CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 76
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin de repere svp

1
forcedumonde2
forcedumonde2
MP
17 août 2022 à 09:44:52

Salut les amis

En fait j'ai joué a fallout 3 nv et 4 et y'a un an j'avais joué a fallout 76.
Jetait monté niveau 80 et après le jeu m'a lassé.
Ma question c'est : Il ya eu quoi de nouveau depuis ? J'ai vu un dlc qui coute 70€ ahah mais vaut t'il le coup ? C'est celui aube d'acier (Il est en promo)
J'ai vu aussi qu'un dlc gratuit nommé the pitt sortait en septembre c'est interessant ?

Merci de vos réponses

jlink
jlink
MP
17 août 2022 à 11:34:10

Hello o/

Alors il y a eu des ajouts (en gros une update/maj tous les trois mois), donc tu as de quoi faire (surtout que si tu as été niveau 80 même le jeu de base en lui même tu ne dois pas avoir été très loin).
Alors l'aube d'acier c'est plus ou moins le second scénario qui avait été rajouté il y a un an il me semble (en deux parties) mais cet ajout est totalement gratuit. En fait les DLC payant c'est uniquement des cosmétiques, des atoms pour la boutique et c'est tout. Genre le pack de la cda t'as une tour pour ton camp et une emote enfin ce genre de chose. A l'heure actuelle, tout ce qui est achetable en argent réel n'est que cosmétiques ou confort de jeu.

Alors The pitt c'est la troisième maj de l'année et elle va apporter un nouveau système de mission ou en gros : après quelques trucs a faire pour ravitailler un appareil, tu vas t'envoler vers The PItt (celui auquel tu penses certainement vu que tu connais la série) pour des grosses missions pour le coup, de fait, hors des appalaches. The Pitt en réalité représente la première "Expédition" car de ce que l'on a pu comprendre, il y en aurait plusieurs à l'avenir.

Et normalement en décembre suivra Nuka Tour qui semblerait apporter le concept de "boss de région". Alors là j'hypothétise totalement mais j'ai vu passé un modèle 3D d'un truc qui semble gigantesque que je suppose être ça mais en dehors de la thématique Nuka et de ça... Enfin au moins on sait qu'après PItt on a un truc qui semble intéressant et après ça début 2023 en devrait avoir une road map pour les 4 extensions suivantes.

Message édité le 17 août 2022 à 11:35:31 par jlink
forcedumonde2
forcedumonde2
MP
17 août 2022 à 15:52:14

Le 17 août 2022 à 11:34:10 :
Hello o/

Alors il y a eu des ajouts (en gros une update/maj tous les trois mois), donc tu as de quoi faire (surtout que si tu as été niveau 80 même le jeu de base en lui même tu ne dois pas avoir été très loin).
Alors l'aube d'acier c'est plus ou moins le second scénario qui avait été rajouté il y a un an il me semble (en deux parties) mais cet ajout est totalement gratuit. En fait les DLC payant c'est uniquement des cosmétiques, des atoms pour la boutique et c'est tout. Genre le pack de la cda t'as une tour pour ton camp et une emote enfin ce genre de chose. A l'heure actuelle, tout ce qui est achetable en argent réel n'est que cosmétiques ou confort de jeu.

Alors The pitt c'est la troisième maj de l'année et elle va apporter un nouveau système de mission ou en gros : après quelques trucs a faire pour ravitailler un appareil, tu vas t'envoler vers The PItt (celui auquel tu penses certainement vu que tu connais la série) pour des grosses missions pour le coup, de fait, hors des appalaches. The Pitt en réalité représente la première "Expédition" car de ce que l'on a pu comprendre, il y en aurait plusieurs à l'avenir.

Et normalement en décembre suivra Nuka Tour qui semblerait apporter le concept de "boss de région". Alors là j'hypothétise totalement mais j'ai vu passé un modèle 3D d'un truc qui semble gigantesque que je suppose être ça mais en dehors de la thématique Nuka et de ça... Enfin au moins on sait qu'après PItt on a un truc qui semble intéressant et après ça début 2023 en devrait avoir une road map pour les 4 extensions suivantes.

Super ! Merci de ta réponse !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 4.90€ Micromania PC 4.99€ Rakuten PS4 7.14€ Amazon ONE 7.49€ Micromania ONE 7.99€ Amazon PC 11.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment