CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nuke

Lintello10
Lintello10
Niveau 3
13 janvier 2022 à 16:11:54

Bonjour alors je viens de faire le silo, j'ai tout nettoyé seule puis un autre joueur ma rejoint vers la fin et il a lancer un missile.. Résultats j'ai pas pu lancer et ma carte à été bouffée...

La je me demande si je me suis faites avoir ou si je vais pas tout refaire en aillant en plus perdu ma carte....

Lintello10
Lintello10
Niveau 3
13 janvier 2022 à 16:38:18

Ouais, visiblement faut tout recommencer..

Donc c'est simple tu attends que la personne fasse tout le boulot pour arriver vers la fin et lancer à sa place.. voilà au final il n'y a aucun intérêt à garder ces cartes, encore un système idiot mais vraiment toxique en plus...

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
13 janvier 2022 à 17:08:36

Toute façon les silos il faut systématiquement les refaire à chaque fois, et pour qu'un joueur vienne te voler ta carte il faut quand même un sacré timing de sa part, en 2500h de jeux ça met jamais arrivé. Ce genre de joueur c'est quand même extrêmement rare d'en croiser, pour le coup t'as pas eu de chance.

Lintello10
Lintello10
Niveau 3
13 janvier 2022 à 17:27:50

Le 13 janvier 2022 à 17:08:36 :
Toute façon les silos il faut systématiquement les refaire à chaque fois, et pour qu'un joueur vienne te voler ta carte il faut quand même un sacré timing de sa part, en 2500h de jeux ça met jamais arrivé. Ce genre de joueur c'est quand même extrêmement rare d'en croiser, pour le coup t'as pas eu de chance.

J'ai mis ma carte juste après lui, je savais pas sinon j'aurais rien mis. Du coup je sais même si je pourrais le faire un jour car ça me deg de refaire tout.

caixao
caixao
Niveau 6
13 janvier 2022 à 20:55:25

Assez pourri comme attitude, c'est vrai que c'est rare... Y a 3 silos ou le changement de serveur, il a fait le choix de frustrer un joueur..

Lintello10
Lintello10
Niveau 3
14 janvier 2022 à 06:23:32

Le 13 janvier 2022 à 20:55:25 :
Assez pourri comme attitude, c'est vrai que c'est rare... Y a 3 silos ou le changement de serveur, il a fait le choix de frustrer un joueur..

Bah il a réussi puisque je l'ai signalé, puis frappé pendant 5 minutes en lui montrant la zone nuke, finalement il a compris et ma suivie jusqu'à mon bunker puis j'ai quitté.

Je vais refaire le truc mais cette fois en me précipitant vers le dispositif sans attendre.

J'ai apparemment gardé les coeurs et j'espère que ça M'évitera de chercher pendant 15 min!

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
14 janvier 2022 à 08:12:05

tu as gardé les coeurs de l'unité cassés que tu as retiré pour placer les nouveaux.
Tu doit les réparer dans un atelier de bricolage pour pouvoir les utiliser.
Et si tu le fais, oui tu n'auras pas à en chercher des neufs pour remplacer ceux qui sont cassés dans ton prochain silo, et ainsi de suite.

Par contre le signalement n'etait pas nécessaire. Il t'a "volé" ton lancement de nuke mais c'est en rien un comportement passible de sanctions. Tu verras il y a bien pire sur le jeu que ça, et dans le "bien pire" il y a un tas d'autres comportement toxique qui ne sont pas passible de sanctions.

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
14 janvier 2022 à 09:06:05

Le 14 janvier 2022 à 08:12:05 :

Par contre le signalement n'etait pas nécessaire.

Ouais mais ça soulage parfois :siffle:

Lintello10
Lintello10
Niveau 3
14 janvier 2022 à 09:25:21

tu as gardé les coeurs de l'unité cassés que tu as retiré pour placer les nouveaux.
Tu doit les réparer dans un atelier de bricolage pour pouvoir les utiliser.
Et si tu le fais, oui tu n'auras pas à en chercher des neufs pour remplacer ceux qui sont cassés dans ton prochain silo, et ainsi de suite.

Par contre le signalement n'etait pas nécessaire. Il t'a "volé" ton lancement de nuke mais c'est en rien un comportement passible de sanctions. Tu verras il y a bien pire sur le jeu que ça, et dans le "bien pire" il y a un tas d'autres comportement toxique qui ne sont pas passible de sanctions.

Je l'ai signalé sur Xbox, si il fait ça a moi il fait ça à d'autres. Donc en accumulant les signalements il finira un jour ou l'autre en "bad sport" et viendra à ce moment là où il finira par pleurer sur les forums officiel Microsoft pour demander pourquoi et comment faire pour arranger (chose impossible a régler dans l'immédiat).

Je n'aime pas la vengeance, veux bien donner ma place, je veux bien donner mes sérums, mes munitions et tout le truc hein, mais quand la personne a tout fait et tu viens mettre tes affaires comme si de rien était et tu sais pertinemment qu'elle en a dû bavé, le tout sans demander la permission.. c'est mérité.

Le 14 janvier 2022 à 09:06:05 :

Par contre le signalement n'etait pas nécessaire.

Ouais mais ça soulage parfois :siffle:

Pas moi, j'ai l'impression d'être coupable malgré tout..

Enfin bon ça ne fera que 7000 munitions 5mm de gaspillé. :noel:

Lintello10
Lintello10
Niveau 3
14 janvier 2022 à 09:31:54

Tiens je repense au niveau 3, j'ai donné mon sérum marsupial. Pour me remercier il me frappe et tape sur mes meubles.. Je lui aurais bien retourner une avec les poings de mon armure assistée mais bon. :hap:

Bon je fais pas ça pour le merci, mais soit tu dis merci soit tu pars sans faire ça...

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
14 janvier 2022 à 13:44:49

"si on accumule" bah 0+0+0+0+... ça fait toujours 0. C'est pas un comportement répréhensible, sur un signalement ou sur 10.
Comme je disais il y a bien pire sur le jeu, et sans aucunes sanctions.
Comme par exemple les gens qui forcent de ouf pour passer leurs journée à tuer d'autres joueurs sans activer le pvp, dans le but de les looter ou juste de leurs faire perdre leurs temps.
Juste tu le bloque pour jamais retomber avec lui sur une autre map et tu passes à autre choses, basta.

Lintello10
Lintello10
Niveau 3
14 janvier 2022 à 13:59:09

Le 14 janvier 2022 à 13:44:49 :
"si on accumule" bah 0+0+0+0+... ça fait toujours 0. C'est pas un comportement répréhensible, sur un signalement ou sur 10.
Comme je disais il y a bien pire sur le jeu, et sans aucunes sanctions.
Comme par exemple les gens qui forcent de ouf pour passer leurs journée à tuer d'autres joueurs sans activer le pvp, dans le but de les looter ou juste de leurs faire perdre leurs temps.
Juste tu le bloque pour jamais retomber avec lui sur une autre map et tu passes à autre choses, basta.

Pas sur Xbox. Si tu as plusieurs signalement ça risque de te faire baisser la réputation, par expérience, c'est un jeu sans crossplay donc c'est pire si c'est un habitué des coups toxique. Le bloquer ne suffit pas tu pourras toujours le revoir un jour mais au moins tu sauras qui c'est la prochaine fois.

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
14 janvier 2022 à 19:12:09

le bloquer suffit. C'est précisé sur le support, en rapport avec les signalements.
Ou alors si tu tombes avec des gens que tu as bloqué, c'est que tu as bloqué 95% de la population du jeu :)

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
14 janvier 2022 à 20:35:26

95% de 30 ça arrive vite ceci dit :gni:

Lintello10
Lintello10
Niveau 3
14 janvier 2022 à 23:26:06

Le 14 janvier 2022 à 19:12:09 :
le bloquer suffit. C'est précisé sur le support, en rapport avec les signalements.
Ou alors si tu tombes avec des gens que tu as bloqué, c'est que tu as bloqué 95% de la population du jeu :)

Tu lis ce que je dis..

:ok: ta raison

harleynart
harleynart
Niveau 4
15 janvier 2022 à 02:48:13

c'est un jeu multi dans l'univers qu'est fallout c'est pas etonnant de croisé de vrai pillard!! le jeux ce veux comme ca, tomber sur des bon et des mauvais c la vie sur ce jeu pour le coup le mec ta pt'etre meme pas calculé et a balancer sa bombe, avant de passer au silo suivant pour faire pété la suivante... et pour le coup tu parle d'une instance public... si tu veux pas etre deranger faudra passer la CB et lets go le serv privé. prochaine fois vasy avec un bon build dps et tu economiseras au moin 6000 de tes 5mm et surtout du temps. signalé pour si peu :honte:

Message édité le 15 janvier 2022 à 02:48:51 par harleynart
Lintello10
Lintello10
Niveau 3
15 janvier 2022 à 02:58:04

Le 15 janvier 2022 à 02:48:13 :
c'est un jeu multi dans l'univers qu'est fallout c'est pas etonnant de croisé de vrai pillard!! le jeux ce veux comme ca, tomber sur des bon et des mauvais c la vie sur ce jeu pour le coup le mec ta pt'etre meme pas calculé et a balancer sa bombe, avant de passer au silo suivant pour faire pété la suivante... et pour le coup tu parle d'une instance public... si tu veux pas etre deranger faudra passer la CB et lets go le serv privé. prochaine fois vasy avec un bon build dps et tu economiseras au moin 6000 de tes 5mm et surtout du temps. signalé pour si peu :honte:

Donc selon toi voler le fruit de quelqu'un d'autre osef.. même dans un jeu c'est anormal, mmh pas étonnée de notre société actuelle.

Bon, je te vole ton compte, c'est oki? :hap:

harleynart
harleynart
Niveau 4
15 janvier 2022 à 03:23:17

il ne ta rien volé si ce n'est ton temps, sachant que la carte d'accés nucleair que tu as utilisé reste valide si tu refais la mission. comme je disais tu es entré dans une instance public faut pas s'etonné de croisé d'autre joueur, je reconnais que c'est triste pour toi de te voir faire volé ton objectif mais bon au moin la prochaine tu sais a quoi t'attendre vasy juste avec un bon build qui te fera faire la mission bcp plus vite, sinon comme j'ai pu lire plus haut ce genre de joueur t'en vois rarrement et c'est loin d'etre le cancer du jeux qui meriterai de ce faire signalé...

Lintello10
Lintello10
Niveau 3
15 janvier 2022 à 12:05:11

Le 15 janvier 2022 à 03:23:17 :
il ne ta rien volé si ce n'est ton temps, sachant que la carte d'accés nucleair que tu as utilisé reste valide si tu refais la mission. comme je disais tu es entré dans une instance public faut pas s'etonné de croisé d'autre joueur, je reconnais que c'est triste pour toi de te voir faire volé ton objectif mais bon au moin la prochaine tu sais a quoi t'attendre vasy juste avec un bon build qui te fera faire la mission bcp plus vite, sinon comme j'ai pu lire plus haut ce genre de joueur t'en vois rarrement et c'est loin d'etre le cancer du jeux qui meriterai de ce faire signalé...

C'est justement ça qui est grave, voler le temps d'une personne !

J'ai signalé et je ne regrette pas en lisant les ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci !
La vidéo du moment