CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2022 à 05:14:58

Salut, j'envisage de me donner le droit de rendre mes articles complètement gratuits sur le chemin de l'abri 76 pour les nouveaux joueurs (ou les gens qui en ont vraiment besoin). Dès que je trouve un objet ou une récompense je le met dans la boutique (armes, munitions, aides, et même les légendaires, peut-être aussi du Bric à brac et plans)..

Je suis niveau 200 et je m'ennuie sur ce jeu donc autant que je donne.

Je ne risque rien avec Bethesda?

Message édité le 26 mars 2022 à 05:17:11 par Pseudo supprimé
Parzival31
Parzival31
Niveau 9
26 mars 2022 à 07:41:51

non

lacrymale
lacrymale
Niveau 9
26 mars 2022 à 08:42:17

Salut! je sais pas comment tu fais pour t'ennuyer, mon perso viens de passer lvl 300 et je m'ennuie toujours pas, avec tout ce qui a à faire dans le jeu!
J'améliore mon camp
j'essaye les armes avec les mods qui vont avec!
je balance une nuke de temps en temps!
je fais les défis des saisons pour avoir les trucs les plus interressants!
je fais les quêtes quotidienne pour monter les réputations des pillards et colons!
j'améliore mes builds!
je collectionne le plus d'or possible pour Minerva!
et j'en oublie
Bref j'ai toujours quelque chose à faire dans ce jeu!
Et j'ai déjà vu des joueurs mettre en vente pas mal de choses à zéro capsules dans leur boutique, je pense pas que tu risques quelque chose si tu veux faire pareil!

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
26 mars 2022 à 14:02:31

Je suis au niveau 116 et je m'ennuis à mourir. Ce jeu, une fois les quêtes principales terminées, y'a plus grand chose à y faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2022 à 15:13:49

Le 26 mars 2022 à 14:02:31 :
Je suis au niveau 116 et je m'ennuis à mourir. Ce jeu, une fois les quêtes principales terminées, y'a plus grand chose à y faire.

C'est pour cela que je veux donner, autant se rendre utile. Je trouve ça amusant de donner tu donnes le sourire à quelqu'un c'est ça permet d'encourager les nouveaux joueurs de continuer car c'est dure au début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2022 à 15:21:38

Le 26 mars 2022 à 08:42:17 :
Salut! je sais pas comment tu fais pour t'ennuyer, mon perso viens de passer lvl 300 et je m'ennuie toujours pas, avec tout ce qui a à faire dans le jeu!
J'améliore mon camp
j'essaye les armes avec les mods qui vont avec!
je balance une nuke de temps en temps!
je fais les défis des saisons pour avoir les trucs les plus interressants!
je fais les quêtes quotidienne pour monter les réputations des pillards et colons!
j'améliore mes builds!
je collectionne le plus d'or possible pour Minerva!
et j'en oublie
Bref j'ai toujours quelque chose à faire dans ce jeu!
Et j'ai déjà vu des joueurs mettre en vente pas mal de choses à zéro capsules dans leur boutique, je pense pas que tu risques quelque chose si tu veux faire pareil!

J'ai tellement gaspillé de ressources pour faire et refaire mon camp.. et puis même si j'aime bien la construction c'est garant

Tout ça j'ai déjà fait en fait

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
26 mars 2022 à 20:01:45

autant changer de jeu si tu t'ennuis ici.
je dis ça sans etre méchant ni rien mais j'en vois quelques uns qui disent se faire chier sur le jeu passé le lvl 100 (parfois avant) juste faut pas persévéré dans ces cas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2022 à 21:48:51

Le 26 mars 2022 à 20:01:45 :
autant changer de jeu si tu t'ennuis ici.
je dis ça sans etre méchant ni rien mais j'en vois quelques uns qui disent se faire chier sur le jeu passé le lvl 100 (parfois avant) juste faut pas persévéré dans ces cas là.

Tu as lu mais tu n'as pas compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2022 à 22:17:18

J'ai dis que je voulais aider les nouveaux en gros, donc logiquement j'ai trouvé un moyen de passer le temps. En plus c'est une bonne cause je trouve finalement..

:-(

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
27 mars 2022 à 00:23:43

"Je m'ennuis sur ce jeu" si j'ai bien compris.
Lacrymale te donne une liste et tu as déjà "tout fait". Donc juste si tu t'ennuis passes à autre chose. Ca t'évitera des peines inutiles.
Car je crois que c'est toi qui n'as pas compris ce que ça aurait pour effet de faire une boutique d'items gratuit.
A mettre des choses pour 0 dans ta boutique va juste aboutir sur des plus gros qui en ont pas besoin mais qui vont quand même tout rafler.
C'est commun, même trop commun. Je l'ai bien vu toutes les fois où je fais des dons d'items (plans rares, muns, armes etc). C'est toujours des gens qui en ont pas spécifiquement besoin qui récupèrent car ils peuvent en tirer des caps. Certains en sont même au points de se faire passer pour des ptits lvl alors qu'ils ont un perso lvl 500+.
Alors pire si tu places ça dans ta machine de vente.

Les petits auraient même pas le temps d'y passer pour la simple raison qu'il y a trop peu de petit joueurs qui démarrent le jeu et finissent sur ton monde en dehors des WE jeu gratuit; en comparaison des joueurs qui font le tour des camps pour voir ce que les autres vendent. Plus tu as de choses en vente, plus ça attire.

Mais si ça doit t'amuser have fun

Message édité le 27 mars 2022 à 00:26:35 par grimalkhinn
MoneaProut
MoneaProut
Niveau 1
27 mars 2022 à 00:38:11

j'aimerai bien voir votre stuff ou votre build ou encore les carte légendaire avec votre lvl aussi BAS pour dire que vous avez tout fait sur le jeux

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
27 mars 2022 à 10:04:46

Bah après chacun joue comme il veut, je peux comprendre que ceux qui sont sur le jeux pour les quêtes / exploration n'aient pas forcément envie de rester farmer en boucle les même event ad vitam aeternam, arriver level 100 environs si tu farmes pas l'xp t'aura quasiment tout fait,.

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
27 mars 2022 à 17:09:33

Le 27 mars 2022 à 00:38:11 :
j'aimerai bien voir votre stuff ou votre build ou encore les carte légendaire avec votre lvl aussi BAS pour dire que vous avez tout fait sur le jeux

Tout dépend de ce qu'on recherche dans un jeux. Perso, les cartes légendaires, j'en ai deux je crois et ça ne m'intéresse pas, mon "build" j'ai juste fait en sorte qu'il soit un minimum cohérant pour être efficace et c'est tout. Ce qui m'intéressait c'était d'explorer la carte, visiter tout les lieux et faire toutes les quêtes, ça c'est fait donc maintenant, pour moi le jeux n'a plus d'intérêt. Après, je peu comprendre que certains aiment passer du temps à optimiser leurs "build" et collectionner les armes légendaires en refaisant sans cesse les mêmes évènements mais moi ça m'ennuis fortement donc stop.

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
27 mars 2022 à 19:56:56

Oui je suis assez d'accord. Perso j'ai énormément grind sur le jeu car j'ai habitude de me poser sur des jeux où je peux grind longtemps sans en changer mais il est assez évident que c'est pas le kiff de tout le monde.
Mais passé le cap de la lassitude faut pas persévérer car après ça fini en topic jvc "c'est un jeu de merde il y a rien à faire après le lvl 50"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2022 à 11:36:59

Le 27 mars 2022 à 00:38:11 :

Niveau 200 et quelque..

J'ai débloqué presque tous les plans..

J'ai les légendaires que je voulais

Mon arme est un lance flammes avec 200 de dégâts du aux bonus mutations viser et l'autre je sais plus, plus accesoires (il m'en manque un

J'ai déjà lancé ma nunuk (la deuxième car la première ma été volé)

Ça fera la 10 fois (je suis sûr que c'est plus mais pour être sûr 10) que j'ai recyclé mes abris pour reconstruire

J'ai acheté d'innombrables objets dans la boutique

J'ai dépensés trop de légendaire pour des armes que j'ai pas garder

J'ai pratiquement un coffre rempli de ressources

J'ai une armure assistée avec des réacteurs à fusion illimité (semi patriot prime et semi chinoise)

J'ai pas encore débloqué toute la saison mais mise à part le laboratoire rien d'autre m'intéresse

Voilà :hap:

Peu importe, niveau 1 ou 1000 ils veulent prendre qu'ils prennent, c'est avoir donné qui compte. Bien sûr je noterai "prendre ce dont vous avez besoin" même si je me doute bien que les gens vont tout prendre par égoïsme. c'est un jeu après tout du matériel il y en a à l'infinie et finalement ça fera des contents. Après c'est pas moi qui suis couverte de honte si vraiment ils veulent pensé qu'a eux. :noel:

Message édité le 28 mars 2022 à 11:41:19 par Pseudo supprimé
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
28 mars 2022 à 14:39:53

Au pire si tu veux vraiment faire plaisir aux gens, passes tes journées à tirer des nukes. Tu vas faire plein d'heureux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2022 à 01:21:20

Le 28 mars 2022 à 14:39:53 :
Au pire si tu veux vraiment faire plaisir aux gens, passes tes journées à tirer des nukes. Tu vas faire plein d'heureux.

Pourquoi pour que quelqu'un me prenne ma place et lance ailleurs que sur la reine encore une fois.. non j'ai déjà donné merci

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
30 mars 2022 à 02:38:29

ha c'est toi? ça va faire 3 mois quand même. Faudrait passer à autre chose.
puis c'est quoi ces manies à revenir avec un nouveau compte tout les 3 jours :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2022 à 03:01:38

Le 30 mars 2022 à 02:38:29 :
ha c'est toi? ça va faire 3 mois quand même. Faudrait passer à autre chose.
puis c'est quoi ces manies à revenir avec un nouveau compte tout les 3 jours :gni:

La mémoire parfois. :hap:

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
30 mars 2022 à 12:58:18

ou de la schizophrénie

La vidéo du moment