CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide fallout 76

Braum02
Braum02
Niveau 2
16 décembre 2020 à 17:28:32

Salut tout le monde je vient car je suis un peut désespérer.
Je suis sur fallout 76 sur xbox et c est un peut la galère je suis lol 70 et alors que j est l armure assisté en ultracite un peon en armure style latex noir lol me kill en 2 coup au cac c est quoi ça.
J est besoin de votre aide pour revoir mes point de spécial le stuf et mes arme car c est la merde niveau arme et munition.
En stuff j est pas grand chose vue que je suis toujours avec l armure assisté ultracite.
En arme j est un perspicase leg 3 étoile recup a une quête
Un calibre 50 standard
un fusil de combat calibre 45.
Et une gâtine a plasma normale.
Le peut de temps de jeux que j est je le passe a chopper des point de recolte sauf que des joueur 4 a 5 foix plus hl que moi me les reprenne ou avec des arme de dingue ou au cac en 2 coup alors qu il ne sont pas en armure assisté mai en truc bisard et en fufu en plus .
Donc si y a des ame sympa qui peuvent me conseiller sur une ou 2 arme au bon degat ,sur comment avoir max de munition car la aussi ça par vite , sur un bon staff et ou trouver les plan , en gros me conseiller pour devenir plus fort car la c est même plus de la survie .merci

cpc02
cpc02
Niveau 7
17 décembre 2020 à 14:03:08

Tu joues en PVP?

EclateSchneck
EclateSchneck
Niveau 9
17 décembre 2020 à 19:57:05

les armes de corps sont les armes qui font le plus de dégâts dans le jeu :ok:

mais c'est bizarre qu'il te tue en deux coup, les dégâts en pvp sont limités, t'étais santé pleine ?

Passionjeu
Passionjeu
Niveau 4
17 décembre 2020 à 21:40:41

Niveau 387, j'ai un peu de vécu dans le jeu. Alors, je dirais 3 choses des joueurs haut ou moyen level s'amusent à tuer des levels inférieurs dans les ateliers et autres zones pvp comme les camps ou les abris. Donc si tu veux prendre un atelier, pour l'évolution dans la saison 3 par exemple, Tu prends un atelier sur les extérieurs de la map et tu te positionnes en limite de l'atelier au moment de l'acquisition ou lors de la défense. Entre guillemets, d'expérience, ce sont généralement des joueurs disposant de gatlings explosifs qui attaquent. Ainsi, si c'est juste pour les défis de la saison, tu prends, tu te mets en limite et tu pars. Oublies l'atelier, Si tu te fais attaquer par quelqu'un, prends soin d'être en pacifique (voir dans les options)et ne cherches pas à te venger, il sera ennemi publique et se fera tuer par plus fort que lui. C'est triste mais il y a des joueurs minables s'abaissant à tuer les autres pour récupérer un minimum de staff, ils filment et mettent ça sur youtube ou autres....
Concernant ta build, tu dois choisir armes lourdes, corps à corps, commando, fusilier...
Les cartes influent grandement sur les dégâts que tu fais et ta résistance aux différents types de dégâts (entre autres), il est donc important de bien définir ton personnage et le type d'armes que tu aime utiliser ou que tu voudrais utiliser. Par exemple, les armes que tu indiques correspondent à des builds différentes donc tu ne peux pas être performant avec toutes.
Et si, effectivement, malgré une manière de jouer correcte, tu es embêté, je t'invite à me rejoindre. Nous réglerons cela ensemble.
En ce qui concerne ton problème de munitions, forcément, le problème est différent selon l'arme que tu utilises. Certaines munitions demandent du plastiques, d'autres non. L'astuce simple, pour les munitions standards, réside principalement dans les boîtes de conserves suspendus (camden park.le pénitencier, les terriers,....) qui donnent plomb et acier, s'il ne te faut que du plomb prends les haltères.(université, caserne de pompier,..) et utilises la carte recycleur pour recycler les armes récupérées sur les ennemis, tu feras le plein d'acier, de bois et autres.

La vidéo du moment