CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 4: Récompenses. (spoiler)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
16 mars 2021 à 12:25:19

Vous avez vu les récompenses qu'on va avoir sur le tableau de la saison 4?
depuis 3/4 jours c'est dispo sur le pts, et la quasi majorité des récompenses sont "visible" (il manque quelques images pour certaines choses)
Il y a encore les conneries assez osef comme des feux d'artifices ou les nukashines sans sucres (sans blackouts certes mais quand même...) le pire selon moi étant le badge des têtards ou la tarte parfaitement conservée sur l'une des toutes dernières cases.
Les peintures dispo en 150 versions pour AA, dont la majorité ne servira pas.. Ou autres icones de joueurs.

MAIS... il y a des choses pas mal!
Comme une ruche à construire dans le camp, la tenue d'apiculteur qui va avec. Les présentoirs à armures et AA, ça c'est top. Il y a aussi un présentoir à nuka cola, ça pourrait etre sympa d'afficher toutes les variété de nuka ou d'éclairé sa maison avec du quantum.
Des sols vraiment pas mal pour le camp..
Il y a des skins/peintures d'armes, comme un pour le poing assisté et un autre pour la gatling plasma. Le fait main à encore droit à plusieurs skin, comme on s'en doutait.
Mais bon la meilleure récompense de ce tableau c'est quand même... les chiottes en OR. :rire2:

En vrai ce que je préfère c'est le skin d'AA "commissionner chaos" dont le casque est une tête de laserotron holographique brillante rouge (ou bleu il y a deux versions). Et la tenue "Icebreaker".

Je vous laisse check cette vidéo si vous voulez check ça.
https://www.youtube.com/watch?v=lFS2X4td-p4

Du coup vos avis? il y a des choses que vous aimez? ou rien? déception? Perso il y a pas mal de choses que j'ai hâte d'avoir.

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
16 mars 2021 à 12:41:27

La seule chose utile jusqu'a présent c'était les feux d'artifice buggé et les mitrailles/atomes offert le reste perso osef

jlink jlink
MP
Niveau 20
16 mars 2021 à 12:51:23

Les caps - atomes - points cartes - gold - mitrailles - paquets - mannequins - un skin ou deux - la ruche - le tableau. Le reste, voila quoi. Mais comme c'est gratuit de toute façon c'est déjà bien.

Les feux d'artifice ça sert à / ça fait quoi ?

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
16 mars 2021 à 13:02:06

Pendant la saisons 1 les feux d'artifice permettait de recharger 10 fois plus tes armes, mais ça a été patché depuis longtemps.

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
16 mars 2021 à 13:06:54

Sur la première saison (quand les feux d'artifices venaient d'être ajoutés) ils avaient une stat de rechargement de 0, et en gros, équiper le feu d'artifice te permettait de recharger ultra vite t'es armes.
check cette courte vidéo si tu veux voir :p
https://www.youtube.com/watch?v=W9ljCzls9xQ

Mais c'est un bug corrigé depuis le lancement de la saison 2.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 13:23:51

Les mannequins ça peut être sympa MAIS, il faudrait augmenter le budget de camp pour ça... :-(
Sinon oui, généralement les monnaies sont toujours les bienvenues, principalement les pièces pour les cartes légendaires, quoi que c'est variable selon le niveau du joueur qui en découle un intérêt divergent j'imagine.

Pour les cosmétiques c'est à regarder dans le détail, faut prendre le temps mais ça spoil totalement, need un uniforme Ranger du désert de Wasteland 2 avec un sac-à-dos qui va avec :noel:

Message édité le 16 mars 2021 à 13:26:15 par Jamy_Gamer
jlink jlink
MP
Niveau 20
16 mars 2021 à 13:58:47

Ah j'aurai cru à un boost d'xp ou autre, j'ai rien raté ça va (ils prennent la poussière dans ma cache !)

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 14:01:08

Imaginez la saison 4 commence avec un week-end double XP, ce carnage :rire:

PatrickKuby PatrickKuby
MP
Niveau 3
16 mars 2021 à 19:24:27

Vous avez oublié le poste collectron nuka cola qui est pas mal aussi :cool:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
17 mars 2021 à 18:01:56

Tirer un feu d'artifice en skin de bouteille Nuka-Kola et en mâchant un chouine-gomme qui double ton charisme, quand tu joues solo, ça motive moyen...Je vais faire comme si j'avais rien lu! :hum:

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 10:42:30

Disponible ici -> https://fallout-wiki.com/Acier_Froid_(saison)
En cours de traduction suivant les champs de données dispos en jeu.

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 11:08:35

Dispo là tu veux dire:
https://fallout.fandom.com.com/wiki/Cold_Steel_(season)

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 13:24:51

Oui, mais elle sera entièrement en français sous peu suivant la dispo des sources fr

GrosPeperePoilu GrosPeperePoilu
MP
Niveau 2
19 avril 2021 à 00:05:53

Cette quatrième saison a une date de sortie?
J'ai eut le jeu récemment, je n'ai jamais vécu de changement de saison pour l'instant, mise à part les récompenses de la grille et les events, une nouvelle saison apporte d'autres choses?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 00:37:26

https://fallout.bethesda.net/fr/news

Je te laisses check cette page, dès qu'ils posent les articles en rapport avec le jeu.
"inside the vault" c'est un genre de revue des nouvelles chosses qui vont arriver, quand il y a un event qui se pointe c'est écrit dedans, ça annonce aussi les roadmaps, etc.. après tu peux trouver les posts sur les mises à jour de la boutique, etc les trucs communautaire etc.
Bref si tu veux suivre le truc, fais comme moi et épingle ça dans tes favoris. Tout les soirs je vais check si il y a des news :p

Le dernier post ça parle de l'update qui arrive, et de la saison qui va avec.
Et donc oui il y a une date, le 27 avril.

Sur le tableau de saison il y a une série de récompense dont la majorité sont exclusive à la-dite saison.
Dans les loot de saison, qui ne sont pas caps, or, et autres monnaie et consommable qui doivent representer 40% au moins du tableau (estimation au pif hein), Il y a pas grand chose (quasi rien) que tu pourras avoir autrement que pendent la saison en question. Jusque là il y a que le convertisseur de munition (saison 1) et le poulailler (saison 2 je crois) qui étaient des loot de saison qui sont achetable IG (et cher en plus). Tout le reste c'est raté.
Enfin, jusqu'à preuve du contraire. Rien ne nous dit que d'ici quelques mois, on verra pas pop sur la boutique des loots exclu des saisons passées.

Celesto-Kosmike Celesto-Kosmike
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 14:04:53

Ouai bon et les quêtes ou sont elles ?
Et au niveaux scenaristique et l exploration ou sont elles ?

Les mecs sont content d avoir des skin a la con

GrosPeperePoilu GrosPeperePoilu
MP
Niveau 2
19 avril 2021 à 19:47:56

Le 19 avril 2021 à 00:37:26 :
https://fallout.bethesda.net/fr/news

Je te laisses check cette page, dès qu'ils posent les articles en rapport avec le jeu.
"inside the vault" c'est un genre de revue des nouvelles chosses qui vont arriver, quand il y a un event qui se pointe c'est écrit dedans, ça annonce aussi les roadmaps, etc.. après tu peux trouver les posts sur les mises à jour de la boutique, etc les trucs communautaire etc.
Bref si tu veux suivre le truc, fais comme moi et épingle ça dans tes favoris. Tout les soirs je vais check si il y a des news :p

Le dernier post ça parle de l'update qui arrive, et de la saison qui va avec.
Et donc oui il y a une date, le 27 avril.

Sur le tableau de saison il y a une série de récompense dont la majorité sont exclusive à la-dite saison.
Dans les loot de saison, qui ne sont pas caps, or, et autres monnaie et consommable qui doivent representer 40% au moins du tableau (estimation au pif hein), Il y a pas grand chose (quasi rien) que tu pourras avoir autrement que pendent la saison en question. Jusque là il y a que le convertisseur de munition (saison 1) et le poulailler (saison 2 je crois) qui étaient des loot de saison qui sont achetable IG (et cher en plus). Tout le reste c'est raté.
Enfin, jusqu'à preuve du contraire. Rien ne nous dit que d'ici quelques mois, on verra pas pop sur la boutique des loots exclu des saisons passées.

Merci pour les infos, j'irais voir les updates de temps en temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 10.73€ PS4 15.99€ PS4 18.98€ ONE 98.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment