CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 76
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HELP build

1
23klm 23klm
MP
12 septembre 2022 à 18:07:49

Bonjour, j'ai recommencé le jeu et j'aimerais partir sur un build AA, quelqu'un a des conseils ou des builds sur les quels m'orienter ?
merci

jlink jlink
MP
12 septembre 2022 à 18:26:00

Pour les AA, de mon point de vue, les meilleures sont à l'heure actuelle la t-65 et la puma. La première peut-être obtenue en achetant les plans contre des lingots d'or, ou a un vendeur précis accessible au terme de la quête scénarisée qui est sortie avec wastelanders, la seconde les plans s'obtiennent durant la quête scénarisée qui concerne la CDA.

Point de vue build quand tu en seras a légendariser ton AA, le seul bonus valable dessus c'est gourmet pour les traits 1*. Le reste n'apporte pas grand chose sauf du confort. La regen rad, les reductions de poids divers... Qui sont dans les traits 2 et 3*.

Pour ce qui est des cartes, tout dépend grandement de ce que tu choisiras comme arme puisque ça influence beaucoup le build limité en point (surtout si tu n'as pas tes 6 emplacements de cartes légendaires). Il y a des cartes comme gros consommateur pour la durée des réacteurs à fusion qui sont plus que pratiques, de même que celle en force qui réduit la conso en sprint (je n'ai plus le nom en tête), stabilisé si tu joues armes lourdes et des cartes non AA que tu as de fortes chances de jouer comme expert en démolition (qui est pour les armes explosives, mais balle explo étant en général le meilleur trait 2* des armes, il y a une chance non négligeable pour que tu t'en serves un jour ).
A cela s'ajoute en général les cartes comme attendrisseur en charisme, sanguinaire en chance, adrénaline en agi, et si tu joues mutations, monstre élégant, gêne amidonné en chance et l'union fait l'étrange en Charisme...

J'espère avoir pu t'aider.

23klm 23klm
MP
12 septembre 2022 à 19:01:49

Merci pour ton aide encore.

jlink jlink
MP
13 septembre 2022 à 00:30:14

Je t'en prie, avec plaisir.

23klm 23klm
MP
13 septembre 2022 à 00:46:46

après j'aime pas mal le fusil a pompe et le fait main surtout, je sais pas si c'est viable en haut niveau

jlink jlink
MP
13 septembre 2022 à 08:32:34

Fusil à pompe il n'y en a qu'un qui est a peu prêt viable c'est le Gausss 12 et encore, si le dps est a peu prêt là, quelques bugs parfois aussi.
Si tu aimes le fait main, il y a l'arrangeur qui est pour ainsi dire la même arme (petit fusil auto quoi) et qui est top tier et pas trop trop dur à avoir le plan.

23klm 23klm
MP
13 septembre 2022 à 10:56:57

Le 13 septembre 2022 à 08:32:34 :
Fusil à pompe il n'y en a qu'un qui est a peu prêt viable c'est le Gausss 12 et encore, si le dps est a peu prêt là, quelques bugs parfois aussi.
Si tu aimes le fait main, il y a l'arrangeur qui est pour ainsi dire la même arme (petit fusil auto quoi) et qui est top tier et pas trop trop dur à avoir le plan.

viable avec un build AA ? merci de ton aide je vais deja xp 50 avant d'approfondir la dedans

jlink jlink
MP
13 septembre 2022 à 11:11:13

En soi AA ou pas, ça ne changera en général rien aux dégâts de tes armes, exception faite des armes lourdes qui profitent du perk stabilisé (qui ne marche qu'en AA) et qui donc récupèrent de la précision en visée et de la pénétration d'armure. Après je ne peux que te conseiller de prendre d'autres avis, j'ai joué longtemps non AA en 12gauss et arrangeur, l'AA ça ne fait que quelques mois et je la joue uniquement arme lourde minigun/cal 50, il y a peut-être des facteurs avec du 12 ou de l'arrangeur/fait main que je ne connais pas.

23klm 23klm
MP
13 septembre 2022 à 12:17:14

ca marche après armes lourde AA peut etre cool, je vais deja up 50 avant d'orienter un build

grimalkhinn grimalkhinn
MP
13 septembre 2022 à 14:39:53

Arme lourde AA c'est une des deux grosses méta sur le jeu.
Si tu veux jouer en AA, le mieux est quand même de jouer arme lourde.

Pour prendre ce qui est dit plus haut; pompe c'est plus que viable (sans etre OP pour autant) et si tu veux jouer pompe c'est pas un build qui est handicapant (comme pourrait l'être une ou demain mains et pistolets) Mais les builds pompes qui fonctionnent bien son bon uniquement au SVAV (pour compenser le plus gros malus de l'arme dû à la portée). Du coup assez mauvais en AA pour diverses raisons de répartition de points dans le build.

Après rien ne t'empêches de jouer pompe sans le svav, comme tout ce que tu veux... comme je précises à chaque fois pour les cons qui viennent me reprendre en disant "trololo le jeu est trop facile tu peux jouer tout ce que tu veux sans build mdptdr".
Mais le pompe en svav casse deux physiques du jeu et ça le rend bien plus puissant.
La première est que la dispersion disparait. Du coup si tu touches une cible même un peu éloignée au svav, tu vas lui mettre tout les projectiles au même endroit. La seconde est quand plus le projectile va loin, plus il perds en puissance (c'est valable pour toutes les armes sauf les trucs fatman, lance missile, lance grenade) et c'est plus important à mesure que la stat portée de l'arme est faible.
Sauf que ce malus de dégâts par la distance n'existe plus non plus en svav. Du coup avec les deux combinés, si tu as une assez bonne perception, tu peux mettre des headshot plein dégât au svav avec un pompe si tu veux. Même à un ennemi qui se trouve au delà d'une portée classique de pompe.

23klm 23klm
MP
13 septembre 2022 à 19:42:14

okok c'est pas mal, ce donne des idées pour la suit. Merci pour votre aide

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 4.79€ Cdiscount ONE 6.99€ Rakuten PS4 7.37€ Amazon ONE 9.16€ Amazon PC 17.21€ Amazon PC 57.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment