CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande technique

cyndieindo
cyndieindo
Niveau 1
25 avril 2021 à 19:11:42

Bonjour,

Voila si j'ai commencé une quête mais je ne la termine pas mais le jeux étant éteint dois-je recommencé toute la quête en question ?

Merci d'avance

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
26 avril 2021 à 03:13:09

Hey, ça dépend de la quête. Celles qui se déroulent dans un intérieur, dans des bâtiments etc n'ont presque jamais de point de progression.
Si tu éteins le jeu en pleine quête, à ta prochaine connexion tu réapparaîtra à l'extérieur du bâtiment et ta quête sera réinitialisée.

Pour ce qui est des autres quêtes, en extérieur si c'est lié à l'histoire ou tes quêtes quotidiennes et pas un évènement public ou temporaire, tu reprendras à ton point de progression.

Message édité le 26 avril 2021 à 03:15:10 par Blackshyb63
cyndieindo
cyndieindo
Niveau 1
27 avril 2021 à 01:30:08

Le 26 avril 2021 à 03:13:09 :
Hey, ça dépend de la quête. Celles qui se déroulent dans un intérieur, dans des bâtiments etc n'ont presque jamais de point de progression.
Si tu éteins le jeu en pleine quête, à ta prochaine connexion tu réapparaîtra à l'extérieur du bâtiment et ta quête sera réinitialisée.

Pour ce qui est des autres quêtes, en extérieur si c'est lié à l'histoire ou tes quêtes quotidiennes et pas un évènement public ou temporaire, tu reprendras à ton point de progression.

Merci beaucoup bah actuellement j'ai la quête du missile nucléaire dans le bunker en question c'est déjà bien compliqué de faire tout ce qu'il est demandé avec tout les robot c'est pour ça ma question en faite c'est long aussi mdr

Message édité le 27 avril 2021 à 01:30:57 par cyndieindo
]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 avril 2021 à 04:05:25

Non tu peux pas reprendre cette quête plus tard, si tu la quitte tu devras tout recommencer

D'ailleurs fais bien attention à avoir une carte d'accès nucléaire avec toi, et de jeter un coup d'œil ici pour le code
https://nukacrypt.com

Ça t'évitera de te retrouver comme un con à la fin

Message édité le 27 avril 2021 à 04:06:01 par ]EDGE[-
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
27 avril 2021 à 05:44:29

ouep les bunkers sont continuellement reset vu que c'est ce qui sert à tirer des nukes.

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
27 avril 2021 à 17:22:18

Après l'avoir fait 3 ou 4 fois ça deviendra une routine. Ca doit prendre entre 25 et 40 minutes, je n'ai jamais fais attention à la durée exacte
La première fois j'étais vraiment énervé, je trouvais ça un peu labyrinthique et difficile je me souviens !

Message édité le 27 avril 2021 à 17:22:34 par Blackshyb63
]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 avril 2021 à 20:57:01

Il existe une méthode pour envoyer la nuke en 10 minutes montre en main, et encore heureux parce que ça deviendrait vite chiant autrement

Message édité le 27 avril 2021 à 20:57:37 par ]EDGE[-
Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
27 avril 2021 à 23:44:23

[20:57:01] <]EDGE[->
Il existe une méthode pour envoyer la nuke en 10 minutes montre en main, et encore heureux parce que ça deviendrait vite chiant autrement

Ah oui? Perso je me tape souvent 3 à 5 fois le parcours complet quand je veux xp + farm.
Je vais chercher ça sur youtube direct :ok:

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
28 avril 2021 à 00:14:18

sans glitch ça me prend maxi 15 mins si je me tire pas dans les pieds.
mais après je sais pas si le glitch de la porte existe tjr vu qu'ils ont patch certains, notamment celui de l'AA

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
28 avril 2021 à 04:58:43

Impossible de boucler ça en 15 minutes sans glitch même en optimisant son parcours je pense

Déverrouiller la grille, réparer le réacteur, détruire les cœurs, combattre les robots pendant la préparation, ....

Sinon ceux qui veulent savoir comment zapper toute la mission passez par MP

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
28 avril 2021 à 06:06:17

c'est absolument pas impossible vu que je le fait. quand tu as fait le silo 100 fois et que tu OS chaque mob, je vois pas pourquoi c'est impossible.

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
28 avril 2021 à 08:43:27

à moins que ça lag moins ou je ne sais quoi sur pc, mais sur ps4 avec glitch il me faut 9/10 mins pour lancer une bombes et au moins 20/25 si je fais le trajet normal, en espérant qu'arrivé à la fin les cons de robot ne bug pas et atteignent les plateformes correctement, ça va de soit.

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
28 avril 2021 à 10:15:09

Avec glitch j'ai vu bon nombre de vidéo faire ça en 5 min
Depuis que les perks leg existent c'est encore plus rapide.
Rush la carte pour la grille laser au début sans trop te soucier des mobs, avec un stealth boy tu traces sans même devoir t'accroupir, même entrer dans le scaner coupe pas le stealth boy.
Tu y vas avec le perk légendaire "master infiltrator", ça permet de skip toute la partie réacteur en 15 sec. Tu peux y aller avec juste crochetage 3 et piratage 3 mais du coup faut s'arrêter pour crocheter et hack, donc faut clean au moins le laserotron et surtout les tourelles et ça fait perdre du temps, même si c'est plus rapide que de faire la phase de réacteur.
Casser les cœurs de l'unité centrale c'est pas long, un coup de vats sur chaque laserotron et t'es tranquille.
Pour la suivante tu rush le pc et tu retirer les cœurs cassé et remplace avec les neufs crafté de la fois d'avant.
Et pouf t'es déjà à la fin. Si un des robots se block pas dans un cadre de porte ou dans un élément de décor lambda pendent la préparation, tu finis vite.
Tout ça en solo bien entendu pour avoir beaucoup moins de mobs sur la route et à la fin.

Message édité le 28 avril 2021 à 10:17:23 par grimalkhinn
]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
28 avril 2021 à 11:05:48

Sauf que la préparation en elle même (avec les robots) prend déjà au moins 5 minutes minimum quand tes seul

Message édité le 28 avril 2021 à 11:06:20 par ]EDGE[-
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
28 avril 2021 à 12:14:38

Faut pas 20 minutes pour courir à travers tout le silo si tu esquives les phases où les fait en 20 sec.
Après libre à toi de pas me croire x)
vu que visiblement tu crois ça impossible.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
28 avril 2021 à 12:29:21

Regarde par toi même
https://youtu.be/IzTIAEJrwPA

43:30 à 48:30 solo sans perdre un seul robot
Littéralement 5 minutes comme annoncé :o))

Après peut être que tu parles d'un glitch que je connais pas et qui permet d'aller encore plus vite

Message édité le 28 avril 2021 à 12:33:02 par ]EDGE[-
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
28 avril 2021 à 13:02:11

J'ai pas dit le contraire en fait. Je sais bien que c'est 5 mins je l'ai assez fait.
j'ai dit qu'ils le faisaient en 5 mins? aller 5 mins et 30 sec on va dire plutôt pour corriger, le temps de glitcher à travers le mur au début et de traverser le silo pour aller direct à la salle de préparation sans rien faire d'autre.

Mais bon ça, ça change rien au fait qu'en 15 mins sans glitch c'est largement possible. Vu que de base c'est ce que je disais.

La vidéo du moment