C'est grâce aux cartes légendaires, dans le menu pour changer tes cartes tu as un onglet cartes légendaires en haut de la page. Tu as 6 emplacement max le premier se débloque au niv 50 puis 75,100,150,200,300. Toutes les cartes légendaires sont niv 4 max Parmi ces cartes tu en as qui donne des emplacement en plus dans ton deck, tu as 7 cartes de ce type une pour chaque SPECIAL, à savoir qu'on est toujours limité à 15 niv par special.
Pour revenir aux cartes légendaires, pour upgrader ou retirer une carte il te faut des points ( je sais plus leurs noms mais c'est pas important ) ils s'obtiennent en recyclant les cartes qui te servent à rien, chaque niv de carte te rapporte 2 points, donc par exemple une carte commando au niv 3 te rapportera 6 points.
Le niv 1 d'une cartes légendaire est gratuit, pour upgrader au niv 2 ça coûte 50 points, au niv 3 100 et niv 4 150 Remplacer une carte légendaires par une autre te coûte 1 point.
Petit truc à savoir, tu reçois automatiquement 50 points sur chaques perso qui est/était niv 50.
Si tu as un perso niv 300 ( donc avec 6 emplacement débloqué ) tout tes autres perso auront par défauts 6 emplacements même si ils sont niv 5 par exemple.
Si tu as des niveaux d'avance ou même à chaque fois que tu gagne un niveau, tu es obligé d'acheter des cartes standard pour ensuite les recycler pour obtenir des points, tu ne peux pas directement convertir un niv en point special.