CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plan Lance-flammes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2022 à 22:45:55

Salut, je me demande vraiment où le trouver..

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
27 janvier 2022 à 23:27:57

Suffit de googler un coup et c'est tout trouvé
https://fallout.fandom.com/wiki/Plan:_Flamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2022 à 23:32:28

Le 27 janvier 2022 à 23:27:57 :
Suffit de googler un coup et c'est tout trouvé
https://fallout.fandom.com/wiki/Plan:_Flamer

Ça ne m'aide pas justement.. :hap:

Un endroit précis, parce que j'ai fait Spring et Watoga j'en ai marre de courir !

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
28 janvier 2022 à 07:02:20

C'est litéralement écrit dessus.
"The plan is always available at the following vendors if the player character is level 30 or above:"
ALWAYS
ALWAYS
ALWAYS
ça veut dire "toujours" en fraçais

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
28 janvier 2022 à 09:16:54

lol always qu'on te dit !

2 solutions, soit t'es pas level 30, soit t'a déjà la plan, mais tu cherche à crafter un lance flamme dans les armes lourdes, alors qu'il se trouve dans les armes à énergie il me semble.

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
28 janvier 2022 à 09:34:45

Il est lvl 200+ d'après ce qu'il a dit sur un autre topic.
Du coup c'est pas ça le problème :)
ET c'est bien dans "arme lourdes" qu'on trouve le craft du lance flamme.

Je suis allé vérifier et le plan est bien vendu par les 4 vendeurs (hors graham) listés; j'ai vu le plan à chaque fois sans hop serveur, ce qui veut dire que le wiki à très certainement raison en disant que le plan est toujours dispo chez eux une fois le lvl 30.

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
28 janvier 2022 à 12:11:20

En effet, tout porte à croire qu'il a déjà la plan.

C'est bien le Lance-flamme ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2022 à 15:22:38

_J'ai effectivement le plan_

:noel:

Mais voilà je n'ai que deux mods et j'essaie maintenant de les avoirs tous en recyclant. J'ai localisé un lance-flammes à la carrière près des sulfuries où il y a une reine Fang eux mais je l'ai eu qu'une fois, j'ai quitté 20 fois mais rien à faire il ne respawn plus..

La question ultime : comment avoir plein de lance-flammes ?

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
28 janvier 2022 à 16:02:30

Les items respawn soit après 20h (après avoir looté) soit après avoir looté 255 items en vrac dans la région en question. Et oui, c'est vraiment ça. C'est comme ça pour pas mals de choses (genre les conteneurs). Et encore quelqu'un peut aussi bien etre passé avant toi. C'est compliqué et très relou si tu dois farmer des items comme ça.
Sinon simplement tu as le plan, tu en craft plusieurs et tu les recycles. Mais t'attends pas à des trucs ouf. Si modé pour les dégâts, les lance flammes ont une dura de merde.

ET pour les modules, tiens, cadeau de ma database adorée.
Les "15%" c'est le taux de chance d'aprendre le module avec un recyclage, en vert SD = rocheuses, CB = tourbière, M = bourbier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643382146-unknown.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2022 à 16:35:43

Le 28 janvier 2022 à 16:02:30 :
Les items respawn soit après 20h (après avoir looté) soit après avoir looté 255 items en vrac dans la région en question. Et oui, c'est vraiment ça. C'est comme ça pour pas mals de choses (genre les conteneurs). Et encore quelqu'un peut aussi bien etre passé avant toi. C'est compliqué et très relou si tu dois farmer des items comme ça.
Sinon simplement tu as le plan, tu en craft plusieurs et tu les recycles. Mais t'attends pas à des trucs ouf. Si modé pour les dégâts, les lance flammes ont une dura de merde.

ET pour les modules, tiens, cadeau de ma database adorée.
Les "15%" c'est le taux de chance d'aprendre le module avec un recyclage, en vert SD = rocheuses, CB = tourbière, M = bourbier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643382146-unknown.png

Ha mais jusqu'à maintenant la durabilité n'a pas bougé, j'ai 180 dégâts plus 600 munitions.. Je dirais que côté durabilité et munitions c'est top.

On vas faire plus simple : quels modules ou combien de modules pour les dégâts, le reste comme l'augmentation de munition m'interesse pas? J'en ai deux qui augmentent les dégâts (napalm et la buse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2022 à 16:40:31

Le canon j'imagine :nonnon:

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
28 janvier 2022 à 17:07:00

Le mod Napalm (il y en a qu'un) et la buse de vaporisation (traduction approx :hap:, il y a une autre buse "compression" moins efficace) pour l'augmentation des dégâts en effet, le canon long augmentera la portée, c'est pas négligeable je suppose vue que le mod buse la réduit.

Invite-nous pour le barbecue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2022 à 17:15:10

Le 28 janvier 2022 à 17:07:00 :
Le mod Napalm (il y en a qu'un) et la buse de vaporisation (traduction approx :hap:, il y a une autre buse "compression" moins efficace) pour l'augmentation des dégâts en effet, le canon long augmentera la portée, c'est pas négligeable je suppose vue que le mod buse la réduit.

Invite-nous pour le barbecue :noel:

:gni:

Du coup je vais devoir farmer mais là je viens d'aller regarder toujours pas de lance-flamme...

J'en ai crafter un puis recyclé mais j'ai rien obtenu..

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
28 janvier 2022 à 17:32:41

+1 Y'en a un caché à la carrière X3 au dessus de Watoga (les sadiques :rire2:)... sinon parfois les Adorateurs en utilisent mais depuis quelques mois ils ne loot plus que le Carburant, je ne sais pas pourquoi.

Comme l'a dit Grim, et ça c'est pareil pour d'autres éléments, c'est compliqué de vouloir farm certaines choses quand tu n'a pas d'autres choix que de ramasser 255 fois d'autres items pour que ça réinitialise le premier. Alors tu jettes un œil une fois de temps en temps et tu fais autre chose, il va falloir un peu de patience, j'en ai bien peur.

Ça ne tiendrait qu'a moi je farmerai les compos pour débloquer les meilleurs plans uniquement, malgré le taux d'apprentissage par recyclage, en plus d'aller récupérer celui de la carrière de temps en temps :hap:

Message édité le 28 janvier 2022 à 17:34:01 par Jamy_Gamer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2022 à 18:25:07

Le 28 janvier 2022 à 17:32:41 :
+1 Y'en a un caché à la carrière X3 au dessus de Watoga (les sadiques :rire2:)... sinon parfois les Adorateurs en utilisent mais depuis quelques mois ils ne loot plus que le Carburant, je ne sais pas pourquoi.

Comme l'a dit Grim, et ça c'est pareil pour d'autres éléments, c'est compliqué de vouloir farm certaines choses quand tu n'a pas d'autres choix que de ramasser 255 fois d'autres items pour que ça réinitialise le premier. Alors tu jettes un œil une fois de temps en temps et tu fais autre chose, il va falloir un peu de patience, j'en ai bien peur.

Ça ne tiendrait qu'a moi je farmerai les compos pour débloquer les meilleurs plans uniquement, malgré le taux d'apprentissage par recyclage, en plus d'aller récupérer celui de la carrière de temps en temps :hap:

Problème celui de la carrière c'est pas tout les jours, il faut attendre..

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
16 mars 2022 à 12:59:36

pourquoi se faire autant chier alors qu'il suffit simplement d'aller acheter le plan ffs

miss_nerd10971
miss_nerd10971
Niveau 1
21 mars 2022 à 03:58:11

Le 16 mars 2022 à 12:59:36 :
pourquoi se faire autant chier alors qu'il suffit simplement d'aller acheter le plan ffs

Où?

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
21 mars 2022 à 08:16:50

J'avais du le prendre à la gare de watoga me semble, mais il doit se trouver à d'autres endroit aussi.

La vidéo du moment