CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods AA

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
05 août 2021 à 04:56:14

Salut, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs mods pour armure assisté. Genre protocole d'urgence, amortisseurs, etc
Et également, peut ont modé les parties (comme protocole d'urgence) tout en les mettant en legendaire ?
Merci d'avance :)

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
05 août 2021 à 08:28:30

comme je l'ai déjà expliqué à d'autres, aucun rapport entre les bonus légendaires et les modules de la partie donc oui, tu peux avoir une pièce légendaire et avoir des mods dessus, sinon ça vaudrait pas un clou.
en AA c'est au choix en fonction:
Tete soit le truc qui donne de l'int pour + d'xp, soit l'ATH de visé pour voir ls cibles sur brillance (mais attention il est clairement pas aussi pété que celui de fallout 4).
Pour le plastron soit le protocole sur un build sang, soit la pompe médicale, soit jetpack
Pour les jambes il y a que les amortisseurs qui valent vraiment le coup. Faut pas oublier que dans l'AA tout les modules genre large poches et le sac à dos sont désactivé, donc sans les amortisseurs tu tombes super bas en capacité de port. Après si t'es habitué à pas transporter beaucoup de stuff, tu peux essayer de voir à prendre un autre module mais bon..
Sur les bras si tu joues pas cac, ils servent à rien. Et si jamais tu joues cac en aa... bah je sais pas, je sais que c'est de la merde donc je me suis jamais demandé quel module faudrait prendre, vu qu'impossible de jouer main nue en AA.

Narbi-313
Narbi-313
Niveau 2
05 août 2021 à 12:18:38

Y’en a encore en AA sur F76 ? :hap:
Vous êtes bien courageux …

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
05 août 2021 à 13:10:14

maintenant que les AA peuvent être légendaire je vois pas pourquoi se priver...

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
05 août 2021 à 14:40:04

Merci bien et du coup les effets leg les plus interessant en AA ?
Car en armure normale il y a Rigide, camouflage, avant garde d'intéressant par exemple. En AA je vois pas d'effets qui sortent du lot mis à part peut être celui qui réduit de jusqu'à 6% quand les jauges de faim et soif sont maxés.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
05 août 2021 à 14:40:50

Il y a également avant garde et camouflage sur AA my bad

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
05 août 2021 à 17:08:34

ouais en AA tout ce qui donne de la rési direct c'est pas ouf vu les stats des AA. Ou alors sur les plus éclatées mais vorace/gourmand (je sais plus le nom en fr) est quand même supérieur.
AA comme il y a pas rigide, sur un build bas hp c'est full vorace/gourmand pour avoir le max de réduc de dégâts direct. Ou alors un full set genre anti robot, anti mutant etc que tu switch en fonction (oui certains font ça) mais bon c'est... compliqué j'imagine x)

Sinon full hp c'est quand même gourmand/vorace qui surpasse le reste, sauf que tu peux changer une partie pour un truc genre regen hp, ou auto-stim
si tu pense en avoir besoin/envie.

Après pour la seconde étoiles tu peux partir sur le bonus qui réduit la faim/soif, c'est cumulable et c'est très utile avec le bonus de la première étoile qu'on à évoqué plus haut.

en dernier c'est au choix, je pense plutot pour un full set de réduction de poids d'arme ou de munitions, c'est ce qui fait économiser le plus de perks.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
05 août 2021 à 18:00:48

Je vois, c'est très limité

EclateSchneck
EclateSchneck
Niveau 9
05 août 2021 à 18:07:28

Vorace + réduction de poids, tu peux arriver à +30% de réduction de dégâts avec vorace, tu joues avec en sang et tu le combines au protocole d'urgence ça doit être terrible, j'ai qu'une pièce vorace, j'attend la maj avec la quatrième etoile

La vidéo du moment