CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La place dans la cache c'est une blague!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BolideDeCourse BolideDeCourse
MP
Niveau 51
29 octobre 2022 à 09:48:07

J'ai déjà rempli ma cache alors que j'entrepose 3 fois rien comme armes et armures.J'ai vendu plein de munitions contre des points de munitions malgré ça rien à faire ma cache est tout le temps pleine, impossible de libérer de la place sans être obligé de virer une ressource essentielle :pf:

Message édité le 29 octobre 2022 à 09:48:28 par BolideDeCourse
grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
29 octobre 2022 à 12:41:29

Revois ta notion de ressource essentielle alors (no offence). Il est largement possible de garder sa cache à 50% voir moins. Faire le gobelin sur ce jeu n'est pas utile (sauf si tu trade d'énormes quantités de junk contre d'autres truc par exemple). Mais dans le cas contraire si tu gardes l'état d'esprit de tout garder, ça va juste te frustrer h24 de devoir choisir quoi tèj et surtout tu vas perdre un temps monstre à cause de ça. Je suis passé par là.

Déjà niveau munition faut rien stocker ou au mieu ce que tu vends dans ta boutique perso pour que ça parte vite et que ça se transforme en caps, mais pas non plus n'importe quoi. Munition utile que tu n'utilises pas (5.56, .45, cellule fusion, ce genre là) > 1 caps en boutique. Les trucs genre .38, .44, 5mm (vu que 1 caps la 5mm c'est bien trop cher) etc c'est recyclé pour en faire des points de munition ou jeté dans le cas où tu peux pas les échanger.

Les drogues et item de soin en surplus c'est pareil. C'est vendu au rabais ou vendu au pnj quand tu peux encore ou jeté. Ca prend énormément de place pour des trucs que peu utilisent.

Arme et armure tout ce qui est pas légendaire ou unique c'est recyclage. Et quand c'est du légendaire trash c'est recyclé puis vendu au rabais pour sa valeur en mitraille dans ta machine de vente. Genre 250/300 caps une arme 3 étoile par exemple. Et les trucs pas godtier que tu pourrais échanger contre autre chose c'est dans le lot. Si tu utilises soit. Mais un truc seulement "potable" ça sert à rien d'en esperer un jackpot et de ce fait ça prend souvent la poussière dans la cache. Je dis ça surtout parce que j'en ai vu des tas des gars dans le même cas que toi avec un cache blindée et quand tu check c'est blindé principalement avec des items avec un ou deux bonus lég maxi potable/bien et ils pensaient garder pour revendre mais hélas personne ne veut acheter du "à peut près bien" au prix que les propio de ces items en demandent.
Donc le "potable" pas god tier tu peux le revendre pour quelques milliers de caps dans certains cas mais faut pas en attendre trop non plus.

Et dans le cas où tu stock tes items lég trash pour les recycler les jours suivant; note que si tu gardes un rythme de jeu constant et que t'es déjà débordé par ton stock que tu ne peux écouler, les garder ne va pas t'arranger, au contraire.

Pour finir niveau junk c'est simple.
Junk pas ou peu utile ou super fréquent (os, verre, béton si tu build pas, bois, tissu etc) tu en gardes soit pas soit très peu.
Junk utile mais super fréquent (acier, allu, plastique) tu en gardes un stock un peu plus important car quand tu en as besoin c'est généralement en bonne portion, comme pour des réparations.
Junk plus rare (ultracite, acide, plomb adhésif) tu en stock bien plus car c'est pas forcément simple à farmer rapidement.
Junk type flux tu gardes tout (sauf si tu en as des tonnes et des tonnes ofc là tu en vends quand même)

Voila perso c'est mes conseils en matière de gestion de cache. Si t'es first tu peux tjr stock des tonnes de junk ET faire des mules pour y stocker tout et n'importe quoi à coups de perso full perks et stuff réduction de poids mais au final ça change rien au fait que tu vas entasser des tas de choses qui ne te serviront jamais. Note qu'à l'époque on avait des caches à 800 (et même 400 seulement encore avant) et pas de fallout first. Pour vendre des trucs en gros lot tu peux aussi essayer de faire affaire avec des gens sur des discords de trade comme Market 76. Là bas tu pourrais plus facilement refourguer des tas de trucs naze en lot comme les fameuses 5mm qui partent jamais à 1 caps (pour en faire des lots de 100 à une caps par exemple).

Bon vide-grenier

Message édité le 29 octobre 2022 à 12:44:35 par grimalkhinn
BolideDeCourse BolideDeCourse
MP
Niveau 51
29 octobre 2022 à 15:07:21

Ouai mais franchement je trouve ça frustrant,d'un côté le jeu t'incite à collectionner des objets grâce aux vitrines et aux présentoirs pour les exposer et de l'autre on te donne une capacité de stockage ridicule qui t'oblige à tout recycler et à revendre, ça n'a pas de sens.

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
30 octobre 2022 à 08:47:59

C'était clairement l'horreur au tout début avec les 400 dans la cache, fallait faire des choix.
Et encore, les poids ont été revu pour beaucoup de chose, tu te rends pas compte :rire: il fut un temps, une épingle à cheveux faisait 0.1kg...

Celesto-Kosmike Celesto-Kosmike
MP
Niveau 9
30 octobre 2022 à 14:27:17

La cache day one était 400
Imagine le délire.
Et en plus certain item peser beaucoup plus lourd que maintenant

T es trop cleptomane mec

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
30 octobre 2022 à 14:32:58

La cleptomanie c'est quand t'es un voleur compulsif.
Quand tu fais le gobelin à entasser tout et n'importe quoi c'est de la syllogomanie

jlink jlink
MP
Niveau 21
30 octobre 2022 à 18:30:17

J'avoue que sans first ça serait infernal pour moi, j'suis l'pire des pires des scavengers des Appalaches, j'peux pas laisser un corps avec ne serait-ce qu'une cartouche dessous, hyper-syllogomane (merci Grim pour le terme que je ne connaissais point) le type :hap:
Après ça reste vraiment bien bien gérable quand t'apprends ce qui sert de garder ce qui sert pas... Les seuls moments ou j'suis full cache c'est quand je craft un tas d'armes pour les rendre légendaires, et que forcément limite à 300 ML par jour... Résultat ça fait une semaine que je déstocke petit a petit plus d'une quarantaine de minigun gauss... :rire:

Message édité le 30 octobre 2022 à 18:30:33 par jlink
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
31 octobre 2022 à 20:34:30

J'peux le faire à ta place, si tu veux... :hap:

jlink jlink
MP
Niveau 21
31 octobre 2022 à 21:07:22

Oh, comme quoi il existe encore de âmes purement chat-ritable sans arrière pensée ni volonté de profit, dans les Appalaches :hap:

Telltale Telltale
MP
Niveau 19
10 décembre 2023 à 15:18:25

ben c'est toujours pareil en faite cela fais 2 ans que j'ai quitté le jeux et j'hésitai a my remettre avec les nouveaux events que je vois sur steam...( à l'epoque je l'avais quitté pour la meme raison que le l'op a savoir avoir une cache sans limite qui à être solo en privé )
j'etais lvl 30 only solo j'avais bien kiffé et pris mon temps d'explorer (50h de jeux )
mais alors cette frustration quand tu veux construire ta premiere maison viable et les restriction de coffre !
j'etais venu ici et on m'avait répondu de prendre le first a 15e ou de recycler
2 an après et c'est tjs la même réponse :rire:
si cela vous plais de faire les wallE du recyclage grand bien vous fasse
sur F3 j'en avait plein les armoires a megaton ( inutile mais jouissif )
sur F4 inutile que pour le build des camp la collecte non stop s'impose
plus qu'à attendre que le jeux sois definitivement abandonné d'ici 5 ans le contenu du jeux sera peux etre en open source pour faire du solo off line
je reviendrai :hap:

CosmoBlaster CosmoBlaster
MP
Niveau 60
12 décembre 2023 à 18:30:02

Le 10 décembre 2023 à 15:18:25 :
ben c'est toujours pareil en faite cela fais 2 ans que j'ai quitté le jeux et j'hésitai a my remettre avec les nouveaux events que je vois sur steam...( à l'epoque je l'avais quitté pour la meme raison que le l'op a savoir avoir une cache sans limite qui à être solo en privé )
j'etais lvl 30 only solo j'avais bien kiffé et pris mon temps d'explorer (50h de jeux )
mais alors cette frustration quand tu veux construire ta premiere maison viable et les restriction de coffre !
j'etais venu ici et on m'avait répondu de prendre le first a 15e ou de recycler
2 an après et c'est tjs la même réponse :rire:
si cela vous plais de faire les wallE du recyclage grand bien vous fasse
sur F3 j'en avait plein les armoires a megaton ( inutile mais jouissif )
sur F4 inutile que pour le build des camp la collecte non stop s'impose
plus qu'à attendre que le jeux sois definitivement abandonné d'ici 5 ans le contenu du jeux sera peux etre en open source pour faire du solo off line
je reviendrai :hap:

sinon t'as la technique des transfert entre perso, t'as un ami connecté sur un serveur, tu jettes ton truc par terre, tu changes de perso et tu le récupères là ou tu l'as jeté

pour gagner en place j'ai fais un personnage par arme, un arme lourde, un fusil, un pompe, un pistolet, ça permet de dégager les armes et armures que t'utilises pas

+ au lieu de stocker certaines armes ou médocs dans la cache je les garde sur moi et je mets une perk de réduction de poids, donc ma cache est pas full et je suis léger

++ si tu veux absolument garder tes munitions et bric à brac, faudra se prendre un mois first :hap:

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
09 janvier 2024 à 22:35:34

Je prends le first a 15€/mois, ça me permet de TOUT garder et de trade 😌

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 janvier 2024 à 10:41:38

Pas de solution il faut le premium.

Cela fait 1 an que j'utilise le premium et je n'ai plus de problème depuis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment