J'ai eu également des problèmes..
En fait j'avais un gros problème de sauvegarde sur F4 et F76, chaque fois que je jouais 10 minutes plus tard c'était un retour au menu (suis sur Xbox One à l'époque). Donc pour contourner le problème il fallait que je supprime les sauvegardes.. bon sur Fallout 4 c'était pas la peine vu que ce n'était pas un perso sur server, par contre F76 oui. Du coup quand je jouais fallait le faire chaque fois et c'était très très ennuyant mais ça me permettait de jouer. Gros problème de texture aussi qui apparaît au bout de quelques heures, il fallait que je redémarre le jeu je l'ai eu sur One et malgré la xbox séries je l'ai toujours..
La Xbox séries est arrivée et clairement je suis sur que les problèmes ne viennent pas de la console, soit de la connexion soit du jeu en lui-même... Space Engineers est un jeu plus gourmand en tout et ça passe super crème. Les textures et très rarement dans les zones canneberges lors de l'event de la reine des freezes.. Pourtant dans les grandes villes je n'ai encore aucun freeze....
Ce jeu est cool je reconnais il n'y pas beaucoup de jeux aussi unique, mais malgré une nette amélioration il y a 1 an maintenant il reste énormément de problèmes..
Même les plus gros PC ne peuvent pas éviter les problèmes. Je n'ai pas de solution mais si les développeurs ne font pas grand chose ça risque de pas changer.
Attention, le jeu reste jouable mais ils pourraient mieux faire !