CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roadmap 2022

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
21 février 2022 à 17:23:46

C'est tombé il y a peu. Voila.
https://images.ctfassets.net/rporu91m20dc/1ELxf1mnUBGD2tAdTSg0IZ/eac104bb5f9fed964eeda967147f9fd0/F76_2022_Roadmap_Horizontal-EN-FULL.jpg

jlink
jlink
Niveau 25
21 février 2022 à 19:56:15

Au moins il y a des choses au programme mais dans l'absolu j'ai un sentiment de "Bon ok on a la roadmap et... Y'a quoi dedans en fait ?". C'est surement moi qui pinaille mais Artisanat 4* ? Animaux de camps ? Compagnon ? ... Y'a rien de précis à part dire ouais vous allez avoir une saison tous les trois mois, ouais y'aura des nouveaux events et vous aurez The Pitt. Attention je suis content, mais je trouve ça imprécis, peut-être à cause de ça, je trouve ça léger et en plus si une partie du contenu est repoussé comme ça arrive fréquemment Il reste quoi ? Des évènements saisonniers qu'on a deux semaines ? A ce rythme laissez les nous toute l'année ou au moins pour les firsts (mais avec en récompense une table de loot simplifiée pour pas désavantager les non first sur les trucs rares) parce que avec tout l'amour que j'ai pour 76. Commence a tourner en rond moi.

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
21 février 2022 à 20:43:09

Ouais j'ai vu le tweet de bethesda en début d'aprem, mais c'est tellement vide que j'ai pas osez poster ^^
j'imagine qu'ils évitent d'annoncer trop de chose qu'ils ne pourront pas sortir à temps, au moins on pourra pas leurs reprocher... sachant que ça fait 3 ans que le contenu prévus pour la fin d'année est repoussé.

PegassiSeven
PegassiSeven
Niveau 7
21 février 2022 à 23:28:09

Je sais pas vous mais là j'ai l'impression qu'on a pas de réel contenu avant le troisième trimestre de cette année quoi :-(

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
22 février 2022 à 07:46:15

Je penses que les roadmap sont vide, en comparaison de ce que ça pouvait etre, surtout parce qu'ils ont souvent été en retard sur leurs sortie de contenu; voir à décalé des trucs d'une saison à l'autre (comme les bonus 4*). Du coups ils nous disent moins de chose histoire de moins se mouiller si jamais ils sont pas dans les temps.
On peut pas gueuler pour le retard d'un contenu dont on nous avait pas parlé

cabra07
cabra07
Niveau 7
22 février 2022 à 08:40:44

Oui bon il y a aussi que 2021 a été une grosse année de polissage et d'ajout afin de rattraper le vide laisser par le jeu à sa sortie. Je ne l'espère pas mais est ce nous ne serions pas dorénavant sur la vitesse de croisière voulue ? Enfin on verra bien ...

lisana1977
lisana1977
Niveau 4
22 février 2022 à 09:08:14

Salut à tous.
Alors je rejoint l avis de ce qui ce dis un peu partout( aussi ailleurs que sur jv.com), pas grand chose à ce mettre sous la dent sur cette feuille de route 😔
En gros un event et un tableau tous les 3 mois+ quelques event public supplémentaires et expéditions.
Je ne parle pas des améliorations annexes pour le camp, fallout world ect qui pour moi n est pas du contenu.
Bref en gros un peu de piment sur 2 semaines tous les 3 mois.
En ce qui concerne le légendaire 4 étoiles, je pense que c est la plus grosse attente pour nombre de joueur, je pense que ça permettrais au joueur qui sont là depuis peu de ce mettre à niveau des joueurs qui possède des armes legacy😅, franchement quoi de plus rageant de voir un très gros level tout raser sous ton nez car tu a pas l arme qu il a( et pourtant je tape fort quant même).
Je ne leur jette pas la pierre car il était sur le jeu au bon moment, mais ça permettrait de rééquilibrer les écarts entre les anciens et nouveaux joueurs.
D ailleurs moi même j ai profité de certaine chose avant que ce soit patché( jet pack sur exca).
Juste pour info, j ai envoyé un ticket a bethesda sur le légendaire 4 étoile en demandant pourquoi il n était pas sur la feuille de route 2022 alors que c était prévu fin 2021 et que ça faisait parti des grosses attentes des joueurs?
Il m ont répondu je cite » Merci pour votre retour, nous transmettons vos commentaires à notre équipe de développeurs, mais sachez qu ils ne vous répondront pas »
En gros on te répond qu il faut oublier les 4 étoiles, et que si bethesda le confirme bon nombre de joueur vont ce barrer et arrêter fallout first, ce qui est leur gagne pain, on laisse espérer en ce foutant de ta gueule!
Franchement je voulais le prendre fallout first, mais 120 balle pour un contenu aussi médiocre, laisse tomber😱

StatikSynyster
StatikSynyster
Niveau 21
22 février 2022 à 15:17:01

Zero hype avant The Pitt,

J'ai laissé tomber le jeu depuis plusieurs mois, pas assez de choses à faire malgré les MAJ de saisons.
Les tableaux sont pas fou et les recompenses bien souvent osef.
Les events sont pas fou non plus et devoir revenir à tel moment pour le tester, non merci
(je m'explique, j'ai voulu test l'event sur Mothman il y a peu mais l'event n'a pas pop lors de ma connexion et carrement pas envie de glander jusqu'a 1h d'attente pour le test)

Les aliens, a part en mini clins d'oeil, c'est osef total aussi. Surtout si c'est juste des mini truc random sur la map, ca fait artificiel comme ajouts.

C'est le problème du jeu-service, on te promet du contenu pour te faire rester mais ce contenu est vraiment anecdotique (en dehors des ajouts de quêtes comme Steel Dawn)

J'ai beaucoup beaucoup geeker sur le jeu avec plaisir avant de le lacher donc aucun probleme ! C'est juste sa formule qui reste bancale à mon goût quand tu as déjà bien fait le tour.

Tu répète ta routine pour des broutilles de + :hap:

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
22 février 2022 à 16:35:34

Ce qu'on verra jamais sur la roadmap :

- Rendre le jeu jouable en solo offline :gni:

PegassiSeven
PegassiSeven
Niveau 7
22 février 2022 à 22:36:48

Le 22 février 2022 à 16:35:34 :
Ce qu'on verra jamais sur la roadmap :

- Rendre le jeu jouable en solo offline :gni:

Le soucis c'est que clairement sans le online le jeu ne vaut pas grand chose. Même retravaillées les quêtes sont quand même beaucoup trop légères, on sent la patte MMO.

Le plus gros problème de ce jeu c'est que le endgame ne suit pas. Franchement j'ai adoré le jeu en l'ayant commencé l'année dernière après la sortie de l'extension finale de la confrérie, mais me taper en boucle les deux mêmes pauvres boss ça a fini par avoir raison de moi :-(

A défaut d'avoir une trame narrative qui se complète au fil du temps, il faut des boss quoi.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
22 février 2022 à 23:07:08

Tellement d'accord avec mon VDD et les avis postés.
J'aime beaucoup F76, mais c'est vrai que le end game tourne en rond. Très hypé par the Pitt, mais attendre aux alentours de été / septembre, ça va être long. Et j'espère que ça sera bien parce qu'après c'est Starfield et ça va me prendre du temps.

jlink
jlink
Niveau 25
22 février 2022 à 23:42:24

Tout ce que j'espère c'est qu'au moins 2022 soit l'année de la remise a plat des bases (le retrait du launcher bethesda, les améliorations de QOL récentes...) post pandémie et post rachat par MS. Parce que soyons francs, fallout 5 c'est pas avant 5 ans minimum (starfield, puis tes, puis après on peut espérer fallout 5) et si starfield marche bien si on prend en compte le post suivie et TESO pour TES, Bethesda ne va pas se presser. On est pas a l'abris d'un remake ou un truc du gout mais en somme de mon point de vue, si cette année n'est signe de vraie amélioration pour F76, c'est toute la licence qui risque de prendre un coup. La double erreur d'avoir mis l'équipe B au développement (sans les critiquer c'est peut-être des jeunes qui commencent leur carrière dans une grosse boite) et surtout pour un jeu hybride RPG MMO Fallout sensé être tenu 10 ans. Vu le temps entre skyrim et le suivant, ça ferait plus ou moins 12-14 ans entre FO4 et FO5.

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
23 février 2022 à 09:10:21

Après je me dis qu'ils attendent beaucoup l'arrivé de la série fallout pour mettre le """paquet""", il est possible que la série ait les mêmes effet que la série the witcher a eu sur the witcher 3. En tout cas le jeu devrait survivre jusqu'a là.

PegassiSeven
PegassiSeven
Niveau 7
23 février 2022 à 11:16:29

Le 22 février 2022 à 23:42:24 :
Tout ce que j'espère c'est qu'au moins 2022 soit l'année de la remise a plat des bases (le retrait du launcher bethesda, les améliorations de QOL récentes...) post pandémie et post rachat par MS. Parce que soyons francs, fallout 5 c'est pas avant 5 ans minimum (starfield, puis tes, puis après on peut espérer fallout 5) et si starfield marche bien si on prend en compte le post suivie et TESO pour TES, Bethesda ne va pas se presser. On est pas a l'abris d'un remake ou un truc du gout mais en somme de mon point de vue, si cette année n'est signe de vraie amélioration pour F76, c'est toute la licence qui risque de prendre un coup. La double erreur d'avoir mis l'équipe B au développement (sans les critiquer c'est peut-être des jeunes qui commencent leur carrière dans une grosse boite) et surtout pour un jeu hybride RPG MMO Fallout sensé être tenu 10 ans. Vu le temps entre skyrim et le suivant, ça ferait plus ou moins 12-14 ans entre FO4 et FO5.

Il reste peut être un espoir avec Obsidian qui est sur un RPG non révélé :ange:

jlink
jlink
Niveau 25
23 février 2022 à 23:42:02

Il y auarait eu quelques spoil via IGN. Genre pour Test your métal il y aurais en fait 3 events, que les mission The Pitt seraient au départ de Whitespring, le retour des trogs, et deux trois bricolles sur Nuka World. Quelqu'un sait si ça a du crédible ? Grim Peut-être ?

Message édité le 23 février 2022 à 23:42:48 par jlink
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
24 février 2022 à 00:52:00

Pour test your metal c'est pas 3 events mais 3 round.
C'est un event dans une arene contre des robots de combats. Très (trop) inspiré des démons de la rouille de fallout 4.
https://fallout.fandom.com/wiki/Test_Your_Metal
Nuka world on savait absolument rien avant qu'ils en parlent sur la roadmap et il y a rien encore à ce sujet.
The pitt c'est plus compliqué car c'est très (trop, encore) sujet à interprétation.
Ce qu'on sait c'est grosso modo là https://www.reddit.com/r/fo76/comments/s65zph/datamine_expeditions_what_we_know_now/?utm_medium=android_app&utm_source=share
depuis il y a eu des ptites choses en plus comme des fichiers qui parlent des trogs, ou le model 3d complet de certains batiment de la vile; comme le pont à l'entrée.
Du coup la correlation entre nuka world et the pitt je dirais peu crédible à moins que the pitt soit la base de tout les ajouts futures.

TryhardRrr
TryhardRrr
Niveau 5
26 février 2022 à 03:39:33

En espérant que le ou les nouvels event ne soit pas bugués

lisana1977
lisana1977
Niveau 4
01 mars 2022 à 08:32:33

Salut à tous,
Des infos sur le contenu de la maj d aujourd’hui ?
Autre que ce que déjà annoncé bien sur😜

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
01 mars 2022 à 08:51:27

en dehors du patchnote pts qui correspond plus ou moins à ce qu'il va y avoir non pas encore.
Juste c'est la nouvelle saison quoi.
Le patchnote de la maj sera dispo au moment de la fermeture du jeu pour la mise à jour. Comme d'hab'

lisana1977
lisana1977
Niveau 4
01 mars 2022 à 09:03:33

Quant je vois désactivation du svav et ou des aptitudes légendaires, je suis mdrrrr
Ils croient vraiment que les gens vont désactiver leur aptitude légendaire 🤣🤣
Franchement 😔

La vidéo du moment