CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saisons et intérêts .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Syriak01 Syriak01
MP
Niveau 3
24 avril 2021 à 22:48:51

(Perso) Les faits dans leur contexte
Première saison, cool, super , nouveau, hype, des choses à faire, une marche à suivre. Que du bon . (pour moi), pliée en quelques jours.
Deuxième saison, cool , ouais bon chouette, marche à suivre pareille, récompenses jolies à regarder mais bon…(pliée pareille )
Troisième saison, suis au palier 68 ou 70 …J’ai l’impression de tomber dans l’acte manqué dans le sens où je fais tout pour ne pas la terminer, pas le temps, fatigué.... Je finis par trouver ça rédhibitoire .
Saison quatre ben on verra…Mais j’ai ma petite idée.

On pourra me reprocher de cracher dans la soupe mais je ne m’ amuse plus. J’ai l’impression de devoir cocher des cases et je fais tout le temps la même chose.
Tiens ça me rappelle les lingots.

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 23:13:17

les saisons sont là surtout pour faire jouer les gens sur la durée plus que sur l'instant, et ainsi vendre + d'abo first.
Si de base tu t'amuses plus, pourquoi se forcer? juste laisses tomber x)

Syriak01 Syriak01
MP
Niveau 3
24 avril 2021 à 23:28:01

T as raison tout plein. Je suis un fallouteux depuis le début (43) et je m accroche à de vieux trucs :coeur: . Je ne te cache pas que je suis first aussi et j ai l impression de farmer non stop en plus.
Mais là , on est en droit de penser que pleins de brols vont changer/évoluer mais les saisons...
Entre parenthèses, bravo pour tes interventions et tes réponses. Toudis à temps et bonnes réponses. :ok:

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 00:33:10

l'univers me passionne et pour combler la hype en attente de la nouvelle saison qui arrive, je me suis refait une ptite partie sur le 4.
76 je l'ai bash de long en large, j'ai passé de loin le lvl 800, et j'ai eu le first pendent plusieurs mois de suite, ma cache à bric à brac en témoigne.
Mais c'est vrai qu'une fois le grind de la saison fini, j'ai lâché le jeu pour aller jouer à d'autres trucs.
Les récompenses de saison sont cool mais c'est surtout le nouveau contenu que j'attend. Dans quelques moins on aura les AA légendaires, le craft de légendaire, puis plus tard le stuff 4 étoile.. C'est surtout ce genre de chose qui me hype et me font revenir sur le jeu quand j'ai fini de grind ma saison.
Là avec la saison 4 on aura au moins de nouvelles daily ops (où les builds sang et commando vont avoir la belle vie, contrairement à avant) avec du nouveau stuff etc. Ca c'est ce qui va me refaire grind le jeu à fond. Et certainement repasser un mois de first

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 12:14:35

Alors après presque une semaine sur cette saison 4, je me co uniquement pour faire le S.C.O.R.E :rire:
J'ai raté un truc ou ??? Parce que j'me fait quand même un peu chier, et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Celesto-Kosmike Celesto-Kosmike
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 21:21:45

moi j attends surtout du contenu scenarisé

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
09 mai 2021 à 17:30:56

[12:14:35] <Jamy_Gamer>
Alors après presque une semaine sur cette saison 4, je me co uniquement pour faire le S.C.O.R.E :rire:
J'ai raté un truc ou ??? Parce que j'me fait quand même un peu chier, et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai l'impression que le problème vient principalement de la faible fréquence d'événement sur la map. Même en se donnant des objectifs, mon principal intérêt reste d'xp. Je passe parfois très longtemps entre deux event à regarder la map sans vraiment savoir où me tp et quoi farm.

Puisque les principaux spots a farm on les connais par coeur au bout d'un moment, on compte plus que sur les défis, et les évents. Je joue tous les jours, et j'ai eu l'occasion de faire 3 bastons radioactives en 4 ou 5 jours. C'est très peu quand même

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
10 mai 2021 à 02:48:36

Le probleme c'est le farming mais les devs n'ont rien d'autres pour nous retenir et occuper notre temps de jeu (c'est valable pour beaucoup de studios)

J'avoue qu'une ptite quête secondaire par maj ca ne devrait pas etre si compliqué à produire mais je me trompe peut etre.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 12:00:10

Oui, c'est aussi la raison qui pousse à lâcher l'affaire :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 13.14€ PS4 18.18€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment