CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reacteur

Honor78
Honor78
Niveau 1
12 mars 2021 à 06:52:34

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si il y a un moyen de recharger ces réacteurs d'armure assisté ? Merci

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
12 mars 2021 à 08:31:32

Oui techniquement. Il y a un perk legendaire (faut etre lvl 50 au moins) qui permet ça mais il est a chier.
Tu peux cependant farmer les réacteurs.

à coté de chacune des 3 centrales atomiques se trouve un atelier. Dans chacun des trois se trouve une machine de production qui génère des réacteurs à fusion. Au rythme de 1 toutes les 7minutes 30 sec. La machine stock un max de 3 réacteurs en simultané.
Pour la faire marcher il faut 100 d'énergie. Soit tu poses un générateurs à fusion dans l'atelier pour ces 100 d'énergies, soit tu fais l'event de mise en marche de la centrale. Il est possible que la centrale soit déjà en marche, du coup tu peux récupérer de l'énergie direct des boitiers noirs et jaune se trouvant dans l'atelier.
Oublis pas de verrouiller la machine de production et de défendre l'atelier.

StatikSynyster
StatikSynyster
Niveau 21
14 mars 2021 à 14:06:54

Quand on a trop de réacteur en stock, a moitié chargé, on ne peut que les jeter ?
Pas de recyclage possible ?
Merci !

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
14 mars 2021 à 17:55:14

non pas moyen de transférer la charge malheureusement. du coup oui tu peux tèj si tu le souhaites.

Sanghelyos
Sanghelyos
Niveau 7
15 mars 2021 à 13:38:09

Le 12 mars 2021 à 08:31:32 grimalkhinn a écrit :
Oui techniquement. Il y a un perk legendaire (faut etre lvl 50 au moins) qui permet ça mais il est a chier.
Tu peux cependant farmer les réacteurs.

à coté de chacune des 3 centrales atomiques se trouve un atelier. Dans chacun des trois se trouve une machine de production qui génère des réacteurs à fusion. Au rythme de 1 toutes les 7minutes 30 sec. La machine stock un max de 3 réacteurs en simultané.
Pour la faire marcher il faut 100 d'énergie. Soit tu poses un générateurs à fusion dans l'atelier pour ces 100 d'énergies, soit tu fais l'event de mise en marche de la centrale. Il est possible que la centrale soit déjà en marche, du coup tu peux récupérer de l'énergie direct des boitiers noirs et jaune se trouvant dans l'atelier.
Oublis pas de verrouiller la machine de production et de défendre l'atelier.

Tu dis que c'est à chier parce-que t'es en colère :) En vrai elle est utile la perk, depuis que je l'ai mise je ne fais que amasser les réacteurs à fusion j'en ai bcp trop pas moyen d'en vider un seul. En plus de recharger les réacteurs à fusion ça soigne quand on se prend des dégâts énergétiques (ou juste laser je sais plus), c'est super agréable de se faire soigner par l'ennemi :-)

Message édité le 15 mars 2021 à 13:39:01 par Sanghelyos
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
15 mars 2021 à 14:44:21

"tu dis ça parce que t'es en colère" ouais je suis tellement en colère wouhouu....
L'utilité de cette perk est relativement faible car, déjà, en comparaison des autres perks leg qui boost les dégâts, ou qui te donne la possibilité d'ajouter 5 de spécial à ton build, il vaut pas grand chose.

De plus toi même tu dis "depuis que je l'ai [...] j'en ai beaucoup trop (de réacteurs)", c'est encore une fois un signe de l'inutilité de cette perk. Tu vas juste t'encombrer avec des tas réacteurs qui pèsent lourd et que tu vas finir par jeter car tu sais pertinemment que tu vas jamais les utiliser et que quasi personne achète ça vu la facilité avec laquelle on farm ça.
Pour ce qui est du soin... Il est très faible. Et compter sur un proc aléatoire pour me soigner, très peut pour moi.

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
15 mars 2021 à 15:00:00

L'utilité de cette Perk sous-entend de se faire toucher, chose qui n'arrive presque jamais :noel:, quand bien même tu n'aurais que 20% de chance (si tu as amélioré la carte à fond) que ça proc, c'est à condition de subir des dégâts énergétiques pour recharger un peu un réacteur que tu trouves facilement, autrement dit, c'est du gâchis.
Il est donc plus judicieux d'investir intelligemment sur quelque chose de vraiment utile et d'aller les choper dans les centrales avec quelques voyages rapide pendant que tu joues de temps à autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même en vente (100%) pas cher à une machine au C.A.M.P, personne n'en veut, c'est dire.. :rire2:

Message édité le 15 mars 2021 à 15:01:24 par Jamy_Gamer
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
15 mars 2021 à 15:38:04

Clairement.

Puis faut pas oublier qu'un perk légendaire maxé, c'est environ 83 lvl de cartes d'aptitudes TOTALEMENT investis en perk coins.
(Tout les 5 lvl tu fais 5 cartes + un pack de 4 cartes, donc 18 perk coins, soit 83 lvl pour avoir les 300 pour maxer une carte de perk légendaire)

Pas certain que tout le monde ait la foi de farmer 83 lvl juste pour un perk qui t'économiserait la capture des centrales une fois par semaine à tout casser.
Encore je dis une fois par semaine... perso quand je jouais AA non stop avec comme seule arme une gatling laser vampire (donc pas foufou en dps), une fois par semaine je farmais une 60 aines de réacteurs et c'était large. Et je jouais pas juste 20 mins par jour, on était plus sur mini 6 à 8h mini.
Surtout que maintenant, tu finis une daily ops avec une gatling laser dans les mains, c'est 4 réacteurs gratos sans forcément avoir tiré avec l'arme. D'ailleurs farmer les réacteurs en daily ops c'est + rapide que la prod des centrales (puis de toute façon, tu peux avoir cap les centrales ET faire des réacteurs en daily ops.)

LeFameuxZebre
LeFameuxZebre
Niveau 9
15 mars 2021 à 16:18:37

Et "un trait dans le sable" qui drop 2 réacteurs, quand j'étais low je faisais tout le temps cet event juste pour ça

Sinon Jai enfin trouvé une gatling ultracite vampire 25% firerate pour les daily ops
donc j'ai de nouveau l'utilité de la perk pile incluse, jme promène constament avec une petite centaine de réacteurs plasma, à fusion et ultracite :rire2:

Daikin74
Daikin74
Niveau 6
18 avril 2021 à 12:03:39

La perk vampire sur les armes pour les opérations spéciales, et même pour tout d'ailleurs, increvable.

Daikin74
Daikin74
Niveau 6
18 avril 2021 à 12:23:01

Et pour moi piles incluses est indispensable dans ma façon de jouer : j'ai un pompe gauss wampire dont les munitions s'accumulent. Du coup, la carte pour les stimpacks est elle aussi intéressante, vu que je ne me soigne pratiquement plus.
Après voilà, je me rends bien compte que ces cartes là ne procurent aucun avantage en terme de dps. Je contrebalance avec expert en démolition,en intelligence, attendrisseur,en charisme et exécuteur en agilité.

La vidéo du moment