CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme FPS Laptop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ARMOIRE1402 ARMOIRE1402
MP
Niveau 3
12 février 2021 à 12:00:06

Bonjour ,

Voila j'ai un problème de FPS sur ce jeux , je dépasse pas les 35 fps avec une RTX 2080 et I7 8750h ( MSI GT75 Titan ) , sur tout les autres jeux aucun problèmes , j'ai désactivé la Synchro , mis l'OpenGL sur rtx 2080 mais rien n'y fait , même dans le menu de démarrage du jeu je suis a 35 fps. Une solution ?

Merci a vous.

Buridante Buridante
MP
Niveau 3
21 mars 2021 à 15:48:58

Hello, à mon avis tu joue en mode "fenêtré"... va dans le menu affichage et mets toi en "plein écran" :)

ratonraleurwesh ratonraleurwesh
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 13:45:30

Bonjour, j'ai le même problème j'ai un Lenovo Legion RTX3060 et Ryzen 5 5600H, en mode plein écran je tourne à 30 FPS alors que l'utilisation CPU et GPU ne dépassent pas 30%...

-mass-effect-3- -mass-effect-3-
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 22:49:20

Impossible de jouer a F76 ou F4 avec mon Portable ( i7 10870H + 3080 ) , au lancement du jeu , c'est direct écran noir ( avec le son du jeu ) , si je désactive le chipset intel integré dans gestionnaires de périphériques , l'affichage est bien la , cette fois ci , mais le jeu tourne en mode diapo , pourtant j'ai bien selectionné dans panneau de config Nvidia la RTX comme principal et gestion de l'alim sur performances , rien y fait :(

ratonraleurwesh ratonraleurwesh
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 12:29:16

J'ai trouvé la solution, clic droit désinstaller et depuis aucun problème avec ce jeu de m****.

Bethesda nous fait dessus tranquillement, aucune raison d'insister.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
24 juillet 2021 à 14:04:11

Essaie de baisser la distance des ombres

ratonraleurwesh ratonraleurwesh
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 17:01:25

Le 24 juillet 2021 à 14:04:11 :
Essaie de baisser la distance des ombres

Je ne sais pas si ta réponse s'adresse à moi, si c'est le cas j'ai tout essayé avec ce jeu, mon proc et ma CG ne dépassent pas 30% d'utilisation et pourtant je peine à atteindre 45 FPS, comment est ce possible ? Je ne comprends vraiment pas.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
24 juillet 2021 à 21:06:28

Le 24 juillet 2021 à 17:01:25 :

Le 24 juillet 2021 à 14:04:11 :
Essaie de baisser la distance des ombres

Je ne sais pas si ta réponse s'adresse à moi, si c'est le cas j'ai tout essayé avec ce jeu, mon proc et ma CG ne dépassent pas 30% d'utilisation et pourtant je peine à atteindre 45 FPS, comment est ce possible ? Je ne comprends vraiment pas.

1-Le jeu est très mal opti, t'auras des zones comme Morgantown ou t'aura des chutes horrible
2-d'apres ce que j'ai lu ici, la valeur de la distance des ombres en ultra dans Fallout 76 est 24 fois plus élevée que la distance des ombres en ultra de Fallout 4, en gros ça consomme beaucoup plus que ce que la cg peut fournir et pour une raison que je connais pas la cg tournait très peu, depuis que j'ai changé ça le jeu tourne beaucoup mieux, il y a encore deux trois trucs à modifié encore mais je sais plus trop quoi

ARMOIRE1402 ARMOIRE1402
MP
Niveau 3
07 novembre 2021 à 11:33:27

Salut les gars , je viens vous mettre une vidéo de comment résoudre le problème d'écran noir , je sais que certain sont toucher par le problème , pour moi ca fonctionne parfaitement.
Bonne journée :)

https://www.youtube.com/watch?v=tIK6jtYmTSs&ab_channel=NicolasDupre

Kaazarh Kaazarh
MP
Niveau 2
07 novembre 2021 à 16:29:04

Salut les gars, pour régler ce soucis et avoir un nombre constant de FPs regarder sur Yt, il y a plusieurs vidéo montrant les stats à modifier dans les fichiers du jeu.
Perso je suis 150 fps constant
Faut juste réduire /supprimer la profondeur de champ, la qualité des ombres et le flou cinétique
Après ça, le jeu tournera bcp mieux même si des micro freeze apparaissent de temps en temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment