CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2021 à 03:01:44

Bonjour c’est où que je pourrais trouver le meilleur lieu pour monter en niveau le plus rapidement possible ?Je suis niveau 300 avec un low health build pas de power armor merci de vos réponses.

Message édité le 03 mars 2021 à 03:04:54 par Pseudo supprimé
Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
03 mars 2021 à 04:43:40

Je me pose la même question, je veux refaire mon build et pas moyen de monter assez vite :rire:

Pour le moment, à part Nuke les zone comme whitespring ou reine sulfurie je trouve pas de moyen de gagner vite de l'expérience

Après avoir atomisé une zone, je me mets en équipe chasse , ya un bonus de PE pour les ennemis légendaires tués

Sinon,je farm les event en étant sous l'effet repos réparateur, je joue en équipe événement pour un bonus de PE et il me semble qu'il y a une perk qui permet de boost l'expérience, à vérifier

Quand je joue bien avec les bonus d'équipe et de sommeil, ça monte un peu plus vite mais c'est pas fou, je laisse des personnes plus expérimentées te répondre

Message édité le 03 mars 2021 à 04:44:09 par Blackshyb63
jlink
jlink
Niveau 25
03 mars 2021 à 09:03:47

Ah ce cap du 250-300 qui devient ultra pénible.

On ne va pas se mentir, arrivés là, on est dans la galère. Une première chose cependant, si par refaire ton build tu entends déplacer du SPECIAL, attends. La prochaine maj va apporter les loadouts et si je n'ai pas mal compris chaque loadout pourra avoir ses points SPECIAL répartis différemment ce qui aurait tendance a indiquer que l'on aura plus besoin de dépenser un point de niveau pour les échanger ( on devrait avoir des nouvelles cette semaine sur F76 OFB)

Ensuite pour xp le meilleur reste les boites à sandwichs (4 = + 100pe), de jouer en décontracté car le bonus d'intelligence augmente les points d'exp gagnés sur tout (évènement, chasse .. c'est bien mais concrètement l'intelligence c'est mieux pour xp), à cela s'ajoute comme mentionné : le repos, les plats de mama dolce, les plat a base de canneberges (nuka, tarte...) sont des bonus que l'on peut prendre (5% chacun me semble t-il) voir un petit mentats intelligence pour 10min de bonus sup sur un event ou un endroit plein d'ennemi (en plus de mieux les repérer)

En ce qui concerne le farm en lui-même je précise que ce que je vais dire s'applique aussi bien pour le multi que le solo avec First.

Baston radioactive sans faire l'objectif juste en maintenant les gars en vie pendant 10 min, c'est minimum 2 niveaux gagnés 3 si tu as les boites, le mentats et que tu peux gérer l'event seul tranquillou ( et si j'y arrive en nn-sang avec juste un gauss 12, tout le monde peut le faire)

Un trait dans le sable : 2/3 de niveau voir 1. Event ultra simple, je ne pense pas à avoir a détailler.

Méditation accompagnée : plus ou moins la même chose que les deux précédentes

Tapage nocturne : Positionnez vous a côté du juke box, posez votre cerveau et tirer sur la porte du fond et de temps à autre sur celui qui pop dans le dos (et qui se jette de toute façon dans votre ligne de mire)

Les event rapide avec pas mal de mobs en peu de temps : Tonnerre lointain - certains font aussi uranium fever même si je trouve que parfois le spawn est longuet - pareil pour tuer Tuer Ramasser Courir (j'ai plus le nom en tête, celle avec les taupes minières et le drill)

Après tu as quelques endroits comme le donjon des terriers à faire une fois par jour pour profiter des goules et autres qui y sont, si tu connais le parcours ça peut aller très vite. Et en parlant des terriers, les opérations spéciales peuvent être utiles aussi. Surtout celles avec les super-mutant et un truc pas trop chiant type explose à la mort ou touché cryo, tu peux rester un moment en mission a farmer, ça peut monter vite auss.

Dernièrement, mais sans détailler pour ne pas pourrir le plaisir de jeu, pour ceux qui n'ont plus que cet espoir avant de devenir zinzin, il y a des glitchs genre le respawn glitché à base de minerai d'ultracite pour ceux qui voient, et à la limite un "légit" mais qui est du genre littéralement no brain (avec les bon perk, crafter une partie de l'armure en cuir, en boucle puis tout décraft toujours avec les bons perks. résultat le jeu étant pas très intelligent va te rendre 100% voir plus des composant utilisés, ça marche aussi parait-il avec le hachoir de la fête de la viande et un magazine qui file plus de compo à la decraft, donc en gros pour ces méthodes là, faut bloquer sa touche de craft ou avoir une manette avec un mode turbo et partir boire un café, revenir, décrafter, repartir... Autant dire que ça à l'air passionnant :rire: )

De toute façon après les 250 et quelques, c'est la douille :rire:

Message édité le 03 mars 2021 à 09:05:26 par jlink
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2021 à 09:30:31

Et avant 250, c'est Cayenne...Vous aussi, vous avez payé pour ce jeu? :doute:
Je déconne, c'est juste pour rappeler que niv26, je manque tout le temps de tout...Sauf d'ennemis! :-(

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 32
03 mars 2021 à 09:52:03

Le vrai cap est a 450, ça xp vraiment lentement

Le Glitch des minerai fonctionne toujours ? A l'époque j'avais essayé sur l'arbre de tanagra ça marchait pas :(

jlink
jlink
Niveau 25
03 mars 2021 à 09:57:27

Le soucis c'est pas vraiment le manque d'ennemis, c'est le nombre de points d'xp qu'ils donnent :rire2: De tête c'est quelque chose comme 45.000 xp après le niveau 300 et ça augmente proportionnellement jusqu'au cap à 1000 (si le wiki est correct c'est 160 000...)

Je pense qu'il marche, je vois pas mal de joueurs partir dans une mine prêt de brèche prime après une nuke et j'ai déjà eu le bug du minerai persistant. Par contre le spawn de mobs lié à ça je ne sais pas.

Message édité le 03 mars 2021 à 10:01:24 par jlink
Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
03 mars 2021 à 12:26:31

Merci Jlink, j'vais jouer en décontracté maintenant, je ne pensais pas que ça apportait plus d'xp !

Concernant les event que tu mentionnes, je les fais dès qu'ils apparaissent sauf tuer ramasser recommencer car les coffres sont vides (bug du moment ?) Et les taupes Spawn lentement et peu nombreuses

Le mieux pour moi c'est un trait dans le sable, en solo de préférence car l'event est vraiment ez

Par contre baston radioactive solo je trouve ça ingérable, les foules irradiées c'est les mobs que je galère le plus à tuer
Au mieux en svav c'est deux ou trois headshots x)

jlink
jlink
Niveau 25
03 mars 2021 à 17:01:50

Pour baston, en non sang avec le gauss 12, j'y arrive (1-2 svav non headshot par mob comme je joue sans la carte + aoe des tirs de l'arme) mais la majorité du temps je fini avec un seul pnj en vie) plus ou moins facilement.
Pour les coffres vide je n'ai pas eu le soucis récemment donc je ne saurais te dire :/
Après je ne peu pas le garantir mais la carte charisme qui augmente de 15% l'exp en équipe semble marcher quand tu créé une équipe même en solo (mais pas sûr, je le laisse toujours sauf quand je mets dur en affaire pour les ventes et achat au pnj).

Message édité le 03 mars 2021 à 17:02:25 par jlink
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
03 mars 2021 à 17:24:43

elle fonctionne pas en team publique si t'es solo dedans.

jlink
jlink
Niveau 25
03 mars 2021 à 17:39:52

Si c'est le cas, je rechasse attendrisseur feat nomade :)

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
03 mars 2021 à 17:42:42

Bah faut juste avoir un vrai joueur dans son équipe.
Perso depuis que les teams publiques existe, je passe ma vie en team, j'ai absolument pas de souci à activer mes bonus d'équipe perma. En plus j'ai même la muta instinct grégaire depuis.
Nomade depuis c'est devenu inutile en comparaison. Et je l'avais dans mon build avant

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
03 mars 2021 à 18:28:14

[17:01:50] <jlink>
Pour baston, en non sang avec le gauss 12, j'y arrive (1-2 svav non headshot par mob comme je joue sans la carte + aoe des tirs de l'arme) mais la majorité du temps je fini avec un seul pnj en vie) plus ou moins facilement.
Pour les coffres vide je n'ai pas eu le soucis récemment donc je ne saurais te dire :/
Après je ne peu pas le garantir mais la carte charisme qui augmente de 15% l'exp en équipe semble marcher quand tu créé une équipe même en solo (mais pas sûr, je le laisse toujours sauf quand je mets dur en affaire pour les ventes et achat au pnj).

Mon build est pas totalement terminé me manque le passage en sang avec le sérum+ perk donc je tape du 235 max avec expert en démolition et mon cal.12, peut être que l'event me paraîtra plus simple une fois mon build opti

[17:42:42] <grimalkhinn>
Bah faut juste avoir un vrai joueur dans son équipe.
Perso depuis que les teams publiques existe, je passe ma vie en team, j'ai absolument pas de souci à activer mes bonus d'équipe perma. En plus j'ai même la muta instinct grégaire depuis.
Nomade depuis c'est devenu inutile en comparaison. Et je l'avais dans mon build avant

Nomade réduit pas mal les dégâts mais je me demande, si je joue en équipe publique avec d'autres joueurs, la perk ne fonctionne pas même si je joue de mon côté ?

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
03 mars 2021 à 20:52:16

Non ça marche pas, même seul dans une équipe privée ou publique ça ne marche pas, faut impérativement jouer seul sans équipe.

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
03 mars 2021 à 22:03:54

[20:52:16] <jeliot2901>
Non ça marche pas, même seul dans une équipe privée ou publique ça ne marche pas, faut impérativement jouer seul sans équipe.

Ah, ben je vais changer pour le bonus d'xp, je suis toujours en équipe
Si je l'avais su plus tôt :noel:

Message édité le 03 mars 2021 à 22:04:10 par Blackshyb63
La vidéo du moment