Salut à tous survivants, alors voilà vous allez sans doute trouver cette question bête mais je ne comprends vraiment pas... C'est là où j'aurais besoin d'un peu plus d'éclaircissement 😊
J'ai donc pris Fallout 76 Locker & Loaded grâce au game pass et je me demandais si cette extension regroupe toutes les autres plus le jeu original ? Ou bien si c'est juste une extension parmis les autres ? 🤔
Parce que à l'époque où le jeu original était sorti je me souviens du début et c'était pas du tout le même début qu'avec Locker & Loaded du coup est ce qu'il faut que je prenne Steeldawn pour profiter des autres quêtes où est ce que Locker & Loaded regroupe toutes les autres extensions ? Bref je comprends plus rien 😅 en gros si j'aimerais pouvoir profiter de tous les contenus et extension faut t'il que j'achète le reste des extensions ? Ou L&L regroupe le tout ? Voilà désolé pour cette question bête mais j'arrive pas à trouver de renseignements ou alors je suis vraiment c** 😅😅 merci à vous survivants et rdv dans les terres désolées peut être un jour 😉