CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes perfs PC

marsaultt
marsaultt
Niveau 1
10 janvier 2022 à 09:54:48

Salut a tous ! :salut:

J'ai récemment réinstallé F76 après un changement de CG et de rams ainsi qu'un déménagement.
Je vous explique un peu la situation, l'an dernier j'y jouais convenablement sur une 3070 avec un débit de l'ordre de 800ko/sec le jeu tournait a 60fps lock :ange:

j'ai donc déménagé je suis actuellement à 2.2mo/sec avec une nouvelle carte la 6900 xt, je réinstalle le jeu je lance et bam perfs horrible 36fps lock ! j'ai essayé avec windows 10 et 11 dernier pilote a jour, bios carte mere a jour bref la total .. :cute:
le processeur et la carte graphique sont a 15 25 pourcent d'utilisation dans msi afterburner..

a rien y comprendre.. pour info voici ma config i9 9900K 16go 3000mhz ssd nvme 6900xt

merci a vous :merci:

Lintello10
Lintello10
Niveau 3
15 janvier 2022 à 12:56:28

J'ai eu également des problèmes..

En fait j'avais un gros problème de sauvegarde sur F4 et F76, chaque fois que je jouais 10 minutes plus tard c'était un retour au menu (suis sur Xbox One à l'époque). Donc pour contourner le problème il fallait que je supprime les sauvegardes.. bon sur Fallout 4 c'était pas la peine vu que ce n'était pas un perso sur server, par contre F76 oui. Du coup quand je jouais fallait le faire chaque fois et c'était très très ennuyant mais ça me permettait de jouer. Gros problème de texture aussi qui apparaît au bout de quelques heures, il fallait que je redémarre le jeu je l'ai eu sur One et malgré la xbox séries je l'ai toujours..

La Xbox séries est arrivée et clairement je suis sur que les problèmes ne viennent pas de la console, soit de la connexion soit du jeu en lui-même... Space Engineers est un jeu plus gourmand en tout et ça passe super crème. Les textures et très rarement dans les zones canneberges lors de l'event de la reine des freezes.. Pourtant dans les grandes villes je n'ai encore aucun freeze....

Ce jeu est cool je reconnais il n'y pas beaucoup de jeux aussi unique, mais malgré une nette amélioration il y a 1 an maintenant il reste énormément de problèmes..

Même les plus gros PC ne peuvent pas éviter les problèmes. Je n'ai pas de solution mais si les développeurs ne font pas grand chose ça risque de pas changer.

Attention, le jeu reste jouable mais ils pourraient mieux faire !

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
16 janvier 2022 à 00:34:57

Salut,
En passant le jeu en plein écran (le vrai, pas le fenetré) j'ai gagné plein de fps

La vidéo du moment