Bonjour,
Vous le savez tous, l'optimisation de ce jeu laisse a désirer et je ne sais pas comment vous faite pour jouer sur long terme.
Optimisation graphique :
Peut importe les réglages, des chutes de FPS, impossible d'avoir un fps stable a moins de capé mon jeu a 60fps (et encore ca drop parfois a 40)
J'ai pourtant tout essayer, toutes les modifs dans le fichier .ini ce qui m'as fait gagné pas mal de FPS au détriment de la qualité. Mais même une fois moche dans certaines zones tu as des drops, c'est insupportable.
Pour résumer, deux solutions :
- Réglage par défault = Jeu beau mais faible FPS (avec drops)
- Optimisation + modification fichier = Jeu moche avec FPS allant de 70 a 200 (drops)
Optimisation serveur
- Des serveur ou t'as l'impression d'avoir 100 de pings a chaque fois (j'ai la fibre), les monstre ont des déplacement saccadé très souvent.
- On peut faire son CAMP au même endroit que le tiens, donc quand tu te co, ton camp est plus là, reste plus qu'a deco/reco pour le retrouver.
- Le lvl des monstre de certaines zones est mal gérer, si t'as un lvl 50 dans la zone et que t'as une mission a faire dans celle-ci en étant seulement lvl10, beh les monstre sont lvl 50
J'ai pris le jeu il y a quelques jours, j'aime vraiment l'idée et le concept, j'ai 20h dessus (avec environs 5h pour l'optimisation) mais là je lâche l'affaire et j'suis plutôt déçu. Déçu de moi pour ne pas réussir a passer au dessus de ces problèmes pour continuer a jouer, et déçu de l'équipe de ne pas avoir réussis a faire quelque chose d'optimiser alors qu'il est sorti depuis un moment.
Si vous avez la solution, j'vous écoute (mais j'pense pas, j'ai regarder bcp de tuto et de forum reddit)
Ou un autre jeu du style sans ces problèmes ?
Merci a vous d'avoir lu mon coup d’gueule, je n'apporte aucune solution car j'en ai trouver aucune mais je partage avec vous ce que j’ressens, et je suis sur que je ne suis pas le seul.