/ le radium...

Dans les events t'as des supers armes parfois genre la vengeance de fondation, cette saison on a une arme a débloquer dans le tableau, le mépris, qui est vraiment pas mal, t'as un pnj allié, becket, qui au terme de sa suite de quête te donne une cal.50 avec des legendaires corrects dessus... T'inquiètes, ça va venir ^^

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 32
28 mars 2023 à 22:33:08

puis y a des glitchs pour passer à travers les murs et faire le silo encore plus rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
29 mars 2023 à 17:42:23

D'accord merci.

C'est vrai que j'y suis aller avec la fleur en bouche, j'avais qu'un fusil à pompe et une masse de mutante tour des en légendaire, et je ramassis les armes au sol fournis par les robots détruits et je faisait avec ça, à la longue vus qu'ils reviennent tout le temps je tuais plus personne et je courais partout pour faire les objectifs du silo (en hyper long leur truc), ensuite je suis tombé sur le mégatron là, bon lui m'a OS , je n'avais plus de réacteur pour l'AA du coups c'était mort, impossible de continuer .

Le soucis c'est que mingigun, gatling laser et autres mais ça par trop vite je n'ai jamais assez de munitions pour ces armes zt je n'en trouve quasiment jamais pourtant je fouille la map, je tue des ennemis .

Les glitch... je sais pas trop je connais pas enfin je ne m'y intéresse pas (encore).

La vidéo du moment