CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trap camp

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
24 mai 2021 à 18:54:07

Hello all, petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse : est-il possible de se faire ban pour utilisation prolongée de trap camp ? J'ai entendu il y a un moment que seuls certains type de glitch peuvent valoir un ban, mais je ne sais pas lesquels.

Merci !

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
24 mai 2021 à 21:02:23

Il y a pas que l'utilisations de glitch/bug qui valent des bans. le grief en fait parti aussi donc oui.
Assez contradictoire quand tu vois le nombre de façon qu'on a de piéger les autres joueurs...
Mais dans une maj d'il y a assez longtemps il avait été patché la possibilité de stack les planches à clous, qui servaient à faire des camps trap super mortel, notamment parce que c'était du grief. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il nest plus disponible de construire le paillasson de TP dans le camp.

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
24 mai 2021 à 23:56:25

[21:02:23] <grimalkhinn>
Il y a pas que l'utilisations de glitch/bug qui valent des bans. le grief en fait parti aussi donc oui.
Assez contradictoire quand tu vois le nombre de façon qu'on a de piéger les autres joueurs...
Mais dans une maj d'il y a assez longtemps il avait été patché la possibilité de stack les planches à clous, qui servaient à faire des camps trap super mortel, notamment parce que c'était du grief. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il nest plus disponible de construire le paillasson de TP dans le camp.

Ben du coup c'est toujours possible de stack les planches mais perso je trouve pas ça génial, ce qui est vraiment sale cest de pouvoir activer ses pièges quand les joueurs ont acheté du bric a brac. On récupère le tout + les caps, je me suis fait avoir plein de fois comme ça :rire:

C'est plus pour tester et rire 5 min, je laisse les joueurs venir récupérer leur loot juste après.

Mais en quelques heures de construction, j'ai expérimenté pas mal de possibilités et franchement impossible que Bethesda n'ai pas eu cette idée de trap camp.

Comme tu dis, il existe vraiment bcp de méthodes et d'objets qui servent plus rarement à tuer les mobs que d'autres joueurs. Lance flammes, émetteur de rad...

Bref, merci pour ta réponse. Je le supprimerai dans quelques jours donc je ne pense pas avoir de problèmes !

Message édité le 25 mai 2021 à 00:00:19 par Blackshyb63
Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
25 mai 2021 à 05:21:07

Les trap camp sont tout à fait légit et approuvés par Bethesda, aucun risque de se fair bannir pour ça! :ok:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
25 mai 2021 à 05:24:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621913062-fb-img-1620578030409.jpg

papinette
papinette
Niveau 29
25 mai 2021 à 13:11:53

C'est tellement débile de faire ça mais bon :hap: surtout que ca se remarque a 100km

Quand tu voit des boutons , des portes , des couloirs faut fuir et vider son bric à brac :hap:
Machine à l'extérieur > all

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
25 mai 2021 à 13:49:38

[13:11:53] <Papinette>
C'est tellement débile de faire ça mais bon :hap: surtout que ca se remarque a 100km

Quand tu voit des boutons , des portes , des couloirs faut fuir et vider son bric à brac :hap:

Non ça se remarque pas vraiment. Je vais pas étaler ma technique ici, mais mon camp ressemble à n'importe quelle autre maisonnette :noel: mais seulement, une fois passée la porte il faut se méfier de l'homme qui la referme et allume ses pièges un par un !

Et c'est pas si débile, ça donne lieu à de gros et longs pvp, et je laisse constamment les joueurs venir chercher leur loot. Hier, 5 joueurs dans mon camp en mêlée générale. Là, je commence à m'amuser à nouveau ! Prochaine étape, un ring radioactif.

En plus je les laisse détruire mon camp à leur guise.

Message édité le 25 mai 2021 à 13:50:38 par Blackshyb63
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2021 à 13:44:34

Le 25 mai 2021 à 13:11:53 :

Disons qu'il y a une manière de le faire. Si c'est pour faire chi** les joueurs et leur piquer ce qu'ils laissent au sol, là oui, on tombe dans la débilité mais tu as des joueurs qui se la font plus ou moins RP. Exemple un camps ou je suis tombé, design pillard, petit renfoncement pour accéder au vendeur, tu t'approches et "quick" ! Le joueur en question spammait son emote pillard et étrangement ne m'a rien volé (Autant pousser le truc à fond en tant que pillard non ?) J'ai trouvé son truc vraiment cool pour le coup.

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
26 mai 2021 à 13:50:07

Le 25 mai 2021 à 05:24:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621913062-fb-img-1620578030409.jpg

Ahah, énorme ça :rire:
Une source de nourriture gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La vidéo du moment