CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XONE] Communauté les 76 Fallopards

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 14:09:30

Une communauté Française a été mise en place il y a quelques mois via un club xbox !

Nous sommes actuellement une centaine, l'idée c'est de réunir les joueurs français sur xbox, afin d'échanger, partager, vendre, aider, etc.

Merci d'avance à la modération de laisser ouvert le sujet qui ne gène personne, et qui au contraire aidera du monde à trouver d'autres personnes. :ok:

Le lien du club : https://account.xbox.com/fr-fr/clubs/profile?clubid=3379849949880650

Une fois dedans, vous pouvez inviter vos amis dessus !

Passionjeu Passionjeu
MP
Niveau 4
23 décembre 2020 à 14:35:34

:ok:

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 09:22:20

Nous sommes maintenant plus d'une centaine, une fois dans le club, allez dans la liste et membre et n'hésitez pas à envoyez des messages !

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 13:54:10

Up !

Passionjeu Passionjeu
MP
Niveau 4
08 janvier 2021 à 21:43:15

Petit mot pour le "Up".
Super communauté. Sur Xbox, ça manquait :ok:

cpc02 cpc02
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 14:56:23

Communauté malheureusement insignifiante qui vous ignore lorsque vous lui envoyez des messages ou des invits de groupe!
Passez votre chemin, les billets de recherche groupe par exemple fonctionnent beaucoup mieux pour de l'aide, du trad, etc...

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 16:52:38

On a pourtant rajouter un flux « présentation » pour faciliter le truc ! ( niveau horaire de jeu ) ajoute nous directement et rejoins nous quand on est en groupe.

Gt :
iD Hurricane

Il y a toujours un groupe d’actif sur le jeu pourtant. C’est très souvent d’être 15 dans un groupe d’amis par exemple, après faut pas faire les timides et ne pas rejoindre car on est nombreux, ça se passe très bien ! :ok:

Vaultboygweilo Vaultboygweilo
MP
Niveau 2
13 janvier 2021 à 17:49:24

https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610556369-dsc-0226.jpg https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610556410-dsc-0223.jpg

Ce n'est pas forcément parce que t envoi un message à une personne ou une invite de groupe et que la personne ne te répond pas qu'on ignore. On peut très bien être CO sur le jeu et être afk en même temps. Si en a peine 1jour d'attente tu réagis comme ça c'est bien triste mais bon...

ArgoSMyth ArgoSMyth
MP
Niveau 1
13 janvier 2021 à 17:52:43

Super communauté d'entraide. Très bonne ambiance. Tout type de joueur et toujours beaucoup d'activités. Big up pour les 76 Fallopards 👍

cpc02 cpc02
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 14:03:47

Le 13 janvier 2021 à 17:49:24 Vaultboygweilo a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610556369-dsc-0226.jpg https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610556410-dsc-0223.jpg

Ce n'est pas forcément parce que t envoi un message à une personne ou une invite de groupe et que la personne ne te répond pas qu'on ignore. On peut très bien être CO sur le jeu et être afk en même temps. Si en a peine 1jour d'attente tu réagis comme ça c'est bien triste mais bon...

Toi et Hurricane, je vous avez invité à des groupes plusieurs fois quelques jours avant et vous n'êtes jamais venu. Il y a eu un autre message la veille où tu n'as pas répondu, vous avez un manque de correction et de respect. C'est malheureusement la vérité!
Après envoyer ses copains créer un compte sur JVC pour dire "c'est une super comu..." :rire:
J'ai une certaine expérience dans le gaming sur Xbox et PC, c'est un service quelque part que je vous rends que de vous dire les choses, à l'heure actuelle votre club n'est pas bon.

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 16:25:31

Peut être que justement nous étions afk, là par exemple j'ai le jeu de lancé depuis deux heures et au final je ne joue pas je suis le mac ...

Les gens aujourd'hui si vous n'avez pas tout dans l'instant c'est direct de la merde, et bien bonne continuation mec, part vite et reviens tard. :)

Message édité le 14 janvier 2021 à 16:26:00 par iHurricane
Passionjeu Passionjeu
MP
Niveau 4
14 janvier 2021 à 19:39:43

J'appellerais cela un malheureux loupé.
Je suis souvent connecté et j'avoue que ton message m'est passé à l'as. D'autant plus que des fusils de gauss Sang, j'en ai récupéré quelques uns et qu'il m'en reste peut-être encore un.
En ce qui concerne la recherche de groupe, il faut aussi relativiser. Tout le monde n'est pas toujours dispo comme on l'entend ou comme on le voudrait. Personnellement, je me connecte souvent plusieurs fois par jour pour des petites sessions en raison d'impératifs personnels, Parfois, c'est juste pour faire tourner la boutique et vendre un peu pendant que mon personnage dort, d'autres fois juste pour farmer de quoi pouvoir crafter des munitions ou des drogues. En revanche, dès que je le peux, je réponds présent; on a d'ailleurs déjà joué ensemble.
Porter une communauté n'est pas simple et je sais que les fondateurs s'investissent à 200% dans ce projet.
Quand on voit l'actualité, il y a quand même des choses plus graves.

Vaultboygweilo Vaultboygweilo
MP
Niveau 2
15 janvier 2021 à 20:55:46

Si t as une grosse expérience sur xbox tu devrais savoir que les services xbox sont assez bancale et que l'on ne reçoit pas forcément les notifs et encore plus ces 2 dernières semaines.
Et vu les retours que l'on obtient des joueurs que l'on a au vocal ils sont très satisfait ! ce n'est pas notre club qui est mauvais, c est juste que tu n'y trouve pas ton compte. Et avant de dire que hurry et moi sommes irrespectueux remet toi en question parce que tu viens nous dénigrer parce que notre club n'est pas à ta convenance

Passionjeu Passionjeu
MP
Niveau 4
16 janvier 2021 à 16:05:09

:hum: C'est vrai que les services Xbox sont plus que sommaires sur ce point .
Heureusement que notre convivialité sait faire fasse au manque d'efficience de la technologie :gni: .

Disons que l'affaire est close.
Par contre, après vérification, je n'ai plus de Fusil de gauss Sang en stock. Dès que j'en récupère un, je le signalerai.

SageeedeeeSion SageeedeeeSion
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 02:27:51

Le Club est bon, y'a pas à dire. Faites des évents y'a moyen que sa soit amusant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 14.56€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment