CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question SPECIALe

TheIrishBee
TheIrishBee
Niveau 6
14 mai 2022 à 08:30:28

Salut à tous ! 👋👋

J'ai une petite question qui servira peut-être à d'autres 😉🙂
Dans les vidéos YouTube, les joueurs présentent des builds avec gavé de points en plus...
Comment font-ils ? J'ai repris récemment et quand j'avais arrêté il n'y avait pas ça...

Bonne journée à vous tous !
👋👋

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
14 mai 2022 à 09:38:45

C'est grâce aux cartes légendaires, dans le menu pour changer tes cartes tu as un onglet cartes légendaires en haut de la page. Tu as 6 emplacement max le premier se débloque au niv 50 puis 75,100,150,200,300. Toutes les cartes légendaires sont niv 4 max Parmi ces cartes tu en as qui donne des emplacement en plus dans ton deck, tu as 7 cartes de ce type une pour chaque SPECIAL, à savoir qu'on est toujours limité à 15 niv par special.

Pour revenir aux cartes légendaires, pour upgrader ou retirer une carte il te faut des points ( je sais plus leurs noms mais c'est pas important ) ils s'obtiennent en recyclant les cartes qui te servent à rien, chaque niv de carte te rapporte 2 points, donc par exemple une carte commando au niv 3 te rapportera 6 points.

Le niv 1 d'une cartes légendaire est gratuit, pour upgrader au niv 2 ça coûte 50 points, au niv 3 100 et niv 4 150 Remplacer une carte légendaires par une autre te coûte 1 point.

Petit truc à savoir, tu reçois automatiquement 50 points sur chaques perso qui est/était niv 50.
Si tu as un perso niv 300 ( donc avec 6 emplacement débloqué ) tout tes autres perso auront par défauts 6 emplacements même si ils sont niv 5 par exemple.
Si tu as des niveaux d'avance ou même à chaque fois que tu gagne un niveau, tu es obligé d'acheter des cartes standard pour ensuite les recycler pour obtenir des points, tu ne peux pas directement convertir un niv en point special.

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
14 mai 2022 à 13:34:01

"gavé" si ça c'est pas le sud ouest.. :rire:
perso j'en fait parti, 30 points bonus avec ça.
Comme je joues plusieurs builds en même temps c'est cool mais sinon c'est pas forcément le must.

Je vais ajouter que pour lvl up un perk légendaire à fond, sans les pièces et les packs de cartes que tu peux gagner à coté (sur le tableau par exemple); c'est 87 lvl totalments convertis en pièces. Packs de cartes y comprit. Du coup ça fait un peu de grind

TheIrishBee
TheIrishBee
Niveau 6
15 mai 2022 à 12:57:07

Effectivement je suis peut-être du sud ouest 🙄

Merci à tout les 2 pour vos explications, j'avais pas fais gaffe au haut de l'écran " aptitudes légendaires" 🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️

Je voulais faire plusieurs builds suivant les armes que je vais trouver, en regardant sur youtube il me semble que la stat Chance est souvent la plus commune.
Devrais-je focus le up de celle-ci uniquement ?

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
15 mai 2022 à 18:13:34

non ça depend uniquement de ce que tu veux faire.
Planifie tes builds avant et regarde ce qui est en commun.

TheIrishBee
TheIrishBee
Niveau 6
15 mai 2022 à 19:54:31

Je pensais un build gatling plasma, un pour mon pompe explo et un pour mon fusil à clou ( TCHOU TCHOUUUU 😅🤦🏼‍♂️) et peut-être un minigun broyeur...
Mais toujours avec mutations !

Je te remercie pour tes réponses comme d'habitude 😉

La vidéo du moment