CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugthesda

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
07 juin 2021 à 13:25:07

Salut à tous,

Depuis la MAJ j'ai un bug de rechargement qui me fait recharger n'importe quand avant d'être à sec... Sur toutes les armes.

Savez-vous si un correctif est prévu ? (suis-je le seul ?)

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
07 juin 2021 à 13:26:44

Tu es sur quel support ?

hayner7
hayner7
Niveau 21
07 juin 2021 à 13:36:39

Aaaah ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois, principalement avec la gatling laser et plasma

LeFameuxZebre
LeFameuxZebre
Niveau 9
07 juin 2021 à 14:55:08

Perso Ca me l'a toujours fait sur xbox one et maintenant sur serie x

hayner7
hayner7
Niveau 21
07 juin 2021 à 16:31:38

Déjà moi j'ai parfois le bug ou quand tu utilise une gatling plasma ou laser pour la première fois de la partie, tes réacteurs soient un truc du genre 47/* ce qui est en fait ton nombre de réacteur mais quand tu tires, le jeu réagit comme si c'était tes munitions restante de ton chargeur actuel.
Donc tu vides 47 des 500 "balles" restante d'un réacteur et il va pourrir dans ton inventaire le temps que tu utilise tes réacteurs neufs car le jeu prend les réacteurs en meilleur état par défaut.
Ce qui a pour incidence de laisser un tas de réacteurs à peine utiliser dans tes sacs :D

Mais depuis 2 mois que j'ai repris j'ai aussi eu le cas d'arme qui tire, puis se coupe comme si le chargeur était vide alors qu'il en reste 147/500 d'affiché (c'est un exemple).
Et je suis sur PC

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
07 juin 2021 à 16:38:16

car le jeu prend les réacteurs en meilleur état par défaut.

Ce qui a pour incidence de laisser un tas de réacteurs à peine utiliser dans tes sacs :D

Ce jeu des fois... :peur:

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
07 juin 2021 à 21:43:12

Le 07 juin 2021 à 13:36:39 :
Aaaah ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois, principalement avec la gatling laser et plasma

Ouais, effectivement, avec le gatling laser c'est insensé, quand tu vois les " réacteurs vides " alors qu'ils ont encore entre 5-26 de reserve :noel:

itemailledique
itemailledique
Niveau 8
08 juin 2021 à 22:32:36

Ce "bug" des réacteurs à fusion était déjà présent dans Fallout4...C'est fou qu'ils n'aient pas corrigé ça ...
Moi le bug qui m'énerve le plus profondément c'est quand je charge ma partie et que le jeu me fait tomber de super haut.... et donc bin j'ai la jambe dans le plâtre et j'dois utiliser un stimpak

hayner7
hayner7
Niveau 21
08 juin 2021 à 23:06:05

T'as mis ton camp sur une montagne? Moi je suis en AA je crains pas les chutes mais les gens qui n'en ont pas et qui tp sur des camp en montagne 1/2 ils tombent dans le vide et il faut qu'ils se re tp pour que le jeu les mettent sur du sol dur :D

Mk93
Mk93
Niveau 32
09 juin 2021 à 13:24:43

Qui a le bug du son ?

Je suis sur xbox, et depuis la MaJ du mois d'avril, j'ai le son qui part en sucette par moment. Grosso modo, dès qu'il y a trop de bordel à l'écran, le son ne suit plus et retarde énormément. Je tire un coup de feu, le son arrive 10 plombs plus tard et quand il y a trop truc, il fini par se couper totalement.
Déco reco ne sert à rien, le son ne revient pas, je suis obligé de relancer le jeu.
Ça devient vraiment pénible ce bug, car lors des événements comme Terre calciné ou celui du colosse Wendigo , je n'ai plus de son du tout...

hayner7
hayner7
Niveau 21
09 juin 2021 à 13:49:44

j'ai eu un bug son dans l'opération quotidienne d'hier, ça ressemblait tellement plus à rien j'ai mute le temps de l'opé, après c'est revenu à la normale

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
09 juin 2021 à 14:35:57

Le 09 juin 2021 à 13:24:43 :
Qui a le bug du son ?

Ouais ça arrive de temps en temps en OQ (Opération Quotidienne) quand j'suis avec des randoms, pas encore déterminé quel(s) arme(s) en est (sont) la cause

Le 08 juin 2021 à 23:06:05 :
T'as mis ton camp sur une montagne? Moi je suis en AA je crains pas les chutes mais les gens qui n'en ont pas et qui tp sur des camp en montagne 1/2 ils tombent dans le vide et il faut qu'ils se re tp pour que le jeu les mettent sur du sol dur :D

Tape m'en cinq :rire: quand j'me tp dans un CAMP ça met entre 3-10s a charger selon le nombre d'objet ( vive les +200ms :fou: ) et ouais comme la majeur partie sont dans la vide.... L'AA soigne tous les maux

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 35
09 juin 2021 à 23:13:36

Le 07 juin 2021 à 13:36:39 :

La petite feature qui te fait garder un réacteur avec 6 cellules dedans quel plaisir en sah, j'aime bien être en surcharge

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 35
09 juin 2021 à 23:14:27

Le 09 juin 2021 à 13:24:43 :
Qui a le bug du son ?

Je suis sur xbox, et depuis la MaJ du mois d'avril, j'ai le son qui part en sucette par moment. Grosso modo, dès qu'il y a trop de bordel à l'écran, le son ne suit plus et retarde énormément. Je tire un coup de feu, le son arrive 10 plombs plus tard et quand il y a trop truc, il fini par se couper totalement.
Déco reco ne sert à rien, le son ne revient pas, je suis obligé de relancer le jeu.
Ça devient vraiment pénible ce bug, car lors des événements comme Terre calciné ou celui du colosse Wendigo , je n'ai plus de son du tout...

Quand t'as deux mecs qui tirent avec une gatling plasma explo c'est la catastrophe :hap:

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
10 juin 2021 à 14:35:21

Re. Je suis sur ps4 et je joue avec tesla, fait main et arrangeur. Les autres armes j'ai aussi testé, idem. Je suis obligé de mettre un coup de crosse pour stopper le rechargement.

Le bug de son des autres joueurs oui sur les plasma explo, tesla et fusil à clous je l'ai depuis janvier (quand j'ai commencé le jeu...) et rien à faire a par un TP.

La vidéo du moment