Le 14 janvier 2022 à 08:12:05 :
tu as gardé les coeurs de l'unité cassés que tu as retiré pour placer les nouveaux.
Tu doit les réparer dans un atelier de bricolage pour pouvoir les utiliser.
Et si tu le fais, oui tu n'auras pas à en chercher des neufs pour remplacer ceux qui sont cassés dans ton prochain silo, et ainsi de suite.
Par contre le signalement n'etait pas nécessaire. Il t'a "volé" ton lancement de nuke mais c'est en rien un comportement passible de sanctions. Tu verras il y a bien pire sur le jeu que ça, et dans le "bien pire" il y a un tas d'autres comportement toxique qui ne sont pas passible de sanctions.
Je l'ai signalé sur Xbox, si il fait ça a moi il fait ça à d'autres. Donc en accumulant les signalements il finira un jour ou l'autre en "bad sport" et viendra à ce moment là où il finira par pleurer sur les forums officiel Microsoft pour demander pourquoi et comment faire pour arranger (chose impossible a régler dans l'immédiat).
Je n'aime pas la vengeance, veux bien donner ma place, je veux bien donner mes sérums, mes munitions et tout le truc hein, mais quand la personne a tout fait et tu viens mettre tes affaires comme si de rien était et tu sais pertinemment qu'elle en a dû bavé, le tout sans demander la permission.. c'est mérité.
Le 14 janvier 2022 à 09:06:05 :
Le 14 janvier 2022 à 08:12:05 :
Par contre le signalement n'etait pas nécessaire.
Ouais mais ça soulage parfois 
Pas moi, j'ai l'impression d'être coupable malgré tout..
Enfin bon ça ne fera que 7000 munitions 5mm de gaspillé.