CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fusil de combat vs arrangeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
23klm 23klm
MP
Niveau 7
28 octobre 2022 à 17:17:39

Bonjour, il y a t-il une grosse différence entre le fusil de combat et l'arrangeur ?
Si on ne joue pas en discrétion, j'ai vu un fusil de combat aristo balle explo chez un joueur, est ce que je vais regretter de pas l'avoir prit ? ^^
Merci

jlink jlink
MP
Niveau 19
28 octobre 2022 à 17:32:08

Disons qu'en prenant en compte le fait que l'arrangeur à en plus en bonus natif +20% de dégât qui le passe de base de 40 à 48... En prenant en compte le bonus de fufu qui n'est pas négligeable même sans jouer stealth (et en commando tu le joues toujours un peu même sans le vouloir de façon situationnelle) considère que un arrangeur aristo va avoir les même stats qu'un fusil de combat explo aristo vu que c'est le même pourcentage. Et du coup en terme d'opti, le bonus de 20% a legendaires égales fera toujours du l'arrangeur le meilleur, je crois qu'il est aussi plus précis mais moins de portée (elle reste grande en commando donc c'est négligeable c'est pas comme si sniper était jouable).

23klm 23klm
MP
Niveau 7
28 octobre 2022 à 17:58:41

ah.. j'aurais quand même du le prendre en attendant de trouver un bon arrangeur ou un bon fait main. Je m'en rappellerais la prochaine fois merci.

jlink jlink
MP
Niveau 19
28 octobre 2022 à 18:07:08

Quand t'as un doute sur un truc comme ça, screen le pseudo du joueur, si tu te rends compte que t'as fait une erreur tu l'ajoute et tu le rejoins quand il est en jeu (tu peux rejoindre sur leur serveur direct) et t'as une chance de retrouver ce que tu veux. (oui je n'y ai pas pensé un jour et je cherche toujours une LM aristo explo pour des test...)

23klm 23klm
MP
Niveau 7
28 octobre 2022 à 18:49:19

Yes faudrais que j'y pense la prochaine fois.
Et toujours en essayant d'avoir une fait main aristo explo, j'ai eu Perce-blindage/ cadence en plus de ma Aristo/cadence.
Entre c'est 2 mod le quel est le plus utile ? Faut que je garde les 2 au cas ou et reroll une autre pour essayer aristo/explo ou perce blindage/explo du coup ?

jlink jlink
MP
Niveau 19
28 octobre 2022 à 19:04:18

Perce blindage c'est pas fou sur la majorité des mobs, juste un tout petit peu plus sur les boss, de plus si tu joues avec Anti-tank, c'est encore moins rentable vu comment le jeu calcul le stack des bonus. C'est pas dingue pour le coup.

23klm 23klm
MP
Niveau 7
28 octobre 2022 à 20:06:00

oui j'ai anti tank, et je peux pas faire de test j'ai culasse ultracite sur ma aristo et pas de quoi la recraft.
Je vais continuer a rerool la perce blindage, j'en est pas besoin de plusieurs de toute facon.
Merci e l'info

23klm 23klm
MP
Niveau 7
28 octobre 2022 à 21:03:55

du coup j'ai trouvé un arrangeur aristo cadence pour le moment et ENFIIIIIIIN mitrailleuse legere balle explo !!! En 2 étoiles mais bon. J'ai mes 2 armes pour mes 2 builds. plus qu'a avoir gourmet sur mes armures.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 5.51€ PS4 10.99€ PS4 13.75€ PS4 19.42€ ONE 96.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment