Au sujet de Yasmin, la cuisinière Comme l'a dit Pierremarcel, la tenue ensanglantée peut couper l'appétit, il suffit donc de la personnaliser.
J'avoue avoir cherché un moment l'utilité du personnage. A chaque fois que je sélectionnais la première option de dialogue, celle-ci me répondait que c'était chaud ou que j'avais déjà mangé et qu'il me fallait attendre 
Finalement, cette option fonctionne (mais pas toujours) lorsque la barre d'état de la faim est inférieure à 50%. A environ 40%, Yasmin m'a dit "tenez" et ma barre s'est remplie d'elle-même.
En revanche, il existe une autre option: sélectionner la seconde phrase "parlons cuisine" et là Yasmin nous dit qu'elle va chercher son livre de recettes.. et on peut lui acheter des recettes et des plats préparés. L'option est sympa car le menu est varié. Cependant, je vous conseille d'utiliser la perks "Dur en affaires", parce que c'est pas gratuit et on a vite fait de perdre quelques centaines de capsules.
De mémoire, il y a une dizaine de plats , 1 exemplaire chaque. Je n'ai pas vraiment fait attention, mais je pense que cela se réinitialise quotidiennement un peu comme les 200 lingots. De nouveaux plats, différents vous sont alors proposés. Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté dans la boutique atomique (500 atomes) le réfrigérateur peut être bien utile pour conserver la nourriture plus longtemps.