CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modif camp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cr7-31
cr7-31
Niveau 26
30 juin 2022 à 08:59:38

Salut à tous, j’ai commencé le jeu il y a 2j, hier soir pour la première j’ai voulu construire un camp, escaliers, sol, mur, toit

J’ai voulu mettre une porte mais impossible de la placer en haut des escaliers…

J’aurais souhaité savoir si c’était possible de modifier le camp une fois construit ou si on était obligé de repartir de zéro ?

Et est ce que quelqu’un aurait un lien pour des aides et astuces au niveau des ateliers des constructions etc… c’est pas évident pour un débutant surtout que c’est mon premier jeu de ce style
Merci

cr7-31
cr7-31
Niveau 26
30 juin 2022 à 09:58:45

Si quelqu’un connaît un bon youtuber fr pour des titis conseils etc je suis preneur aussi

Merci beaucoup

jlink
jlink
Niveau 25
30 juin 2022 à 11:00:19

Hello o/

Alors je pense qu'il est normal de ne pas pouvoir placer une porte directement après un escalier. Les portes se plaçant dans les murs, selon l'escalier que tu utilises tu ne pourras pas mettre un mur donc une porte directement après. Il te faudra probablement d'abord mettre un sol sur lequel là tu pourras mettres les murs. Après il y a deux escaliers principaux, celui simple qui se place sur un bord de sol et celui qui fait un double sol dans la longueur, et l'escalier est centré(et tu as une structure sol qui entoure l'escalier, ça ressemble a une petite plateforme métallique au final). Sur cette dernière je pense que tu pourras placer un mur directement vu que le haut est considéré comme un sol.

Pour la modification de camp ne t'en fais pas. D'une part tu peux déplacer comme et quand tu veux les éléments via le menu d'édition secondaire (tu as celui ou tu choisi et pose tes objets et le second ou tu peux les déplacer). De plus tu peux créer des schémas pour conserver tes "assets" ils sont limités en tailles mais tu peux déjà sauvegarder pas mal.

Pour le youtube francophone je n'en connais pas vraiment surtout dans la construction, tu trouveras peut-être des vidéos tutos anglaises mais la majorité date un peu et avec les mises à jours tous les trois mois, certaines choses sont parfois corrigées ou changées, notamment les glitchs de placement. Donc en plus elles risquent de ne plus être d'actualité.

En espérant avoir pu t'aider o/

Message édité le 30 juin 2022 à 11:02:11 par jlink
cr7-31
cr7-31
Niveau 26
01 juillet 2022 à 08:33:29

Merci beaucoup, je regarderais tout ça ce soir voir si j’ai bien saisi

La vidéo du moment