CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miracle ou cheat ?

brunel62580
brunel62580
Niveau 5
05 février 2021 à 21:19:54

Salut les connaisseurs !

Bon j’aimerai que vous me donniez votre avis.

A l’instant au pic rouillé j’ai trouvé une armure assistée en plein milieu de la salle avec au sol un sac avec au moins une trentaine d’armes et armures legendaires.

Bien entendu comme tout survivant .... j’ai tout pris et j’ai décampé !!

Mais je me dis que c’est un peu trop simple.

Selon vous, ce serait un mec qui n’était pas content des caisses qu’il a reçu de la taupe ?

Ou un hameçon venant d’un cheater ?

PatrickKuby
PatrickKuby
Niveau 3
05 février 2021 à 22:49:57

Yop l'ami, t'as eu un sacré coup de bol effectivement, pas de hacker ni quoi que ce soit juste un gros lvl qui est trop chargé. Rempli bien l'échange légendaire surtout :cool:

Grim069
Grim069
Niveau 8
05 février 2021 à 23:13:39

Oui je pense que c'est ça :-) Il y en a beaucoup des gens qui jouent un peu trop et qui se retrouvent surchargés en loot légendaire. J'ai eu moins de chance que toi mais j'ai trouvé un sac avec 4 loot légendaires cette semaine

brunel62580
brunel62580
Niveau 5
06 février 2021 à 00:09:57

Ah purée super ! J’ai vu un level 653 venir 1mn après sur les lieux du coup j’ai observé.
Ah bah je suis content de votre réponse car au début de l’existence de fallout je sais que quelques hacker faisaient ça et le mec qui les ramassait se faisait bann

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 38
06 février 2021 à 09:54:42

Nan ils se font pas ban tkt, un mec avec qui je jouait qui dupliquait m'a envoyé un screen du mail qu'il a reçu, il a été ban 14 jours, et uniquement pour le compte qui dupliquait pas pour ceux qui ramassaient, et je pense que c'est même pas a cause de la duplication qu'il s'est fait temp ban, c'est a cause de sa cache pleine, sinon les vrais cheaters qui utilisent aimbot et armes modifié, tkt pas eux ils ont rien

Message édité le 06 février 2021 à 09:56:22 par ClitoPuant
jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
06 février 2021 à 12:34:39

Ils ont modifié les conditions depuis, maintenant ils bans tout les comptes sur une même machine... mais comme ils ne bans pas vraiment au final ça change rien. ^^

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
06 février 2021 à 13:47:56

ils ont légalement pas le droit de ban tout les comptes sur une même machine. Atm ce qu'ils font c'est de la surveillance. Si un compte est prit en flag il est "fiché" et les comptes sur la même machine sont surveillé. Au moindre truc chelou, fini.

Pour le ban sinon il est possible de se faire ban sans cheat en soit. L'acquisition d'un grand nombre d'item "rare" en une courte période entre dans le cheat pour eux, du coup tu peux ne rien avoir dupli, et quand même te faire ban. CF certaines des dernières ban waves. Mais bon là on parle de récup énormément d'item d'un coup. Type un mec à été flag pour avoir acheté un pack sur un site, pack dans lequel il y avait 50k flux.

hayner7
hayner7
Niveau 21
06 février 2021 à 15:43:14

j'ai déjà eu la même une fois, c'est simplement que le mec ne pouvait plus broyer de leg car la broyeuse permet pas de broyer plus d'une certaine somme et le mec joue trop pour garder tout ça sur lui, le temps qu'il arrive à broyer tout ça il aura le même stock.
J'avais trouvé un stock similaire à coté de la broyeuse mais entre ça et les arme 3 étoiles gratos avec le boss de la mine, je jouais tellement que j'ai mis plusieurs mois à enfin vider mon sac :D

brunel62580
brunel62580
Niveau 5
06 février 2021 à 15:47:38

En tout cas merci d’avoir répondu à ma question aussi rapidement. Ça donne limite envie de camp le pic rouillé quand on voit un gros level s’y rendre.
Quant à moi je vais faire pas mal d’échanges avec la pourvoyeuse et vendre les armes sang 3X dans ma boutique.
Elles ont toujours autant la cote depuis la maj ?

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 38
06 février 2021 à 16:47:14

Tu vend quoi en sang 3 étoiles ? Je cherche un minigun sang cadence et une mitrailleuse légère sang cadence, un cal50 sang cadence aussi, je crois que je l'ai pas celle la

brunel62580
brunel62580
Niveau 5
06 février 2021 à 17:48:30

Non y’a pas grand chose j’ai chopé qu’une canne 3x sang. Sinon c’est un poing et une queue de billard. Rien de génial

La vidéo du moment