CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tubes

Kate100
Kate100
Niveau 1
07 novembre 2021 à 13:36:49

Salut, comment avoir les tubes à créatures ? S'il vous plaît

LePourfandeur92
LePourfandeur92
Niveau 40
07 novembre 2021 à 14:53:10

C'est des plans que tu deverouilles aléatoirement via des évents. J'ai le plan du wendigo si tu veux, je suis sur PS4.

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
07 novembre 2021 à 15:20:06

ça dépend.
j'espère pas en oublier dans la liste (je sais plus moi même si je les ai tous)
Super mutant, Wendigo, roi gangeux: opération quotidienne; parfois vendu par Minerva dans certaines rotations.

Calciné, yao guai, cricket des cavernes: sceau de taupe chasseur de trésor (tier 1, 2 et 3) durant l'event "chasseurs de trésors'.

Nukacola109
Nukacola109
Niveau 3
10 novembre 2021 à 15:54:28

Le 07 novembre 2021 à 14:53:10 :
C'est des plans que tu deverouilles aléatoirement via des évents. J'ai le plan du wendigo si tu veux, je suis sur PS4.

Non merci je préfère aléatoire, en plus je joue random et je suis sûr Xbox. Mais c'est gentil, quelqu'un doit sûrement le vouloir plus que moi

Le 07 novembre 2021 à 15:20:06 :
ça dépend.
j'espère pas en oublier dans la liste (je sais plus moi même si je les ai tous)
Super mutant, Wendigo, roi gangeux: opération quotidienne; parfois vendu par Minerva dans certaines rotations.

Calciné, yao guai, cricket des cavernes: sceau de taupe chasseur de trésor (tier 1, 2 et 3) durant l'event "chasseurs de trésors'.

C'est dure les opérations, même avec une armure et à 4 on se fait retourner en quelques balles... Et comment on fait pour récupérer les récompenses svp ? :noel:

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
10 novembre 2021 à 17:27:20

les récompenses arrivent d'elles même une fois l'opé terminée. Elles varient en fonction du temps que tu as mis à finir. sous 8 minutes, tu as les meilleurs chances de récompenses.
Attention tu ne peux avoir la possibilité de looter des récompenses de rang qu'une fois par jour.
Du coup si tu finis l'opé en moins de 8 mins, tu auras les récompenses des 3 ranks, et les prochaines opé que tu feras jusqu'au reset (qui est à 19h) ne pourront te faire gagner que les récompenses de bases.
Qui sont quand même cool pour farmer de la mitrailles légendaire.

Et ngl les opé ça depend. Certaines sont extrémement simple et d'autres bien plus relou. Et en plus ça va dépendre de ton build. Genre moi en sang je deteste celles où les ennemis font des nuages de poison à leurs mort x)

Message édité le 10 novembre 2021 à 17:28:19 par grimalkhinn
Nukacola109
Nukacola109
Niveau 3
10 novembre 2021 à 18:42:30

Le 10 novembre 2021 à 17:27:20 :
les récompenses arrivent d'elles même une fois l'opé terminée. Elles varient en fonction du temps que tu as mis à finir. sous 8 minutes, tu as les meilleurs chances de récompenses.
Attention tu ne peux avoir la possibilité de looter des récompenses de rang qu'une fois par jour.
Du coup si tu finis l'opé en moins de 8 mins, tu auras les récompenses des 3 ranks, et les prochaines opé que tu feras jusqu'au reset (qui est à 19h) ne pourront te faire gagner que les récompenses de bases.
Qui sont quand même cool pour farmer de la mitrailles légendaire.

Et ngl les opé ça depend. Certaines sont extrémement simple et d'autres bien plus relou. Et en plus ça va dépendre de ton build. Genre moi en sang je deteste celles où les ennemis font des nuages de poison à leurs mort x)

Les Chinois secrets c'est pire que les aigles sanglants, car avec les aigles tu peux encore te cacher mais avec les Chinois tu dois courir sans s'arreter, même avec l armure chinoise ils savent où je suis..

Du coup un anti poison c'est sûrement recommendé :noel:

La vidéo du moment