CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
19 octobre 2022 à 01:33:42

Salut j'ai acheté le jeu y'a 3jours et voilà maintenant impossible de jouer quand j'arrive dans le menu principal j'ai à chaque fois l'erreur CE-34878-0 sur ps4

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
28 octobre 2022 à 02:20:45

Non mais chez Bethesda ils fument du crack non je lance le jeu y'a une maj puis ça me dit téléchargement impossible veuillez libérer 47Go alors que j'ai 360Go de libre

PiqueLaLune PiqueLaLune
MP
Niveau 5
28 octobre 2022 à 19:54:49

Malheureusement ce que je retiendrai après beaucoup d'heures, c'est que le jeu est ultra buggé, la quête principale est bloquée à un moment donné il y a une clé qui n'apparaît pas sur un corps (le corps de dagger), le support m'a répondu que ce serait "peut-être réglé" dans les prochaines mises à jour et qu'il connaissait le problème, sauf que c'était au mois d'août, dans quelques jours on est en novembre, les versions de mise à jour se succèdent et le problème n'est toujours pas réglé, en attendant je suis monté presque niveau 100, torché toutes les quêtes secondaires sans pouvoir finir la quête principale, au point de me dégoûter du jeu... Au final ça fait beaucoup de temps pour un jeu ultra buggé, je ne compte plus les soirées où j'avais envie de balancer la manette, que j'ai perdu plusieurs heures de jeu à cause d'un bug ou d'un serveur qui plante, je l'ai mis de côté. Et les quests journalières qui se ressemblent tous les jours, on s'ennuie très très vite.

Je comprends mieux la note. J'ai adoré le début, le concept était très bien, mais l'investissement dans le service après-vente, pour maintenir le jeu attractif, et les équipes qui doivent être sur le débogage semble trop risible... Ou alors ils savent pas coder son bug, ce qui est dommage parce que je suis un grand fan de la franchise, je les ai tous, y compris les versions dérivées VR sur Steam, mais cette version en ligne qu'on ne peut pas moder, qu'on ne peut pas faire tourner sur un serveur privé, qu'il faut payer une somme impressionnante quoi avoir le droit de faire un serveur privé avec ses amis mais on peut pas l'héberger chez soi, le match making aléatoire... On sent que c'est une première dans le monde en ligne mais c'est pas une réussite. Dommage parce qu'il y avait un énorme potentiel.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
28 octobre 2022 à 21:00:09

Encore ça va je l'ai trouvé à 8.99 euros je me suis dis on verra bien malgré tout les avis négatif mais j'ai l'impression que les versions consoles ils s'en foutent complètement à peine 20h de jeu j'ai dû le désinstaller sinon j'aurais toujours cette erreur système même si j'arrivais au menu j'avais plus accés à la boutique et impossible de lancer une partie sans crash. Moi aussi j'adore l'univers fallout je refais souvent un perso sur le 3 je joue encore au 4 de temps en temps après moi les mods j'ai essayé c'est pas trop mon truc en plus sur ps4 même juste avec 5 mods tu joue 1 quart d'heure le jeu crash automatiquement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment