CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 "Le serveur ne répond pas" bug du jeu ou c'est moi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
harleynart harleynart
MP
Niveau 4
16 juillet 2021 à 03:34:09

Y a qu'a moi que sa fais ca toute les 30 secondes par moment ? ma connexion est a 430mb j'ai jamais eu de bug en ligne

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 03:54:03

c'est des gens qui font crash les servs pour dupe des AA et recuperer leurs modules/reacteurs leg quand ce qu'ils craft leurs convient pas.
Quand le serv crash il a pas le temps de sauvegarder les persos et du coup les quelques minutes de jeu avant le crash sont perdu. je conseil fortement de quitter direct le monde sur lequel tu es si ça fait ça

Tobita Tobita
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 13:35:17

J'ai ça depuis deux jours sur one

Comme l'auteur c'est très agaçant car ça fait freezer ton jeu toutes les 10 secondes et parfois pendant longtemps

Riprisitass25 Riprisitass25
MP
Niveau 2
16 juillet 2021 à 15:37:03

Oui ca me le fais aussi je savais pas que c'était a cause des duplis

abberroth abberroth
MP
Niveau 5
16 juillet 2021 à 16:30:50

perso j'ai ça de temps en temps aussi mais depuis la maj c'est plus du delay / lag que j'ai , on dirait que j'ai 200 / 300 ms :/ ( sur pc )

Message édité le 16 juillet 2021 à 16:31:01 par abberroth
grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 17:52:00

moi ce qui me gave c'est qu'en ce moment je farm west tek en boucle et parfois ça arrive quand je suis en furtif proche de plusieurs mobs, et quand ça arrive... ton persos se relève. Du coup je me fais subitement tabasser alors qu'en temps normal je me prends jamais de balles pendent mes tours. Sans compter le fait que ça me fait aussi perdre du temps sur mes buff xp

Papinette Papinette
MP
Niveau 27
17 juillet 2021 à 00:37:02

Pareil cette nuit sur ps4 sur quelques serveurs...

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
17 juillet 2021 à 08:48:04

Comment ils font pour faire bugger les serveurs ? :( c'est fou comme faille

Moul-houde Moul-houde
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 05:33:56

Ça me le fait souvent sur pc

C'est quoi qu'ils font grim ?

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
24 juillet 2021 à 02:31:59

Les mecs qui font ça ils ont vraiment aucune race ! Ça gâche l'expérience de jeu.
J'étais en train de faire le monstre de la ligne de Moonangah. Déjà que c'est la galère à descendre sa barre de vie, je luttait malgré le serveur qui planté de manière récurrente et je me suis fait deco du serveur quand il lui restait 20% de sa dernière barre...! Et évidemment quand je me suis reco j'étais plus dans le même serveur. C'est frustrant j'en ai la rage :-((

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 06:51:09

pour faire crash les servs il y a plusieurs techniques x)
j'en connais quelques une genre avoir dupe un ancien masque fasnacht et savoir avec une parfaite précision quel est l'original et quel est le dupe. Tu équipes l'original et après le dupé, ça va faire crash.
Après il y a des armes cheat comme le minigun deux coup ffr 90 qui tir... des MIRV. Ca génère tellement de lag qu'avec une 15 aines de tirs ça va faire crash le serv.
Après il y a des caps, qui construit d'une certaine façon, vont faire tellement lag le serveur qu'il suffit d'un rien pour le faire crash.

ETC... ils sont pas sans moyen pour faire planter le jeu ngl x)
pers ça ma gavé quand je tournais dans west tek pour xp, ça ma fait perdre pas mal de temps sur mes boost xp (surtout relou pour les lunchbox...) mais bon perso atm j'ai fini le score depuis une semaine déjà xD

Message édité le 24 juillet 2021 à 06:52:08 par grimalkhinn
jlink jlink
MP
Niveau 20
24 juillet 2021 à 10:04:53

C'est moi où depuis ce matin c'est l'enfer ?
Je voulais faire mon petit tour des ateliers pour l'hebdo... 7 crash en 30 minutes... Damned :hap:

Moul-houde Moul-houde
MP
Niveau 5
24 juillet 2021 à 18:01:00

J'ai l'impression qui a que la nuit qu'on est tranquille pour jouer, avant minuit c'est la merde

Metales_ Metales_
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 18:12:51

Sur Xbox pas de problème la nuit de mon côté.

whyll whyll
MP
Niveau 28
24 juillet 2021 à 18:27:39

moi j'ai rejoué au jeu aujourd'hui, sur serie x, j'ai recréé un perso et à peine à sorti de l'abri, deux bugs, le premier je voulais cuisiner, le perso reste debout puis plus de viseur, je peux plus quitter le jeu via le touche menu et l'autre soucis, je me mets devant un atelier, je le quitte puis je voyais le perso de dos, plus aucune touche ne répondait. Pour ces deux fois j'ai été obligé de revenir au menu de la console puis de quitter le jeu.

alors qu'avant quand je jouais sur one, zéro soucis

bizarre quand meme :hum:

kurowarior kurowarior
MP
Niveau 3
24 juillet 2021 à 20:30:54

ça me rassure je croyais être le seul pour qui ça bug mais je vois que ça touche tous le monde

Moul-houde Moul-houde
MP
Niveau 5
24 juillet 2021 à 20:38:23

Injouable en journée, même avec la fibre des freeze et déco tout le temps, des zones où tu tombes à 25 fps alors que cette même zone a 2h du mat je suis à 70

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
24 juillet 2021 à 21:02:20

Même sur pc maintenant

whyll whyll
MP
Niveau 28
24 juillet 2021 à 22:26:16

moi qui était tout content d'y rejouer, après des mois voire meme plus d'un an d'abstinence, sur serie x bah j'suis déçu... :(

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 22:44:53

vu que c'est des joueurs qui surchargent les serv pour les faire crash, série x ou grille pain, c'est pareil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 10.73€ PS4 15.99€ PS4 18.98€ ONE 98.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment