CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mitraillette 10mm

-keyser-soze-
-keyser-soze-
Niveau 15
23 août 2021 à 16:46:15

Salut ! Je viens de tester la mitraillette 10mm, et elle a l'air vraiment bien. Sauf que je la trouve tres rarement et j'ai donc très peu de mods la concernant. Vous connaissez un lieu où je pourrai en trouver régulièrement afin de les démonter et apprendre les mods ?

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
23 août 2021 à 16:52:31

Si ça peut aider tu peux avoir le plan de fabrication au parc d'attraction dans le nord, la mission où tu dois retrouver le petit avec la nounou.

-keyser-soze-
-keyser-soze-
Niveau 15
23 août 2021 à 17:24:00

Oui, g trouve ça sur YouTube donc je vais aller le chercher. Merci du conseil 😊
C'est surtout pour les mods que je galère donc il faut que j'en trouve à démonter absolument, j'aimerai au moins changer la culasse et mettre un silencieux

Message édité le 23 août 2021 à 17:25:07 par -keyser-soze-
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
23 août 2021 à 19:09:05

le meilleur moyen si tu es pressé est certainement d'acheter le plan pour crafter l'arme, d'en crafter plein et de les recycler.
Par contre t'attend pas à avoir de silencieux là dessus, tu remarqueras qu'il n'y a pas de slot pour un truc sur le canon.

hayner7
hayner7
Niveau 21
24 août 2021 à 02:13:46

Oui cette bestiole n'est pas vilaine, j'en ai une dépendance/explo, elle tape pas trop mal avec 3 cartes fusil auto.

Après faut pas envisager de claquer du boss avec mais le recul n'est pas trop important, la cadence est élevé et il y a suffisamment de munitions dans le chargeur, ça reste une arme pour péter du petit mob sans consommer des grosses munitions.

Niveau mods en effet c'est pas non plus dingue, par contre il me semble bien qu'on peut mettre des mods sur le canon non? Je peux pas te confirmer ça, je ne met jamais de silencieux sur mes armes, souvent des compensateurs, impossible de dire si on peut, cependant ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de mods pour viseur/lunette.

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
24 août 2021 à 06:13:40

tu peux changer le canon mais pas d'embout dessus.

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
24 août 2021 à 09:05:42

Après ils ont dit qu'a la fin de l'année ils allaient ajouté une "grande" quantité de mods pour les armes, peut-être aura-t'on le droit à un silencieux, verra bien...

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
24 août 2021 à 09:32:47

j'avais pas entendu parler de ça mais franchement ça ferait pas de mal à certaines... aka la LMG qui est à chier parce que niveau moding ça se limite à la culasse prime.

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
24 août 2021 à 13:04:16

La LMG mais quelle horreur cette arme, j'ai réussi à en vendre 3k caps parce que explo et je ne comprend même pas pourquoi les gens aiment cette arme. Elle consomme trop et la fabrication de cartouche est indécente.

Alors c'est vrai que des modes qui augmentent les dégâts en réduisant la cadence ne ferait pas de mal mais bon... je sais même pas si ça la rendrai vraiment viable :(

Minigun meilleur en tout point :oui:

-keyser-soze-
-keyser-soze-
Niveau 15
24 août 2021 à 14:06:47

Ah merde ! Pas de silencieux, c'est con sur une arme comme ça ! Ça change tout du coup ! C'est dommage !
Merci pour les infos 😊

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
24 août 2021 à 14:09:39

la lmg serait bien meilleure si il y avait au moins des modules pour réduire le recul, avec une meilleure preci... ce genre de choses

EclateSchneck
EclateSchneck
Niveau 9
24 août 2021 à 14:28:03

Le 24 août 2021 à 14:09:39 :
la lmg serait bien meilleure si il y avait au moins des modules pour réduire le recul, avec une meilleure preci... ce genre de choses

En faite j'ai remarqué qu'elle a quasi pas de recul quand on joue à la première personne, en troisième personne par contre c'est la cata, pas autant que le fusil a clou mais ca a un recul monstre tout de même

Message édité le 24 août 2021 à 14:28:25 par EclateSchneck
hayner7
hayner7
Niveau 21
24 août 2021 à 14:44:00

Moi j'aime bien la LMG, faut simplement pas l'utiliser comme sniper mais à courte et mi distance elle arrache sévère, mais des mods pour elle serait pas du luxe en effet

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
24 août 2021 à 23:04:09

Le 24 août 2021 à 09:32:47 :
j'avais pas entendu parler de ça mais franchement ça ferait pas de mal à certaines... aka la LMG qui est à chier parce que niveau moding ça se limite à la culasse prime.

C'était durant la sessiosn AMA sur reddit ya quelques mois

https://www.reddit.com/r/fo76/comments/mbgykm/hi_again_rfo76_were_back_with_jeff_gardiner_and/

Le post en question :
https://www.reddit.com/r/fo76/comments/mbgykm/hi_again_rfo76_were_back_with_jeff_gardiner_and/grxzucq/?context=1000

Yes, as part of the Legendary Crafting update, we are planning to add new mods and make balancing improvements to some of the weaker, less used mods. Also, expect even more new Mods with the release of 4 Star Legendaries in Update 32.

D'ailleurs en relisant un peu je m'aperçois que l'abris 63 aurait du faire partis des nouvelles localisation pour les daily ops, en même temps que l'abris 96 etc

-keyser-soze-
-keyser-soze-
Niveau 15
24 août 2021 à 23:18:47

Je la testerai sur un build pas fufu, ça coûte rien

Otaku
Otaku
Niveau 46
24 août 2021 à 23:36:01

Le 24 août 2021 à 14:44:00 :
Moi j'aime bien la LMG, faut simplement pas l'utiliser comme sniper mais à courte et mi distance elle arrache sévère, mais des mods pour elle serait pas du luxe en effet

De base c'est très fort la MG42 le véritable problème c'est les munitions, sans le prime receiver c'est la misère pour craft les .308 de base. :(

Minigun meilleur en tout point

Pas en DpS

La vidéo du moment