CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dépendance

nonameter
nonameter
Niveau 4
01 juin 2021 à 15:00:15

slt
je voulait savoir ce qu il faut et ne pas faire quand on veut jouer dépendance,
les cartes à mettre et à ne pas mettre? ,
les mutations à ne surtout pas avoir?
une fois que l'on à nos 5 dépendance est ce qu il faut constamment consommer ses drogues et alcool ou pas?
car pour l instant je n est pas encore d arme dépendance et pour l instant les 2 choses que j ai remarquer c 'est que je meurt beaucoup moins souvent qu'avant et
que les armes genre 2 coup ou autre eux par contre leurs degat baisse ex : mon plasma 2 coup affiche 163 de dégat et passe à 144 une fois équipé.

Dozz63
Dozz63
Niveau 8
01 juin 2021 à 15:29:34

Pour les cartes il faut mettre celle ou tu ne peux plus avoir de dépendance. (je ne sais plus le nom, et une fois que tu as tes 5 dep)
Et encore, tout dépends si tu consommes les même drogues que tu as en dépendance.
Tu peux ajouter la carte qui augmente la durée des drogues également mais pas obligatoire.

Les mutations je ne crois pas que certaines soient contres indiqués.
Mais je préfères ne pas en avoir trop.

Ensuite non tu n'est pas obligé de consommer des drogues.
Mais prendre, par exemple, du Psychotat te donnera un bonus de dégât pendant quelques minutes.
(Utile quand tu vas faire la reine sulfu, le colosse ou le robot sheep)
Prendre une drogue que tu as en dépendance ne fera qu’annuler son malus un court moment.

Le bonus de dégât tu l'auras uniquement avec une arme "Dépendance", sinon effectivement a cause des légers malus des 5 dépendances, possible que tu fasses un peu moins de dégâts sur des armes "normales".

Si tu jouais sang avant, normal que tu meurs moins.

Message édité le 01 juin 2021 à 15:32:04 par Dozz63
Dozz63
Dozz63
Niveau 8
01 juin 2021 à 16:06:33

En gros tes 5 dépendances vont te donner 5 petits malus en fonction des drogues choisies.
Compenser par les dégâts plus importants que tu feras avec une arme dépendance.

Donc sans armes dépendances, tu es perdant. Avec, tu seras gagnant.
Et tu te mange des drogues de dégâts en plus quand tu te fait un boss. (psychotat ou buff par exemple)

La santé faible ça change rien, sauf si tu as la mutation réaction surrénale mais elle est plus indiquée quand tu joues sang.

Message édité le 01 juin 2021 à 16:06:51 par Dozz63
nonameter
nonameter
Niveau 4
01 juin 2021 à 16:06:36

Le 01 juin 2021 à 15:56:59 :

Le 01 juin 2021 à 15:29:34 :
Pour les cartes il faut mettre celle ou tu ne peux plus avoir de dépendance. (je ne sais plus le nom, et une fois que tu as tes 5 dep)
Et encore, tout dépends si tu consommes les même drogues que tu as en dépendance.
Tu peux ajouter la carte qui augmente la durée des drogues également mais pas obligatoire.

Mais prendre, par exemple, du Psychotat te donnera un bonus de dégât pendant quelques minutes.
Prendre une drogue que tu as en dépendance ne fera qu’annuler son malus un court moment.

Le bonus de dégât tu l'auras uniquement avec une arme "Dépendance", sinon effectivement a cause des légers malus des 5 dépendances, possible que tu fasses un peu moins de dégâts sur des armes "normales".

ok c est l'erreur que j ai fait consommer les drogues que j avait en dépendance du coup je vais le supprimer et le refaire, par contre pour la santé on est obligé d'etre en santé pleine ou pas?

pour les dependance j'avais alcool mentats daddy o overdrive et daytripper

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
01 juin 2021 à 16:59:11

Si ta gatling passe de 163 à 144 c'est à cause de la mutation charge terrestre qui réduit les dégâts des armes à énergie de 12%.
Pour les dépendance prend celle qui sont les moins contraignante. T'a la liste des addiction ici
https://fallout.fandom.coom/wiki/Addiction_(Fallout_76)

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
01 juin 2021 à 19:58:34

Le 01 juin 2021 à 16:06:36 :

ok c est l'erreur que j ai fait consommer les drogues que j avait en dépendance du coup je vais le supprimer et le refaire, par contre pour la santé on est obligé d'etre en santé pleine ou pas?

t'es pas obligé de jouer santé pleine en build Junkie, à proprement parlé mais si tu ne souhaites pas etre sur un build full hp en junkie, ça n'a aucun intérêt autant partir sur sang.

nonameter
nonameter
Niveau 4
02 juin 2021 à 11:08:43

Le 01 juin 2021 à 19:58:34 :

t'es pas obligé de jouer santé pleine en build Junkie, à proprement parlé mais si tu ne souhaites pas etre sur un build full hp en junkie, ça n'a aucun intérêt autant partir sur sang.

pourquoi c'est mieux d'etre en santé pleine? et c'est quoi le full junkie?

hayner7
hayner7
Niveau 21
02 juin 2021 à 13:43:49

Le 02 juin 2021 à 11:08:43 :

Pourquoi c'est mieux d'être en santé basse surtout ?
Jouer avec une santé basse, c'est le principe du build sang, c'est actuellement le meilleur en terme de degats mais il n'est pas sans défauts, tu tank comme un chef tous les dégâts du monde malgré tes 20% de vie mais tu te fais ouvrir aux premiers signes de dégâts de feu, poison et tout dégâts qui ne prends pas en compte la résistance physique.
Malgré tout le build est populaire grâce à ses gros dégâts c'est pourquoi tu verras la moitié des gens de la map à 80% irradiés.

Maintenant le build dépendance possède lui quelques atouts dans sa manche par rapport au build sang, il est plus "safe", tu auras beaucoup moins de résistance que le build sang, mais comme tu n'as aucun intérêt à jouer comme le sang, tu n'as pas besoin de t'irradier à 80%, tu restes full life et donc tu ne te fera one shot par un lophius ou un darillon et tes dégâts reste concurrentiels.

Si on veux résumé grossièrement,

Build Sang :

+ Meilleurs dégâts du jeu
+ Résistance physique hors du commun
- Résistance élémentaire catastrophique
- Sensible aux zones irradiés (plus que 20% à choper et c'est la mort)
- Stuff parfois long à acquérir (notamment à cause de la demande)

Build Dépendance :

+ Gros dégâts
+ Se joue sans perks, stuff et mutation obligatoires
+/- Tanking moyen mais polyvalent (full life étant, impossible de mourir en 1 coup hors pvp)
- Doit faire avec les pénalités de stats ou consommer régulièrement de la drogue

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 33
03 juin 2021 à 10:00:29

Le 02 juin 2021 à 13:43:49 :

Le 02 juin 2021 à 11:08:43 :

> Le 01 juin 2021 à 15:29:34 :

>Pour les cartes il faut mettre celle ou tu ne peux plus avoir de dépendance. (je ne sais plus le nom, et une fois que tu as tes 5 dep)

> Et encore, tout dépends si tu consommes les même drogues que tu as en dépendance.

> Tu peux ajouter la carte qui augmente la durée des drogues également mais pas obligatoire.

>

> Les mutations je ne crois pas que certaines soient contres indiqués.

> Mais je préfères ne pas en avoir trop.

>

> Ensuite non tu n'est pas obligé de consommer des drogues.

> Mais prendre, par exemple, du Psychotat te donnera un bonus de dégât pendant quelques minutes.

> (Utile quand tu vas faire la reine sulfu, le colosse ou le robot sheep)

> Prendre une drogue que tu as en dépendance ne fera qu’annuler son malus un court moment.

>

> Le bonus de dégât tu l'auras uniquement avec une arme "Dépendance", sinon effectivement a cause des légers malus des 5 dépendances, possible que tu fasses un peu moins de dégâts sur des armes "normales".

>

> Si tu jouais sang avant, normal que tu meurs moins.

Pourquoi c'est mieux d'être en santé basse surtout ?
Jouer avec une santé basse, c'est le principe du build sang, c'est actuellement le meilleur en terme de degats mais il n'est pas sans défauts, tu tank comme un chef tous les dégâts du monde malgré tes 20% de vie mais tu te fais ouvrir aux premiers signes de dégâts de feu, poison et tout dégâts qui ne prends pas en compte la résistance physique.
Malgré tout le build est populaire grâce à ses gros dégâts c'est pourquoi tu verras la moitié des gens de la map à 80% irradiés.

Maintenant le build dépendance possède lui quelques atouts dans sa manche par rapport au build sang, il est plus "safe", tu auras beaucoup moins de résistance que le build sang, mais comme tu n'as aucun intérêt à jouer comme le sang, tu n'as pas besoin de t'irradier à 80%, tu restes full life et donc tu ne te fera one shot par un lophius ou un darillon et tes dégâts reste concurrentiels.

Si on veux résumé grossièrement,

Build Sang :

+ Meilleurs dégâts du jeu
+ Résistance physique hors du commun
- Résistance élémentaire catastrophique
- Sensible aux zones irradiés (plus que 20% à choper et c'est la mort)
- Stuff parfois long à acquérir (notamment à cause de la demande)

Build Dépendance :

+ Gros dégâts
+ Se joue sans perks, stuff et mutation obligatoires
+/- Tanking moyen mais polyvalent (full life étant, impossible de mourir en 1 coup hors pvp)
- Doit faire avec les pénalités de stats ou consommer régulièrement de la drogue

Et encore, avec les perks légendaires maintenant en sang on tank aussi le poison et le feu hors armure assistée

Par contre physique et laser pas tant que ça en vrai, a part quand t'es en armure assistée grâce à sa résistance et le protocole d'urgence

Message édité le 03 juin 2021 à 10:01:16 par ClitoPuant
La vidéo du moment