CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 10 et The Pitt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
02 septembre 2022 à 05:11:28

Hello,

Voilà on connaît maintenant la plupart des informations de la prochaine mise à jour majeure voir :
https://fallout-wiki.com/om/Exp%C3%A9ditions_:_The_Pitt

Et de la saison 10 "Ville de l'acier"
https://fallout-wiki.com/Ville_de_l%27acier

Les plans pour la future AA et la hache automatique étant intégrés au tableau de score, il semble qu'ils souhaitent lui donner plus d'importance...

jlink jlink
MP
Niveau 20
02 septembre 2022 à 11:13:25

Pas catastrophique mais pas ouf non plus en ce qui me concerne. L'auto axe et la nouvelle AA dans le score et surtout l'AA divisée en plusieurs paliers... J'sais pas, ça sent le remplissage pour moi, surtout si c'est pour me coller deux barils et une bouche d'incendie derrière... Plus à haut level, caps, amplificateurs, chewing gum, gold, cartes.... C'est pas forcement très motivant mais bon, on peut pas demander un tableau full modules légendaire et faut penser à tous le monde. Aller, on attend de voir Nuka Tour, ils étaient occupés avec The PItt donc un tableau un poil léger ça se pardonne si le reste suit.

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
03 septembre 2022 à 10:56:46

Pour moi c'est l'une des saisons les plus intéressante du coup... Après, le fait d'avoir les plans dans le tableau de score, oui et non, si tu peux très peu joué dans la saison c'est dommage, sauf si vendu contre des lingots plus tard, par contre, ça peut en motiver certains :)

jlink jlink
MP
Niveau 20
03 septembre 2022 à 11:50:33

Je ne parlais que pour mon cas, je ne doute pas que pour certains c'est une très bonne saison, mais pour les joueurs ayant passer le 300 pas sûr que ça soit worth d'avoir une dizaine de paliers "morts" (je dis ça parce qu'à mon sens l'AA en plusieurs parties est moins bonne que la t-65ou la puma et l'auto-axe reste de la mêlée qui n'est pas ouf si tu ne joues pas solo en mode solo). Et en soit c'est pas un soucis, mais les saisons à mon avis ne sont pas très bien dosées pour les rendre motivante pour tous niveaux. Honnêtement beaucoup comme moi semblent faire la saison ou par collectionnite ou sans vraiment s'en soucier parce que les joueurs réguliers vont forcement up le tableau sans chercher et si tu cherches, tu te retrouves palier 170 avec des boites de répa.... (Et encore y'en a qui farm le tableau la première semaine avec le défi xp, donc la +100 c'est genre pour les modules quoi...). Tout n'est pas à jeter mais les skins pour les armures de base genre cuir/bois ou les icones qu'ils pourraient donner en une fois (un palier pour une icône.)... C'est vraiment nécessaires ?

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
03 septembre 2022 à 11:58:24

Oui, à mon sans c'est surtout pour soutenir un minimum d'activité et rendre le first un peu plus attractif :)

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
05 septembre 2022 à 23:14:18

les saison passe et elle son de moins en moins ouff je trouve :-(

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
12 septembre 2022 à 18:00:33

Ça devient trop répétitif à la fin. Je viens en début de MaJ pour voir vite fait les nouveautés et je décroche.
En plus, il n'y a plus eu de quêtes scenarisés depuis Règne d'Acier en juin 2021, il me semble. Les events temporaires ça va 5 minutes mais j'aimerai bien voir du lourd en contenu. Quelques choses qui me donne envie d'y revenir pour une bonne dizaine d'heure.

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 28
13 septembre 2022 à 16:19:54

Wow patch de 77 go sur ps4 mon jeu fais 88,7 go .

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
13 septembre 2022 à 16:55:55

Eh oui les grosse maj souvent on doit réinstaller tout le jeu, c'est l'occasion pour eux d'optimiser le jeu et de virer les milliers de ligne de code qui servent à rien, paradoxalement le jeu pourrait être moins lourd après la maj, c'était le cas après westlander par exemple.

n0ir19 n0ir19
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 21:15:19

Première expédition et le jeu qui plante juste a la discussion finale 😭😭. Autant dire que le temps de relancer et tout h les gars étaient sur retour impossible de le rejoindre. C'est pas comme si c'était un peu long... Heureusement
j'arrive à rejoindre une autre équipe qui est sur la phase finale.
C'est sympa mais pas quand ça plante

jlink jlink
MP
Niveau 20
13 septembre 2022 à 21:32:22

Mince :/

De mon côté je suis assez surpris, déjà le poids de mon dossier de jeu à bien chuté, mes chargements sont plus courts et j'ai gagné quelques fps... Et on a pas attendu jusque minuit pour jouer... C'est bizarre tout ça... Y'a anguille sous ultracite...

n0ir19 n0ir19
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 22:05:50

Je suis PS4, j'ai pas remarqué de changement particulier. Tous qui fonctionne a peu près correctement (mis a part les truc habituels) c'est suspect 😁

Khey-Tec Khey-Tec
MP
Niveau 63
14 septembre 2022 à 15:47:45

c'est moi où les graphismes sont moins "baveux" ? :(

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
14 septembre 2022 à 16:29:39

Le 13 septembre 2022 à 16:19:54 :
Wow patch de 77 go sur ps4 mon jeu fais 88,7 go .

Sur Xbox One beaucoup moins lourd. 73,7 mais la MAJ était un peu moins grosse dans les 60 go.
15 min avec la fibre ;)

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
14 septembre 2022 à 16:30:23

Le 14 septembre 2022 à 15:47:45 :
c'est moi où les graphismes sont moins "baveux" ? :(

Franchement j'ai rien remarquer.

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
14 septembre 2022 à 16:34:41

Franchement j'étais content de voir sortir The Pitt mais je suis quand même déçu.
D'une part : On peut pas aller dans The Pitt quand on veut.. une fois par jour mais merde..
De plus les timbres servent uniquement pour avoir "encore" une armure assistée... Je joue sans armure assistée je suis dég..
En bref , je vais allé sur Fallout 76 tout les jours à 18/19h faire mon expédition et attendre Décembre en espérant que le contenues soit plus attrayant.
Parce qu'au bout de 2700h lvl 920 je commence à tourner en rond..

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
14 septembre 2022 à 17:24:03

Le 13 septembre 2022 à 21:15:19 :
Première expédition et le jeu qui plante juste a la discussion finale 😭😭. Autant dire que le temps de relancer et tout h les gars étaient sur retour impossible de le rejoindre. C'est pas comme si c'était un peu long... Heureusement
j'arrive à rejoindre une autre équipe qui est sur la phase finale.
C'est sympa mais pas quand ça plante

J'ai rien eu de mon côté. Tout fonctionne correctement. Mise appart le fait qu'ont peut faire les expé une fois par jour.
Du coup je m'incruste chez les autres pour aller plus vite ;)

jlink jlink
MP
Niveau 20
14 septembre 2022 à 18:38:43

Point de vue graphisme, avec ma mate on s'est demandé la même chose, on avait l'impression que les armes dans le menu étaient plus "contrastées".

n0ir19 n0ir19
MP
Niveau 7
14 septembre 2022 à 18:39:10

Le crash 1fois par semaine. Des fois au bout de 2-3 heures des fois au bout de 2 min... J'ai déjà réinstaller le jeu, tester sur une autre console...ça n'y change rien.
Après effectivement une expédition par jour c'est dommage. Pareil, je rejoins dès équipes où il reste une place.

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
15 septembre 2022 à 01:54:31

Le 14 septembre 2022 à 18:39:10 :
Le crash 1fois par semaine. Des fois au bout de 2-3 heures des fois au bout de 2 min... J'ai déjà réinstaller le jeu, tester sur une autre console...ça n'y change rien.
Après effectivement une expédition par jour c'est dommage. Pareil, je rejoins dès équipes où il reste une place.

J'ai déjà crash , mais c'est part période. Mais là sa fait deux mois que je n'ais pas crash une seule fois.
Bizarre.

Et depuis la sortie de The Pitt aucuns crash.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 10.73€ PS4 15.99€ PS4 18.98€ ONE 98.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment