CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : personnage bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cominazo Cominazo
MP
Niveau 2
15 septembre 2022 à 20:11:18

Je joue depuis quelques mois à Fallout 76, j'ai actuellement 3 personnages (un niveau 114 un 93 et le dernier que je viens de créer, n'ayant pas de micro je joue en individuel.
Voici mon problème: Depuis l'arrivée de la saison 10 , je ne peux plus jouer avec mon personnage de niveau 93, avec les deux autres, il n'y a pas de problème.
Quelqu'un aurait-il une solution??

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
16 septembre 2022 à 22:39:19

io

Bloqué dans quel sens ? Impossible de te connecter dessus ?
Tu es sur quoi ? PC ? Console ?
As tu contacté le support ?

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
17 septembre 2022 à 09:46:44

je suppose que son perso est bloqué au sens propre, il ne peut plus bouger, généralement il suffit de switcher de perso ou d'en créer un nouveau pour débloquer.

Message édité le 17 septembre 2022 à 09:47:06 par jeliot2901
Cominazo Cominazo
MP
Niveau 2
20 septembre 2022 à 21:03:12

Excusez-moi, je me suis mal expliqué, voici le déroulement du problème:
Je clic sur le jeu fallout 76 sur Steam, (OK) puis appuyer sur une touche (OK) Identification - entrer ou tab
Clic sur jouer puis sur le rectangle fallout 76 Aventure, monde trouvé, la photo du jour apparait avec le défilé et la rotation du logo, ensuite, je peux attendre, attendre ... en plus, mon ordi est bloqué, je suis obligé de le relancer avec Ctrl-alt-supp.
Mon ordi: DESKTOP-R77D1RF
Processeur: Intel(R) Core5TM) i7-6700 CPU @ 3,40 GHz 3,40
J'ai refait le jeu avec un nouveau personnage et il s'est planté au niveau 16, avant ce plantage, il y a eu des légers bugs, je prenais des objets, ils restait sur l'écran mais ils était dans mon inventaire, quand je suis arrivé vers un nouveau lieu, il y a eu des sautes d'image (plongée dans le néant - image - plongée - image etc... J'ai stoppé le jeu avec esc et w.
Voila, s'il faut "bidouyer" dans le programme, ne m'en demandez pas trop, je suis un papy de 77 balais Fana des jeux Fallout 3 - New Végas - 4 et bien sur 76.
Excusez-moi une fois de plus pour mon long déroulement.

jlink jlink
MP
Niveau 19
20 septembre 2022 à 21:22:21

Alors je ne peux pas garantir que ça changera quoi que ce soit mais j'ai en de rare cas, un bug "similaire" dans le sens où moi c'est l'intro (tout premier écran avec effet ancienne télé) du jeu au lancement qui freeze advitam et même en relançant le jeu ou le pc... J'ai finis par trouver une solution assez simple je la partage au cas ou comme je joue aussi sur pc / steam.

Je vais dans mon explorateur de fichier windows et je vais dans document (Ce PC) , ensuite My Games, Fallout 76. Dans ce dossier j'ai un fichier "Fallout76Prefs" qui fait 6ko. Quand j'ai le bug mentionné plus haut, je l'efface et je relance le jeu. J'ai juste a reconfigurer des petites choses dans les options type paramètres graphiques et sons (si j'ai changé du par défaut) la première fois mais le jeu se relance sans soucis.

Cominazo Cominazo
MP
Niveau 2
21 septembre 2022 à 10:35:11

J'ai trouvé fallout76prefs, je l'ai supprimé je vais essayer le jeux, je vous tiens au courant

Cominazo Cominazo
MP
Niveau 2
21 septembre 2022 à 11:03:59

Le problème n'est pas résolu, je ne peux pas jouer avec mes personnages actuels, je vais essayer avec un nouveau personnage.

jlink jlink
MP
Niveau 19
21 septembre 2022 à 11:13:24

Désolé que ça n'ait pas marché. Si ça n'a pas été fait, une vérification de l'intégrité du jeu peut-être ? Une donnée manquantes qui ferait qu'un certain objet bloquerait la partie si un personnage le loot ?

Message édité le 21 septembre 2022 à 11:13:47 par jlink
caixao caixao
MP
Niveau 5
21 septembre 2022 à 13:29:36

Je ne suis pas sur PC, mais supprimer le jeu et le réinstaller ne règle pas le problème ? Après faut pouvoir le retelecharger...selon la connexion.. j'y crois pas trop mais en basculant dans Fallout worlds, voir si ça fonctionne et revenir en mode aventure.

Message édité le 21 septembre 2022 à 13:33:09 par caixao
Cominazo Cominazo
MP
Niveau 2
21 septembre 2022 à 16:41:11

Impossible de me connecter avec mes personnage sur fallout worlds.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2022 à 19:49:42

Bon, une solution drastique:

Désinstaller Fallout 76
Supprimer les documents de Fallout 76 dans %appdata% (local, local low, roaming s'il y a)
Supprimer les documents dans my documents
Regarder dans regedit les registres associés à Fallout 76 et les supprimer

Faire une installation propre via steam
Si tu as un compte bethesda.net et que tu as fait la transition, n'oublie pas les logs de ceux-ci
Si tout est via steam, tout devrait être bon

Si tu as steam cloud: aller ici: .steam/steam/userdata/<user-id>/1151340/ et supprimer le dossier

Mais c'est vraiment mais vraiment une solution drastique

C'est littéralement remettre F76 à nu nu nu comme une nouvelle installation PROPRE

Cominazo Cominazo
MP
Niveau 2
21 septembre 2022 à 21:12:28

Je crois que je vais utiliser (dans quelques jours) cette solution ultime, en espérant une solution de dernière minute.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2022 à 22:20:43

Après tu risques rien, regedit j'ai pas trouvé les informations concernant F76, sans doute c'est caché dans USER mais dur dur de trouver

Le reste tu risques pas grand chose: faudra juste reconfig ta manette, etc

tu peux trouver le regedit ici: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bethesda Softworks

à toi de voir si tu veux supprimer ou non

Message édité le 21 septembre 2022 à 22:22:50 par
Cominazo Cominazo
MP
Niveau 2
21 septembre 2022 à 22:56:41

Et si je me sert des paramètres Applications et fonctionnalités pour supprimer F76 ou dans steam la fonction désinstaller ?
Je doit avouer que ([HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bethesda Softworks) vole au dessus de ma petite tète

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2022 à 17:18:02

Hello,

Tente déjà la désinstallation par steam et voici deux petits tutos si tu veux essayer:

Première étape:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663859853-fallout76.png

Seconde étape:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663859853-regedit.png

voilà voilà

Message édité le 22 septembre 2022 à 17:18:12 par
Cominazo Cominazo
MP
Niveau 2
24 septembre 2022 à 08:39:53

Pour l'instant j'ai supprimé les deux personnages bloqués et je recommence avec un nouveau jusqu'à ......et à ce moment là, je supprime F76 et je le recharge.
Je remercie tous ceux qui mon donné de bons conseils.
A plus, de toute façon je vous dirais la suite de mon F76

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 5.51€ PS4 10.99€ PS4 13.75€ PS4 16.42€ ONE 96.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment