CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où trouver le plan svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
07 août 2022 à 16:40:04

Bonjour à tous j'ai vu un abri à quelqu'un et j'aimerais bien savoir comment avoir se plan svp
https://www.noelshack.com/2022-31-7-1659883187-20220807-103154.jpg
Merci :-)

jlink jlink
MP
Niveau 21
07 août 2022 à 16:53:20

Hello !

Si tu fais référence à la grande tour en béton, ce n'est pas un plan mais un objet qui s'obtient en achetant un pack DLC de la confrérie de l'acier, le brotherhood recruitement Bundle ;)

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
07 août 2022 à 17:31:52

Le 07 août 2022 à 16:53:20 :
Hello !

Si tu fais référence à la grande tour en béton, ce n'est pas un plan mais un objet qui s'obtient en achetant un pack DLC de la confrérie de l'acier, le brotherhood recruitement Bundle ;)

Cool merci beaucoup je vais faire mon pigeon maintenant 🤑 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 août 2022 à 19:04:47

Le 07 août 2022 à 17:31:52 :

Le 07 août 2022 à 16:53:20 :
Hello !

Si tu fais référence à la grande tour en béton, ce n'est pas un plan mais un objet qui s'obtient en achetant un pack DLC de la confrérie de l'acier, le brotherhood recruitement Bundle ;)

Cool merci beaucoup je vais faire mon pigeon maintenant 🤑 :rire:

Je tiens à préciser, c'est pas un abri car destructible. Et je crois que tout ce qu'il y a a l'intérieur se détruit avec.. a confirmer

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
07 août 2022 à 19:42:16

Le 07 août 2022 à 19:04:47 :

Le 07 août 2022 à 17:31:52 :

Le 07 août 2022 à 16:53:20 :
Hello !

Si tu fais référence à la grande tour en béton, ce n'est pas un plan mais un objet qui s'obtient en achetant un pack DLC de la confrérie de l'acier, le brotherhood recruitement Bundle ;)

Cool merci beaucoup je vais faire mon pigeon maintenant 🤑 :rire:

Je tiens à préciser, c'est pas un abri car destructible. Et je crois que tout ce qu'il y a a l'intérieur se détruit avec.. a confirmer

Ok je vais l'entourer avec des conteneur au cas ou mais je suis au terrein de golf avec des robot protecteur autour donc il n'y devrais pas avoir de problème

Et autre question j'aimerais avoir le plan des lumière vault tec qui flash comme exemple des lumières de Noël avec des couleurs ou je peux trouver sa svp ?

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
08 août 2022 à 01:54:46

Et aussi j'ai vu que y avais un mode pacifique. On peux se faire détruire notre camp en mode pacifique ?

jlink jlink
MP
Niveau 21
08 août 2022 à 08:58:31

Bon point de vue camp, je préfère dire par avance. On panique pas.
Déjà quand un camp est "détruit" ce n'est pas genre full wipe. TU gardes tout sauf que c'est en état "détruit". Suffit de cliquer dessus et de mettre quelques ressources et pouf (tu peux full repair instant à partir du C.A.M.P. (l'objet en lui-même, le truc qu'on pose pour placer son camp). Ensuite le mode paci ça sert a ne jamais blesser un joueur donc éviter une potentielle riposte (hors ateliers le pvp se présente comme ça, un joueur tire sur un autre si l'autre répond il y a duel, sinon rien ne se passe, et le pacifique empêche l'accident.) donc en soi oui ça protège des joueurs. Mais le camp est aussi soumis à des menaces PVE comme les ennemis qui passent à côté et qui eux peuvent le détruire.

D'ou le fait de construire avec défense et tourelles ou de le mettre dans un endroit bien safe. Quoi qu'il en soit rassurez vous à ce sujet, le camp c'est pas chiant et même si te temps à autre faut réparer un truc, ça a tellement d'avantages...

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
08 août 2022 à 19:37:30

Le 08 août 2022 à 08:58:31 :
Bon point de vue camp, je préfère dire par avance. On panique pas.
Déjà quand un camp est "détruit" ce n'est pas genre full wipe. TU gardes tout sauf que c'est en état "détruit". Suffit de cliquer dessus et de mettre quelques ressources et pouf (tu peux full repair instant à partir du C.A.M.P. (l'objet en lui-même, le truc qu'on pose pour placer son camp). Ensuite le mode paci ça sert a ne jamais blesser un joueur donc éviter une potentielle riposte (hors ateliers le pvp se présente comme ça, un joueur tire sur un autre si l'autre répond il y a duel, sinon rien ne se passe, et le pacifique empêche l'accident.) donc en soi oui ça protège des joueurs. Mais le camp est aussi soumis à des menaces PVE comme les ennemis qui passent à côté et qui eux peuvent le détruire.

D'ou le fait de construire avec défense et tourelles ou de le mettre dans un endroit bien safe. Quoi qu'il en soit rassurez vous à ce sujet, le camp c'est pas chiant et même si te temps à autre faut réparer un truc, ça a tellement d'avantages...

Cool merci de l'explication détaillée :-) je vais me faire une 2 ème base dans les montagnes et je vais mettre un peux plus de temps mais pour le plan des lumière quelqu'un ses ou je peux le trouver où l'acheter a un vendeur robot etc.. ? j'ai chercher aussi sur internet mais j'ai rien trouver et j'espère que ses pas avec des atomes parce-que sinon je l'aurai jamais :peur:

jlink jlink
MP
Niveau 21
08 août 2022 à 20:29:10

Ah oui mes excuses je n'avais pas vu. Alors si ma mémoire est bonne, les lumières vault tec dont tu parles en guirlandes jaune et bleue sont malheureusement bien un objet boutique, j'ai le vague souvenir que ma mate m'en a parlé il y a un ou deux mois vu qu'elle les voulait aussi.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
08 août 2022 à 23:24:23

Le 08 août 2022 à 20:29:10 :
Ah oui mes excuses je n'avais pas vu. Alors si ma mémoire est bonne, les lumières vault tec dont tu parles en guirlandes jaune et bleue sont malheureusement bien un objet boutique, j'ai le vague souvenir que ma mate m'en a parlé il y a un ou deux mois vu qu'elle les voulait aussi.

Ok dommage merci :-)

zhangdar zhangdar
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 13:11:46

Je confirme pour les lumières, elles étaient dispo y'a pas longtemps dans la boutique atomique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment