CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur la questline confrérie de l'acier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
25 novembre 2020 à 17:04:28

Bonjour,

Sans surprise, les nouvelles quêtes sont très bof à part une qui est très bien. Je ne trouve pas de marchand dans la confrérie... du coup à part donner une poignée de quêtes j'ai l'impression que cette faction n'apporte rien d'autre. Ou alors j'ai raté un truc...

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
26 novembre 2020 à 07:58:59

Ça t'as pris combien de temps a tout faire ?

Message édité le 26 novembre 2020 à 07:59:12 par ClitoPuant
Celesto-Kosmike Celesto-Kosmike
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 08:29:18

Y a combien de nouveau lieux ? :-)

Sanghelyos Sanghelyos
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 13:37:08

J'ai du prendre 3 heures à les faire perso.
Et à part ça, ya rien de vraiment nouveau, à part les 2-3 nouvelles armes qui ne font qu'agrandir la table de loot et donc réduit vos chances d'obtenir les légendaires que vous désirez tant :hap: La progression punitive, fallait y penser :rire:
Sinon, à par ça rien de nouveau, avant steel dawn c'était farm les légendaires, reines sulfu, opérations et 3 quêtes daily identiques, bah maintenant c'est farm les légendaires, reines sulfu, opérations et 3 quêtes daily identiques avec moins de chances de looter ce que tu veux :content:

Ya la construction d'abri mais c'est limité, tu peux pas poser d'alliée, de vitrines et certains autres objets.
J'ai pas test mais il parait aussi qu'ils bouffent les armures assistées que vous y posez.

Quant aux nouveaux lieux, yen à 2-3 peut-être (dont l'abri 51 qui existait déjà sans marqueur de map), beaucoup de quêtes se passent dans des lieux déjà existants.

Message édité le 26 novembre 2020 à 13:41:04 par Sanghelyos
PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
26 novembre 2020 à 16:32:19

Perso j'ai du le faire en 4h, la dernière quete te laisse sur un plan d'inachevé: "on vous dira plus tard quand y aura du nouveau contenu" mdr. Par contre y a une quête qui est vraiment glauque et sympa, qui résume le vrai côté de fallout.

Mais après c'est tout, y a pas de nouveau plans sympas du style nouveaux murs, l'abri c'est bof comme vdd, y a même pas de mission quotidienne avec cette fausse faction ! Les plans on les achète à l'abri 94, plans pour armes nulles et inutiles, qui joue lance roquette sérieux ? Ou cutter plasma ??

Bref j'ai presque le sentiment d'avoir fait le tour de ce jeu. Le contenu qu'ils ont rajouté finalement n'apporte rien de plus au end game, ni à la qualité de vie. Pour moi c'est 4h de quêtes en plus de rajouté, c'est tout.

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 16:38:22

d'ailleurs en parlant des plans d'armes ? il y a des plans de mods oui ! mais il est ou le plan des pieces d'armure de la confrérie?
pareil pour le pistolet de croisé :! plan de mod mais pas le plan du pistolet

Celesto-Kosmike Celesto-Kosmike
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 19:42:19

Merci pour vos réponses les gars :ok:

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
26 novembre 2020 à 20:18:33

Les plans pour faire les armes et craft l'armure se drop dorénavant en daily ops. L'armure est naze car on ne peut la craft que en non légendaire. Par contre on peut avoir en récompense daily ops une pièce légendaire de l'armure.

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
26 novembre 2020 à 20:19:43

L'armure des services secret est nettement meilleure, surtout qu'on la craft en légendaire.

oOIIZEROIIOo oOIIZEROIIOo
MP
Niveau 17
27 novembre 2020 à 11:31:48

L'armure des services secret ? :pf:

Pour parler des quêtes, j'ai fini la quête de la bataille contre les mutants et après, plus de quête ... :ouch2:

J'suis hyper déçu ! :honte:

Loring77 Loring77
MP
Niveau 12
27 novembre 2020 à 13:23:00

Un peu décu de ce qui a été donner dans cette mis à jour j'espère vraiment que ces le tout début car vraiment au bout de 2h30 je l'avais finie cette suite de quête

Après ça m'a donner fort envie de la continuer leur mission est réussie dans ce sens la mais si ces pour sortir la suite en mars prochain faut pas déconner

L'ambiance de la confrérie voir Marty s'améliorer :bave: après j'ai entendu certain dire qu'il on reçu une AA au couleur de la CDA ? Dans mes choix perso j'ai reçu une lance 3 etoile plutôt efficace mais pas de AA CDA un peu triste

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
27 novembre 2020 à 16:10:18

Moi je ne joue pas aa, je trouve que c'est chiant, faut des réacteurs, faut réparer... bref.

La dernière quête est totalement bidon, on dirait que y a du contenu manquant. Franchement on ne peut pas être fier d'avoir pondu ça honnêtement. Toujours mieux que le battle royal...

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 48
27 novembre 2020 à 16:11:47

L'armure des service secret se debloque à la fin de la questline de westlanders.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
27 novembre 2020 à 18:53:25

Bon si je comprends bien pas de quoi péter une durite, bon je passe mon tour on verra plus tard peut-être pour le moment ce jeu me donne des boutons!
Après environs 1000 heures de jeu, c'est pas une ou deux quêtes de 3-4 heures qui vont me faire réactiver mon compte first et replonger dans ce machin pour tourner en rond comme une chèvre attachée à son piquet!

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 21:48:51

Bah faut bien comprendre qu'ils on repoussé la deuxième partis des quêtes de la cda à 2021, et pis bon fallait bien sortir un truc avant cyberpunk histoire de garder quelques joueurs.

EclateSchneck EclateSchneck
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 16:41:13

Le 27 novembre 2020 à 18:53:25 Kukipett a écrit :
Bon si je comprends bien pas de quoi péter une durite, bon je passe mon tour on verra plus tard peut-être pour le moment ce jeu me donne des boutons!
Après environs 1000 heures de jeu, c'est pas une ou deux quêtes de 3-4 heures qui vont me faire réactiver mon compte first et replonger dans ce machin pour tourner en rond comme une chèvre attachée à son piquet!

les plans obtenables doivent surement s'acheter avec des lingots en plus, connaissant bethesda et leur définition du fun :)

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 16:48:32

La Confrérie de l'Acier ont une réputation à monter :question:

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 18:02:19

La nouvelle armure cda n'est pas encore obtenable ?

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 18:11:48

Apparemment il y aura 2 nouveaux alliés potentiel durant la "Saison" de la confrérie (un nouveau tableau), Yasmin au rang 25 et Solomon au rang 50 !!

remi290997 remi290997
MP
Niveau 40
28 novembre 2020 à 19:24:10

Le 28 novembre 2020 à 16:48:32 Jamy_Gamer a écrit :
La Confrérie de l'Acier ont une réputation à monter :question:

Non pas de réput' et donc pas de quêtes journalières qui auraient pu permettre de débloquer des objets un peu plus excitants que les quelques armes pourries qui ont été ajoutées :(

Vraiment éclaté cette fin de questline, j'ai du passer 1h a tourner dans le Fort Atlas a parler à tous les PNJ en pensant que j'avais raté quelque chose, ou qu'il y avait un bug et que la prochaine quête ne s'affichait pas.

Honnêtement j'espère qu'ils vont rajouter des quêtes d'ici le mois de décembre. Techniquement ils ont sorti l'extension en avance, donc peut être qu'ils rajouteront des quêtes pour la mi-décembre. Mais là c'est scandaleux, on dirait qu'ils essayent de concurrencer R* et les extensions de RDR Online. Jamais vu des contenus aussi maigres pondus en autant de temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 13.91€ PS4 15.99€ PS4 23.97€ ONE 97.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment