[21:02:23] <grimalkhinn>
Il y a pas que l'utilisations de glitch/bug qui valent des bans. le grief en fait parti aussi donc oui.
Assez contradictoire quand tu vois le nombre de façon qu'on a de piéger les autres joueurs...
Mais dans une maj d'il y a assez longtemps il avait été patché la possibilité de stack les planches à clous, qui servaient à faire des camps trap super mortel, notamment parce que c'était du grief. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il nest plus disponible de construire le paillasson de TP dans le camp.
Ben du coup c'est toujours possible de stack les planches mais perso je trouve pas ça génial, ce qui est vraiment sale cest de pouvoir activer ses pièges quand les joueurs ont acheté du bric a brac. On récupère le tout + les caps, je me suis fait avoir plein de fois comme ça 
C'est plus pour tester et rire 5 min, je laisse les joueurs venir récupérer leur loot juste après.
Mais en quelques heures de construction, j'ai expérimenté pas mal de possibilités et franchement impossible que Bethesda n'ai pas eu cette idée de trap camp.
Comme tu dis, il existe vraiment bcp de méthodes et d'objets qui servent plus rarement à tuer les mobs que d'autres joueurs. Lance flammes, émetteur de rad...
Bref, merci pour ta réponse. Je le supprimerai dans quelques jours donc je ne pense pas avoir de problèmes !
Message édité le 25 mai 2021 à 00:00:19 par Blackshyb63