CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abri de CAMP inutile non ?!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
25 novembre 2020 à 12:40:39

Bonjour à tous,

Suis je le seul à trouver que l'abri dans le camp ne sert à rien ? Je veux dire par là qu'il n'apporte rien de plus qu'une pièce à notre camp. Si on a déjà un camp bien réussi, sympa, avec tout ce qu'on voulait dedans, qu'est ce qu'on pourrait y faire dedans d'après vous ?

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 12:48:33

Oui, c'est juste un espace de construction plus libre supplémentaire. Ca n'apporte rien de plus si tu trouves que tu as déjà tout au niveau de ton CAMP et que tu ne veux rien toucher.

Je vais pour ma part changer complètement mon CAMP pour n'habiter que dans les abris (nostalgie :coeur: )

Anousone023 Anousone023
MP
Niveau 2
25 novembre 2020 à 12:59:05

Bonjour, désoler je suis novice sur le jeu 😊 Comment je fais pour accéder à mon abri ? Je pensais qu'il fallait que je découvre un abri, ce que j'ai fait, mais devant l'abri 96 il ne se passe rien. Merci pour votre aide.

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
25 novembre 2020 à 13:01:10

Effectivement, j'ai fait un joli camp, du coup je ne vois pas l'utilité. Autre chose aussi que j'ai remarqué, quand on fait un abri dans son camp, l'icône sur la map change avec une petite porte d'abri a côté de notre camp. Le soucis, c'est que si on a un marchand, l'icône du marchand disparaît et est remplacée par l'icône camp + icône abri... du coup plus personne ne sait qu'on a un marchand...

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
25 novembre 2020 à 13:11:04

Tu dois aller dans une gare. Il y a des affiches sur un mur a l'intérieur, dont l'affiche qui donne la quête.

Anousone023 Anousone023
MP
Niveau 2
25 novembre 2020 à 13:28:36

Oui j'ai trouvé tout seul, merci beaucoup.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 14:30:59

Le 25 novembre 2020 à 13:01:10 pierremarcel a écrit :
Autre chose aussi que j'ai remarqué, quand on fait un abri dans son camp, l'icône sur la map change avec une petite porte d'abri a côté de notre camp. Le soucis, c'est que si on a un marchand, l'icône du marchand disparaît et est remplacée par l'icône camp + icône abri... du coup plus personne ne sait qu'on a un marchand...

Ca, ça sent le bug ou un oubli. Il va falloir attendre le prochain patch, j'imagine.

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
25 novembre 2020 à 14:49:09

Oui mais bon, si ça prend du temps a corriger ça va être chiant pour ceux qui vendent beaucoup

Nightfall2k18 Nightfall2k18
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 19:59:15

@pierremarcel, la plupart des joueurs vendeurs identifiés comme tels sur la carte que je suis allé visiter dans la journée avaient un abri actif. J imagine qu on est les seuls à voir notre icône comme ça, et pas les autres joueurs.

Perso,l ajout de l abri va me permettre de scinder et reagencer les différents edpaces de vie de mon CAMP,du coup moi ça me convient bien.

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
25 novembre 2020 à 20:06:28

Merci Nightfall pour ton retour sur les abris.
En fait j'ai vérifié, quand on place un abri dans son camp effectivement l'icône change, mais lorsque sur le carte on place le curseur sur un camp, y a écrit ce qui est à vendre s'il y a un marchand dans le camp. Donc ça fonctionne, faut juste s'y faire.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
25 novembre 2020 à 21:00:24

Au niveau du budget un abri ça donne quoi ?

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
25 novembre 2020 à 21:55:19

C'est un budget à part, et il est plus important que celui du camp mais dans le premier abri tu ne peux pas construire grand chose, il est tout petit. Et les vitrines ne sont pas autorisees.

jamesluciano jamesluciano
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 12:22:47

Le 25 novembre 2020 à 19:59:15 Nightfall2k18 a écrit :
@pierremarcel, la plupart des joueurs vendeurs identifiés comme tels sur la carte que je suis allé visiter dans la journée avaient un abri actif. J imagine qu on est les seuls à voir notre icône comme ça, et pas les autres joueurs.

Perso,l ajout de l abri va me permettre de scinder et reagencer les différents edpaces de vie de mon CAMP,du coup moi ça me convient bien.

Ahhh c'est ca, hier je me suis pris une bombe sur mon Camp :( pendant que j'étais dans l'abri, je n'ai jamais vu que c'était sur moi, je regarde la carte je vois ce logo je pensais que c'était le logo parce que je me suis pris une bombe ^^ .

En tout cas j'étais bien deg en sortant de l'abri, y'avait plus rien :rire: , heureusement j'avais ce qu'il faut sous la main pour reconstruire.

Levieuxludique Levieuxludique
MP
Niveau 1
27 novembre 2020 à 18:16:25

Salut à tous, est il possible d'agrandir l'abri ? Si oui ou acheter les plans ?

Metales_ Metales_
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 21:41:42

Il y aura 3 abri, 1 gratuit, 1 autre fallout first pendant 2/3 mois, et l'autre avec des atomes,

Kiba_1979 Kiba_1979
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 15:21:50

Bonjour,

Comment on obtiens l'abri de C.A.M.P
J'ai terminer les missions principales, enfin jusque qu'au super mutant qui attaque le fort atlas, après je n'ai plus de mission.

merci

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 15:31:56

Le 28 novembre 2020 à 15:21:50 Kiba_1979 a écrit :
Bonjour,

Comment on obtiens l'abri de C.A.M.P
J'ai terminer les missions principales, enfin jusque qu'au super mutant qui attaque le fort atlas, après je n'ai plus de mission.

merci

Bonjour,

En te rendant dans une gare, il y a des affiches sur un mur à l'intérieur, l'une d'entre elles donne la quête, c'est celle marqué en gros "Your NEW HOME SHELTERS!!", elle t'enverra visiter un centre de récupération d'abris. :ok:

Message édité le 28 novembre 2020 à 15:32:26 par Jamy_Gamer
ptiponey ptiponey
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 23:08:08

De toute manière depuis le début le jeux est une cause perdu , oui leur abris ne sert à rien , enfin c'est se que je pense

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
30 novembre 2020 à 08:21:53

Ce jeu restera un des plus gros gâchis du jeu vidéo. Comment peut on foirer un jeu qui s'appelle fallout ? L'univers est à la mode, c'est pas les idées qui manquent et en plus c'est un très gros studio ! Nous pondre une quête principale "des holos du superviseur" c'est la honte. Le pire c'est que cette quête je ne l'ai jamais finie, et j'ai jamais pigé le but.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 09:59:46

Le potentiel de la licence est sous exploité, on est d'accord, mais ça va peut être changer :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment