CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roi Behemoth c'est quoi sa c'est nouveau ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Falloutmoi Falloutmoi
MP
Niveau 1
05 avril 2021 à 04:31:01

Salut a tous alors voilà je vien d'avoir un tres sérieux problème j'ai un camp en béton armé de 4 étage de haut avec 10 tourelle lance missile que j'ai déployer sur une nouvelle zone et la après 2 min boummm un behemoth moi je vois que son pied devant ma forteresse au rez-de-chaussée devant la porte d'entrée il ne bouge pas je me dit son pied et bien grand même pour un behemoth je cour sur mon toit a 4 étage et la whouuuaaaaaaa un Roi Behemoth vraiment géant il devait faire 6 étage il la défoncer entièrement ma forteresse blindé avec mes tourelle en 2 seconde je suis mort sur le coup éjecter de mon bâtiment et mon docteur perso il la volé carrément dans le ciel disparu

Pourtant je portait mon armure assisté et je suis niveau 115 avec fat man a presque 2000 de dégât j'ai eu juste le temps de tiré une foi mes tourelles aussi et sa lui a retirer a peine 1% de sa vie en solo impossible de le battre il faut être a 10 blindé au max pour le tuer

Je sait pas si quelqu'un d'autre a déjà eu a faire a se Roi Behemoth ???

lngerenceRusse lngerenceRusse
MP
Niveau 11
05 avril 2021 à 04:53:57

Stop le psycho ça te donne des des alu

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 07:52:31

1: les tourelles c'est de la merde. L'avis général préconise de pas en utiliser. ca protège au mieux, d'un fangeux.
2 : non c'est pas un nouveau mob et c'est pas non plus le béhémoth le plus puissant.
3: etre en AA te rend pas intuable.
4: le fatman c'est à chier, ça fait pas de dmg. De plus 200 de dégâts de base c'est ridicule, je monte aussi haut avec un minigun.
5: stop le psycho ça te donne des alu

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 09:10:53

Ah oui les tourelles c'est vraiment useless ? Mais ça te protège pas le CAMP un minimum quant tu n'es pas là :question:
Parce que si c'est ça et au vu du coût budget de CAMP que ça prend, je crois que je vais les virer :(

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 09:25:56

j'ai 0 tourelles et j'ai jamais de mob qui popent dans mon camps quand j'u suis pas. Après je dis pas que c'est une vérité générale hein.
Mais quand tu vois le budget que ça pompe..

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
05 avril 2021 à 11:34:15

Moi où je suis j'ai parfois quelques mobs mineurs qui pop au même endroit, j'ai placer une simple tourelle pour que le bruit de ses tirs m'avertissent du pop si je suis chez moi, mais en vrai, oui ça sert à rien.

Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
05 avril 2021 à 11:52:06

C'est ça que je pige pas
On voit des constructions hideuses bardées de défenses et de tourelles mais aussi des bâtiments classieux quasiment sans défenses. Qui est dans le vrai ?
Perso j'ai une petite construction et une tourelle pour alerter, la casse est limitée mais j'hésite à me lancer dans un supertruc

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 12:00:21

Je dirais plus le cas de hayner7 plus haut, dans l'absolu, tu peux build une unique tourelle pour que ses tirs t'avertissent de la présence d'un mob, au mieux.

ET si tu veux t'appliquer et build un camp giga clean, oublis les tourelles. Comme je disais ça pompe masse place dans le budget du camp pour rien.

Message édité le 05 avril 2021 à 12:00:43 par grimalkhinn
hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
05 avril 2021 à 13:38:51

Quand bien même ton camp subit des dégâts, pour avoir subit une destruction totale de mon camp à une époque ou des mecs s'amusaient à ça, en vérité ce n'est pas si élevé que ça en cout de réparation.
Par contre ça peut être relou si des mobs attaquent tes machines à munitions, vendeurs ou extracteurs ou encore générateurs.
Se faire un mur de tourelle, c'est moche et inutile, mais si tu subis des attaques régulièrement il peut être utile d'avoir une tourelle pour dévier l'attention du mob sur ta tourelle plutôt que ton générateur qui va couper tes extracteurs et tes vendeurs à sa destruction.
Les mobs ne pop pas si il n'y a aucun personnage joueur dans les environs, moi quand je visite un camp et que je vois que j'ai fais pop des mobs hostiles, je les dézingue pour éviter les destructions, mais certains ne le font pas et c'est là le seul vrai risque de destructions dans ton camp. Mais comme je l'ai dit plus haut, les ressources pour réparer c'est rarement un problème, c'est plutôt le risque de désactiver tes vendeurs le plus relou dans l'affaire.

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 17:53:42

je suis assez d'accord. Pour que les tourelles aient une meilleure place dans le camp, faudrait des tourelles murales comme celles qu'on trouve partout dans le jeu.

mais globalement, faut se dire que les camps sans tourelles c'est principalement pour allouer le budget dans autre chose. Chaque tourelles, c'est de la déco en moins.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:06:25

Le budget est pas assez gros il faut dire, mon CAMP est pas exceptionnellement grand, mais je manque de place budget.
Mon petit camp avec ponton et ses 10 purificateurs d'eau industriels ^_^

En plus de ça j'ai beaucoup de courges et les tourelles, elles prennent une place folle.

C'est chiant, les tourelles je peux m'en passer, mais les courges j'en ai besoin pour faire mes sauces de canneberges :noel:

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 21:24:05

Perso j'ai 5 ou 6 plans de courges
Et je garde 10 grenades d'engrais turbofertil en réserve pour les moments où je veux crafter beaucoup de sauces aux canneberges

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 11:55:00

Ah oui c'est pas bête ça, j'avais complètement oublié ces grenades :(
Le plan est vendu à Fondation si je ne m'abuse :noel:

Merci pour l'astuce :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 14.56€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment